Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Kostopoulos Et O'byrne Arrêtés

Recommended Posts

Unhomme qui résiste à son arrestation, sans violence = rien de plus normal. Voler la sacoche d'une femme = assez pathétique merci. Etre chaud ne justifie pas un acte comme ca. Et on ne parle pas de quelque chose de comique ici. Imaginez vous faire voler votre porte-feuille, en plus de votre agenda personel, lotion après rasage, peigne/brosse/gel, carnet de chèques, votre argent. C'est comique? Non pas vraiment. Une très grosse conerie et j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi le CH a décidé de ne pas sévir. O'Byrne a fait honte à l'organisation.

probablement parce qu'être accusé de vol ne signifie pas etre coupable d'en avoir commis un et que l'organisation a écouté et accepté la version des faits de ses joueurs? pourquoi juger sans savoir? c'est pas nos affaires. mieux vaut en rire tant qu'à moi

**revet son armure pour se protéger des répliques de justiciers engagés** :D

Guest letsgo5656
Unhomme qui résiste à son arrestation, sans violence = rien de plus normal. Voler la sacoche d'une femme = assez pathétique merci. Etre chaud ne justifie pas un acte comme ca. Et on ne parle pas de quelque chose de comique ici. Imaginez vous faire voler votre porte-feuille, en plus de votre agenda personel, lotion après rasage, peigne/brosse/gel, carnet de chèques, votre argent. C'est comique? Non pas vraiment. Une très grosse conerie et j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi le CH a décidé de ne pas sévir. O'Byrne a fait honte à l'organisation.

Comment s'assurer que toute l'histoire raconter par la dame n'est pas inventé, je ne veux pas défendre son geste mais parfois les journalistes en mettre pas mal. Sa peux partir d'une petite histoire banal et en devenir une grosse.

De toute façon on saura probablement jamais la vrai histoire et je crois qu'il est inutile de s'acharner sur cette incident, les deux joueurs payeront pour leur actes.

Parfois il faut oublier le fait que c'est des joueurs de hockey et se dire que il on le droit de prendre un peu d'alcool ( Même si sa n'excuse rien) et de s'amuser. Si par malheur ils font une connerie en dehors du cadre de leur travail bien la justice sans n'occupera.

Guest Maniaque
probablement parce qu'être accusé de vol ne signifie pas etre coupable d'en avoir commis un et que l'organisation a écouté et accepté la version des faits de ses joueurs? pourquoi juger sans savoir? c'est pas nos affaires. mieux vaut en rire tant qu'à moi

**revet son armure pour se protéger des répliques de justiciers engagés** :D

Vrai qu'on n'a peut-etre pas toutes les info, quoi ca fait un certain temps maintenant. Dans le meilleur des cas, il n'y a toujours rien de comique la-dedans. Imaginez votre mère à la place de cette femme - toujours drôle? Tu vois mon point j'espere. Anyway, j'ose espérer qu'il va bien jouer. Non pas que ca va le rendre meilleur un tant qu'individu, mais ca pourrait le rendre supportable. Bah!

Guest Francis Marquette

Il a été accusé et non déclaré coupable d'avoir voler! C'est surement seulement un mal-entendu ou un truc du genre! Qu'est ce qui dit que ce n'est pas tout simplement une femme trop saoule ou trop gelé qui lui as dit...''peux-tu tenir ma sacoche le temps d'aller au toilette?''

O'Byrne: '' Bien sur...''

La est tellement bruler qu'elle revient pis O'Byrne a sa sacoche et elle ne comprend pas pourquoi!

Vous croyez que cette histoire est impossible? Si je vous dit que cela m'est deja arrivé avec une fille mais c'était pas une sacoche...c'était un cellulaire...elle était tellement fini qu'elle croyait que je lui avait volé.

Tout ca pour dire que dans le fond, nous n'étions pas la! La police a émis un rapport et ce rapport vient de ce que la femme a dit et non de O'Byrne puisqu'il est l'accusé. Il a résisté a son arrestation (sans violence) normal lorsqu'on ce sent non-coupable! Dans le cas de Kostopoulos...il a seulement voulu aidé son jeune coéquipier et ca mal tourné...faut dire qu'il y a certaine police qui aime ca dire: '' Ouin!!! Bon bien je t'embarque aussi!!! ''

Je ne dit pas qu'il y a eu une abus policière loin de la...je dit seulement qu'on sait absolument rien du fond de la vérité et que si Bob n'a pas sévis c'est qu'il connait une version que l'on ne connait certainement pas et que peut-etre bientot nous apprendrons!

Guest Asterix9
Je ne dit pas qu'il y a eu une abus policière loin de la...je dit seulement qu'on sait absolument rien du fond de la vérité et que si Bob n'a pas sévis c'est qu'il connait une version que l'on ne connait certainement pas et que peut-etre bientot nous apprendrons!

Exactement. Dramatisation totalle!

Guest Maniaque

D'accord. Je vous l'accorde, c'est peut-être parti de ladite femme. Dans un cas comme dans l'autre, c'Est un beau gros steak saignant pour nos 'amis' les journalistes.

