Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Kostopoulos Et O'byrne Arrêtés

Recommended Posts

Guest TechnoCop
Enfin une petite histoire à se mettre sous la dent! Quoi? Vous n'aimez pas? On va moins entendre parler des histoires d'Emery à Ottawa (dont on se fiche éperduement) et discuter des nôtres... :D On va même arrêter de nous parler du fils de Guy Lafleur... J'aime la version de Benoitg26, elle fait très crédible. C'est d'ailleurs ce que j'ai pensé en premier lieu. Quant aux accusations, si mon fils avait fait le même genre de connerie, je l'aurais sermonné un peu et je lui aurais pardonné (me disant qu'il faut bien que jeunesse se fasse). La leçon à retirer là-dedans, c'est que même si tu n'es pas à Montréal pour faire tes conneries, elles vont se savoir pareil. Alors tenez-vous tranquille les jeunes! ;)

En passant, Bob Hartley racontait à Ron Fournier tout à l'heure à CKAC qu'à toutes les fois que l'équipe dont il était l'entraîneur organisait son souper des recrues, l'équipe avait perdu le match d'après. Il raconte être 9 défaites en 9 souper des recrues. Je ne sais pas si ça laisse présager quelque chose pour le prochain match, mais c'est assez inquiétant. J'espère seulement que la bière était bonne et que les joueurs ont su s'amuser et oublier la défaite contre Ottawa! ;)

Bob Hartley portera pas malheur aux Canadiens! Fiou! :D

C'est tellement drôle de voir les canaux de nouvelles en parler comme si c'était le scandale de l'année... :lol:

C'était pas brillant, mais y'a pas eu de violence à ce que je sache et le sac à été remis. Quand je vois du monde dire que ça va salir la réputation de l'équipe c'est charrier...

Guest Stradale

Petite rectification.

Kostopoulos na pas resisté a son arrestation mais il a plutot été arrêté pour entrave au travail des policiers sans violence. C'est très banal comme geste quelque chose comme il voit Obyrne arrêté par la police pis il a mis la main sur l'épaule du policier pour lui expliquer la situation, cest déjà assez pour que la police l'arrête. Donc, Kostopoulos n'a fait que jouer son rôle c-a-d de protèger ses coéquipiers malheuresement ca sest faite hors glace et les arbitres sont devenus des policiers, pis le banc de pénalité cest la cellule de prison.

Pour le cas de O`byrne, j'aimerais bien savoir c'est quoi l'histoire derrière ca aussi, le cas le moins probable c'est quil a pris la saccoche pour voler le 20$ dedans. O'byrne est pas stupide pour aller voler une saccoche d'une madame pis rester devant le bar pour parler au téléphone.

Moi je suis sur que c'est ça qui est arrivé :

Ryder sort en courant, jette le sac à main à O'Byrne

"Hey Ryan ! Y'a Bob au téléphone, il veut te parler, je pense qu'il t'échange"

Ryan ouvre le sac, sort le cellulaire, il est tellement saoul qu'il ouvre le téléphone

"Allo Bob ? c'est Ryan. Bob ??"

Femme hystérique : c'est mon sac avec le grand gars là !!

Ryan : Bein non, c'est celui de mon ami. Bob tu es là ??

Policier : Comment s'appelle votre ami.

Ryan regardant le sac : je sais pas, euhhh Bob ?

Policier : Madame vous vous appelez Bob ?

Femme : non, je crois pas, moi c'est Paris

Kosto arrive en courant : "Bob Bob, je suis là, je vais sauter sur le méchant, Bob Bob, regarde je vais me battre, Bob t'es où Bob ?

Policier : Bon les deux, je vous embarque.

Ryder : Yes sir, c'est pas moi qui sera échangé.

*Version 1.2 des médias

Haha, trop drole!

Et bien pourquoi pas... C'est pas vraiment important qui est allé les chercher ! Pour demander à qui ? Carey et Guillaume ?

Ils ont peut-être pris l'autobus ou ils ont fait du pouce... :lol:. La joke de voler une voiture serait trop évidente alors... je ne la dirai pas !

Carey probablement mais pas Guillaume, plutôt Alex Kovalev ... oui... plus j'y pense, plus j'aurais voté pour qu'il aille les chercher ;)

Comment ça que c'est Cristobal Huet et Chris Higgins qui ont été les cherchers.Parce que mais semble il aurait pu demander à d'autre joueur.Et aussi comment ils ont fait pour aller les cherchers parce que mais semble que les joueurs ont pas d'auto quand ils sont en voyage.

Peut-etre que c'est John Tortorella qui est venu chercher Ryan O'byrne et Tom Kostopoulos.

Haha, joke!

