Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Kostopoulos Et O'byrne Arrêtés

Recommended Posts

Ça se peut fort bien que ce soit un autre cas d'une "personne qui a du temps à perdre à vouloir mettre quelqu'un de connu dans le trouble pour faire de l'argent".

Possible mais je ne pense pas qu'on puisse classer O'Byrne et Kostopoulos dans la catégorie "personnes connues", à Tampa. Mais bon. J'aime bien l'interprétation de Benoitg26, c'est probablement juste un petit malentendu qui a dégénéré, comme ça arrive si souvent dans les bars. Pis à part de ça, je suis bien content que la dégelé de Samedi n'ait pas enlevé le goût aux gars d'avoir du fun ensemble. C'est ce qui nous ramènera sur le chemin de la victoire. Je ne pense pas qu'il faille se servir de cet incident pour identifier d'éventuelles pommes pourries, c'est trop anodin.

Ce doit être parce que je suis de bonne humeur aujourd'hui, mais je me sacre pas mal de ce qui est arrivé... C'est certes stupide comme chose, mais ça aurait pu être pire, il aurait pu tué quelqu'un en conduisant sa voiture saoul (même s'il n'a pas sa voiture à Tampa :lol:).

En autant qu'on en parle plus, rapidement... C'est peut-être un malentendu... À moins que Ryan soit kleptomane :o

Si c'est pour en rire ça me dérange pas, mais juste sur cyberpresse, il s'en est écrit des choses... disons... stupides. Certains prennent ça comme ls scandale de l'année, on a vu pire quand même <_<

Ouais, y'a des gens qui voit des scandales pour pas grands choses... ils doivent sortir des choses du genre "Bel exemple à montrer aux enfants, il mérite pas de porter le chandail du CH" ...

Ouais, y'a des gens qui voit des scandales pour pas grands choses... ils doivent sortir des choses du genre "Bel exemple à montrer aux enfants, il mérite pas de porter le chandail du CH" ...

Exaaaaaactement ça ! J'veux bien croire que c'était irréfléchi de la part d'OB, mais faut pas en faire un scandale non plus... Les joueurs de hockey sont loin d'être des enfants modèles quand même :P !

Reste qu'il aurait pu s'abstenir de faire un tel geste... cependant, ça l'a donné naissance à un très beau montage de la part de notre chère ColRouléBleu :lol:

Guest TechnoCop

L'accident de Guy Lafleur en 1981 était une grosse affaire qui été oublié par la suite ...

A turning point in Lafleur's life. After a night of partying with teammates in 1981, he was involved in a serious car accident and later admitted it changed his life. "I decided to slow down after that," said Lafleur. "I realized that my family was more important to me than downtown night life. The crowd doesn't give a crap as long as you bring the money in. When trouble comes, it's your family that supports you." http://www.oldtimershockey.com/players/lafleur.html

Ça fait réfléchir et dans leur cas, on va espérer qu'ils vont mettre la priorité sur les victoires de l'équipe pour les prochaines parties.

Guest Ronsard39

Moi non plus, je veux pas trop attacher d'importance à cette affaire. Je trouve que ça ressemble pas mal à une petite niaiserie au départ.

J'espère par contre que les Habs sauront remercier Tampa bay en conséquence pour l'accueil que ceux-ci viennent de leur réserver.

L'accident de Guy Lafleur en 1981 était une grosse affaire qui été oublié par la suite ...

A turning point in Lafleur's life. After a night of partying with teammates in 1981, he was involved in a serious car accident and later admitted it changed his life. "I decided to slow down after that," said Lafleur. "I realized that my family was more important to me than downtown night life. The crowd doesn't give a crap as long as you bring the money in. When trouble comes, it's your family that supports you." http://www.oldtimershockey.com/players/lafleur.html

Ça fait réfléchir et dans leur cas, on va espérer qu'ils vont mettre la priorité sur les victoires de l'équipe pour les prochaines parties.

Aucun lien, personne n'a pris le volant dans leurs cas...

bon, l'oncle bob est demeuré calme et les cocos seront pas punis par le CH:

«Nos deux joueurs ont été impliqués dans un incident regrettable. Ils devront répondre aux accusations retenues contre eux, mais du côté de l'équipe nous regardons vers l'avant», a lancé le directeur général Bob Gainey, qui a rencontré les journalistes durant l'entraînement du Tricolore à Tampa.

Avant de donner le coup d'envoi à cet entraînement, l'entraîneur-chef Guy Carbonneau a réuni ses joueurs dans un coin de la patinoire où il leur a dit de mettre de côté les incidents de la nuit dernière et de se concentrer sur le hockey.

Rappelons que O'Byrne et Kostopoulos ont été appréhendés en milieu de nuit à l'extérieur d'un bar de Tampa - le Whiskey Park - après qu'une cliente eut signalé le vol de son sac à main.

Ryan O'Byrne a été intercepté en possession du sac en question et Kostopoulos a été arrêté parce qu'il s'est interposé devant les policiers.

Gainey a été mis au courant de la nouvelle à sa descente d'avion à 9h à Miami.

Il a rencontré les joueurs à son arrivée à Tampa en début d'après-midi.

Libérés en matinée, O'Byrne et Kostopoulos sont rentrés à l'hôtel vers 9h30 après qu'ils eurent versé des cautions de 2000$ et de 500$.

Ils ont été cueillis au quartier général de la police de Tampa Bay par Cristobal Huet et Christopher Higgins.

Aucune date de comparution n'a encore été fixée au bureau du district attorney de l'État de la Floride.

«J'ai rencontré les joueurs impliqués en compagnie de Guy (Carbonneau), a ajouté Bob Gainey. «Pour l'instant l'affaire est entre les mains de la justice et nous laisserons la justice suivre son cours. Pour ce qui est de l'équipe, nous ne voulons pas diminuer le sérieux des accusations, mais nous voulons que nos joueurs se concentrent maintenant sur le hockey.»

Le Canadien affronte le Lightning de Tampa Bay mardi. Il rendra visite aux Panthers de la Floride mercredi avant de rentrer à Montréal. Des duels aller-retour contre les Flyers de Philadelphie l'attendent ensuite samedi, à Montréal, et dimanche en Floride.

http://www.cyberpresse.ca/article/20080211...88/CPACTUALITES

Guest Ronsard39

Il faut pas se laisser distraire et déconcentrer par cette affaire. On a une bonne dégelée à infliger à tampa Bay demain. Point barre.

J'espère que les joueurs auront cet état d'esprit : Le match et brasser pas à peu près le lightning. Après sans doute avoir englouti pas mal de litres d'une boisson bien brassée. :lol:

Guest Maniaque

Unhomme qui résiste à son arrestation, sans violence = rien de plus normal. Voler la sacoche d'une femme = assez pathétique merci. Etre chaud ne justifie pas un acte comme ca. Et on ne parle pas de quelque chose de comique ici. Imaginez vous faire voler votre porte-feuille, en plus de votre agenda personel, lotion après rasage, peigne/brosse/gel, carnet de chèques, votre argent. C'est comique? Non pas vraiment. Une très grosse conerie et j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi le CH a décidé de ne pas sévir. O'Byrne a fait honte à l'organisation.

Guest Ronsard39

Puis j'aimerais aussi dire qu'il faudrait attendre un peu pour porter un jugement, on a peut-être pas tous les éléments pour qu'une partie du monde jette l'opprobre sur O'Byrne et Kostopoulos. Imaginons que ça soit une blague qui ait mal tourné.

Je veux juste que les joueurs du Tricolore aient le couteau entre les deux avant d'entrer sur la patinoire demain et pendant toute la game également.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...