Guest TechnoCop
Je t'invite à lire son message plus haut qui comparait le cas à celui de Kordic... ;)

Encore une fois ... une gaffe c'est une gaffe! :angry: Grosse ou petite ça ne donne pas une belle impression pour certains joueurs ...

Encore une fois ... une gaffe c'est une gaffe! :angry: Grosse ou petite ça ne donne pas une belle impression pour certains joueurs ...

et les frères Staal l'an dernier ce sont faire prendre dans un club au USA à moins de 21 ans... qu'est-ce qu'on fait avec eux... ont les banis car il ne donne pas une bonne impression à leurs équipes? Ben non le problème c'est que tu n'aimes pas Kosto point à la ligne.

Guest habs_4_9_10

On ne peut pas vraiment condamné les deux joueurs, car on ne sait pas les dessous de l'histoire et on le saura probablement jamais. Mais si O'Byrne à vraiment volé une sacoche, c'est assez pathétique de sa part. Si Bob en sait plus que nous et qu'il sait qu'O'Byrne est coupable, il aurait du le suspendre sans salaire ou quelque chose comme sa. Le Canadiens se doit d'être une organisation sérieuse. Mais peut-être que Bob en sait plus que nous, et qu'O'Byrne n'est pas coupable. Dans ce cas, il aura pris la bonne décision. J'espère que ses deux joueurs vont plus être pris dans des histoire comme cela, car c'est deux joueurs qui n'ont pas leur place assurée dans l'alignement à chaques matchs.

Enfin une petite histoire à se mettre sous la dent! Quoi? Vous n'aimez pas? On va moins entendre parler des histoires d'Emery à Ottawa (dont on se fiche éperduement) et discuter des nôtres... :D On va même arrêter de nous parler du fils de Guy Lafleur... J'aime la version de Benoitg26, elle fait très crédible. C'est d'ailleurs ce que j'ai pensé en premier lieu. Quant aux accusations, si mon fils avait fait le même genre de connerie, je l'aurais sermonné un peu et je lui aurais pardonné (me disant qu'il faut bien que jeunesse se fasse). La leçon à retirer là-dedans, c'est que même si tu n'es pas à Montréal pour faire tes conneries, elles vont se savoir pareil. Alors tenez-vous tranquille les jeunes! ;)

En passant, Bob Hartley racontait à Ron Fournier tout à l'heure à CKAC qu'à toutes les fois que l'équipe dont il était l'entraîneur organisait son souper des recrues, l'équipe avait perdu le match d'après. Il raconte être 9 défaites en 9 souper des recrues. Je ne sais pas si ça laisse présager quelque chose pour le prochain match, mais c'est assez inquiétant. J'espère seulement que la bière était bonne et que les joueurs ont su s'amuser et oublier la défaite contre Ottawa! ;)

Guest ~BeginFan~
Enfin une petite histoire à se mettre sous la dent! Quoi? Vous n'aimez pas? On va moins entendre parler des histoires d'Emery à Ottawa (dont on se fiche éperduement) et discuter des nôtres... :D On va même arrêter de nous parler du fils de Guy Lafleur... J'aime la version de Benoitg26, elle fait très crédible. C'est d'ailleurs ce que j'ai pensé en premier lieu. Quant aux accusations, si mon fils avait fait le même genre de connerie, je l'aurais sermonné un peu et je lui aurais pardonné (me disant qu'il faut bien que jeunesse se fasse). La leçon à retirer là-dedans, c'est que même si tu n'es pas à Montréal pour faire tes conneries, elles vont se savoir pareil. Alors tenez-vous tranquille les jeunes! ;)

En passant, Bob Hartley racontait à Ron Fournier tout à l'heure à CKAC qu'à toutes les fois que l'équipe dont il était l'entraîneur organisait son souper des recrues, l'équipe avait perdu le match d'après. Il raconte être 9 défaites en 9 souper des recrues. Je ne sais pas si ça laisse présager quelque chose pour le prochain match, mais c'est assez inquiétant. J'espère seulement que la bière était bonne et que les joueurs ont su s'amuser et oublier la défaite contre Ottawa! ;)

Cest peut-etre pour cela que l'équipe de Bob Hartley perdait tout le temps...

Inocent jusqu'à la preuve du contraire, c'est pareil au USA. C'est probablement une connerie de gars chaud. Cela ne change rien au fait que SI cette affaire, aussi ridicule soit elle, se transporte devant les tribunaux et qu'ils sont reconnue coupable, ils peuvent être interdis de séjour au USA. Je ne dit pas que c'est ça qui va arrivé, mais même la plus petite connerie peut avoir des conséquence sérieuse.

Moi je suis sur que c'est ça qui est arrivé :

Ryder sort en courant, jette le sac à main à O'Byrne

"Hey Ryan ! Y'a Bob au téléphone, il veut te parler, je pense qu'il t'échange"

Ryan ouvre le sac, sort le cellulaire, il est tellement saoul qu'il ouvre le téléphone

"Allo Bob ? c'est Ryan. Bob ??"