Guest ComeBackStanley
Huet il faisait quoi là ? Il les a chicanés ? :lol:
non non. il etait la pour leur apprendre du Francais. Comme ca, une fois l'histoire au quebec, il y aurait une distraction. :PO' Byrne: Moi etait sou un peut. pris un sac a hand. AccidentKostopolous " trop de cops. moi peur. moi arrete aussi"haha mais non je crois que l'histoire est basse sur une erreur de jugment et un mal-entendu.J'espere just qu'il va y avoir une victoire demain.
Moi je suis sur que c'est ça qui est arrivé :Ryder sort en courant, jette le sac à main à O'Byrne"Hey Ryan ! Y'a Bob au téléphone, il veut te parler, je pense qu'il t'échange"Ryan ouvre le sac, sort le cellulaire, il est tellement saoul qu'il ouvre le téléphone"Allo Bob ? c'est Ryan. Bob ??"Femme hystérique : c'est mon sac avec le grand gars là !!Ryan : Bein non, c'est celui de mon ami. Bob tu es là ??Policier : Comment s'appelle votre ami.Ryan regardant le sac : je sais pas, euhhh Bob ?Policier : Madame vous vous appelez Bob ?Femme : non, je crois pas, moi c'est ParisKosto arrive en courant : "Bob Bob, je suis là, je vais sauter sur le méchant, Bob Bob, regarde je vais me battre, Bob t'es où Bob ?Policier : Bon les deux, je vous embarque.Ryder : Yes sir, c'est pas moi qui sera échangé.*Version 1.2 des médias
lol :lol: trop drole

Guest The wall fan

Qu'est-ce que ça donne un Irlandais, un Grec et un Newfie saouls dans un bar de Tampa avec une sacoche?

On peut faire tout pleins de joke avec ça!!

Guest Mr Spock

Ce qui me désole le plus ...encore une mise en échec non complétée de Kostopoulos... :P

Si on commence à prendre des pénalités avant le début de la game, ça va être dur :lol:

Guest Ben Bang

Faut voir le bon coté des choses, ca soude l'équipe les conneries du genre faites en groupe. La preuve beaucoup ont voulu s'interposer.

Je crois que c'est un mal pour un bien.

Guest Ben Bang

Imaginons un des prochains entrainements, lorsque les joueurs se changent:

Huet: - Mon masque, il est ou mon mon masque?!!!

Kovy: - J'avais pourtant juré d'avoir mis mes patins ici!!!

Pleky: - Mes lames de rasoirs Gilette?!! Ah non alors, je viens de les acheter!

Streit: - Fvuoaiy, et moi Chhhe trouve plus ma dictionair allemand-français

Koivu: - Mes battons!!! Comment je vais faire pour accrocher mes adversaires?!

Price: - Et moi, je joue comment sans jambières?

Et là, tous tournent la tête en même temps en direction du banc du numéro 3

O'Byrne: - Mais...!!! c'est pas moi je vous le jure les gars!!!

:D:D:D

Certains font des blagues (elles sont bien drole en passant :lol:) mais si jamais O'Byrne est reconnu coupable de vol, il pourrait se voir interdit d'aller aux USA... et pour un joueur de hockey c'est un gros gros problème on s'entend :blink:

J'espère sincèrement que ça n'irra pas jusque là, il n'a pas défoncé une banque quand même....

Certains font des blagues (elles sont bien drole en passant :lol:) mais si jamais O'Byrne est reconnu coupable de vol, il pourrait se voir interdit d'aller aux USA... et pour un joueur de hockey c'est un gros gros problème on s'entend :blink:

J'espère sincèrement que ça n'irra pas jusque là, il n'a pas défoncé une banque quand même....

Et il ne c'est pas sauvé avec la sacoche, il était encore devant l'établissement, la sacoche à la main... je ne suis même pas inquiet. Les médias en font une grosse histoire car c'est vendeur. Il y a beaucoup de ''SI'', premièrement il doit être déclaré coupable et ensuite ça ne veut pas automatiquement dire qu'il ne pourra pas aller aux USA s'il était reconnu coupable, il y a des déragations qui peuvent être demandées. Je suis certain que l'organisation est en moyen de lui trouver un bon avocat.

Guest Bobineau
Certains font des blagues (elles sont bien drole en passant :lol: ) mais si jamais O'Byrne est reconnu coupable de vol, il pourrait se voir interdit d'aller aux USA... et pour un joueur de hockey c'est un gros gros problème on s'entend :blink:

Je pense que les procureurs de l'Etat de la Floride on d'autres chose à faire que de s'attarder sur des pseudos voles de sacoches. :P

Guest Anetéchrist
Imaginons un des prochains entrainements, lorsque les joueurs se changent:

Huet: - Mon masque, il est ou mon mon masque?!!!

Kovy: - J'avais pourtant juré d'avoir mis mes patins ici!!!

Pleky: - Mes lames de rasoirs Gilette?!! Ah non alors, je viens de les acheter!

Streit: - Fvuoaiy, et moi Chhhe crôa que chhhe trouve plus ma dictionair allemand-français

Koivu: - Mes battons!!! Comment je vais faire pour accrocher mes adversaires?!

Price: - Et moi, je joue comment sans jambières?

Et là, tous tournent la tête en même temps en direction du banc du numéro 3

O'Byrne: - Mais...!!! c'est pas moi je vous le jure les gars!!!

:D:D:D

O'Byrne ajoute : De toute façon, vous savez bien, les gars, que ça rentrerait jamais tout dans une seule sacoche !

Entendu à LCN ce matin :

Les policiers auraient fait un excès de zèle car la femme qui avait perdu son sac ne voulait pas qu'ils embarquent O'Byrne (et donc Kostopoulos) et que c'est pour cette raison qu'elle n'a jamais porté plainte contre O'Byrne. Cela confirmerait la thèse de la mauvaie blague et cela me fait dire qu'il n'y aura probablement pas de poursuite judiciaire (s'il y a bien eu excès de zèle des policiers).

À suivre !

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...