Femme hystérique : c'est mon sac avec le grand gars là !!

Ryan : Bein non, c'est celui de mon ami. Bob tu es là ??

Policier : Comment s'appelle votre ami.

Ryan regardant le sac : je sais pas, euhhh Bob ?

Policier : Madame vous vous appelez Bob ?

Femme : non, je crois pas, moi c'est Paris

Kosto arrive en courant : "Bob Bob, je suis là, je vais sauter sur le méchant, Bob Bob, regarde je vais me battre, Bob t'es où Bob ?

Policier : Bon les deux, je vous embarque.

Ryder : Yes sir, c'est pas moi qui sera échangé.

*Version 1.2 des médias

Guest Carey Price

Comment ça que c'est Cristobal Huet et Chris Higgins qui ont été les cherchers.Parce que mais semble il aurait pu demander à d'autre joueur.Et aussi comment ils ont fait pour aller les cherchers parce que mais semble que les joueurs ont pas d'auto quand ils sont en voyage.

Comment ça que c'est Cristobal Huet et Chris Higgins qui ont été les cherchers.Parce que mais semble il aurait pu demander à d'autre joueur.Et aussi comment ils ont fait pour aller les cherchers parce que mais semble que les joueurs ont pas d'auto quand ils sont en voyage.

Soit ils sont allé en taxi, ou alors ils ont loué une auto. Pourquoi eux ? Probablement parcequ'ils étaient pas impliqué dans la situation et ont une forme de leadership au sein du vestiaire. Histoire qu'une fois qu'ils ont payé l'amende, ils leur parlent dans l'auto au retour

"Tu sais Ryan, on sait que tu as compris que tu as fait une erreur, tu as assez eu le temps d'y penser pendant toute la nuit, alors on va pas te sermoner, mais maintenant on veut que tu retiennes la leçon. On va tous être là pour t'appuyer dans la situation que tu vies et on espère que tu comprends que ce genre de chose éclabousse tes coéquipiers et l'organisation. La prochaine fois tu sauras quoi faire si ça se représente, jette le sac à main à Ryder :D "

Peut-être qu'ils sont allés les chercher en trotinette, qui sait :unsure:

Et pourquoi ils auraient pu demander à d'autres joueurs?

Guest mrlosims
Soit ils sont allé en taxi, ou alors ils ont loué une auto. Pourquoi eux ? Probablement parcequ'ils étaient pas impliqué dans la situation et ont une forme de leadership au sein du vestiaire. Histoire qu'une fois qu'ils ont payé l'amende, ils leur parlent dans l'auto au retour

"Tu sais Ryan, on sait que tu as compris que tu as fait une erreur, tu as assez eu le temps d'y penser pendant toute la nuit, alors on va pas te sermoner, mais maintenant on veut que tu retiennes la leçon. On va tous être là pour t'appuyer dans la situation que tu vies et on espère que tu comprends que ce genre de chose éclabousse tes coéquipiers et l'organisation. La prochaine fois tu sauras quoi faire si ça se représente, jette le sac à main à Ryder :D "

J'espère que Ryder ne flâne pas du côté français...:P

Il ne serait pas trop content...

Et bien pourquoi pas... C'est pas vraiment important qui est allé les chercher ! Pour demander à qui ? Carey et Guillaume ?

Ils ont peut-être pris l'autobus ou ils ont fait du pouce... :lol:. La joke de voler une voiture serait trop évidente alors... je ne la dirai pas !

Guest Karinne

C'est a mourir de rire cette histoire la!! Des gaffes stupides, saoul, la plupart de nous en on faite...LOL J'arrete pas de rire depuis que j'ai lu ca ce matin...

Et vous etes tous plus comique les uns que les autres LOL

Jette le sac a main a Ryder!!! :lol::lol::lol::lol:

Vol de sacoche!! :lol::P:lol:

Parce que les autres étaient trop saouls pour faire la job! Voyons, c'est pas si compliqué. Seigneur, il faut tout expliquer à ces jeunes-là. Des fois, j'oublie que certains sont plus jeunes que Guillaume Latendresse sur le forum! :P Et si ça avait été Ryder, O'Byrne lui aurait fait avaler la sacoche qu'il lui aurait soi-disant lancé (selon la version 1.2 des médias de Galen_Alda). Quant à Paris Hilton, ben vous savez, depuis que Théo s'est remis à jouer un ti-peu, il n'est plus intéressant. Il n'attire plus les scandales. :D
J'espère que Ryder ne flâne pas du côté français... :P Il ne serait pas trop content...
C'est lui qui avait pris le cellulaire mais comme il n'est plus capable de la mettre dedans, il a jeté le cell... :D

moi je trouve tres ordinaire que se ne soit pas saku qui soit allez les chercher. c'est le capitaine quand meme

On lit dans l'article de RDS que O'Byrne a appelé Higgins lors de sa sortie de prison, c'est surement pour ca que c'est lui qui est allé le chercher avec Huet. Et puis il est assistant-capitaine quand même :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...