Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Lightning, 12 Février 2008

anne-1

21 members have voted

1. 1. Qui remportera le match?

• Le CH en temps réglementaire, car l'équipe n'a pas laissé toute sa dignité et sa fierté à Ottawa, il en reste un peu en banque !
      19
    • Le CH en prolongation, ils dominent le match mais le Lightning réussi à leur voler une sacoche...eehh un point.
      0
    • Le Lightning en temps réglementaire, les gars sont en sur-lendemain de veille à cause du souper des recrues.
      1
    • Le Lightning en prolongation, on réussi à "voler" un point aux Floridiens !
      1

Recommended Posts

12fev3.gif

Lightning de Tampa Bay contre Canadien de Montréal
Mardi le 12 février 2008
À Tampa Bay, 19h00

Gardiens partants (à confirmer)

12fev2.gif
Cristobal Huet
20-10-6 ¤ ,918 ¤ 2,48

12fev.gif
Johan Holmqvist
19-14-5 ¤ ,890 ¤ 2,94

Alignement probable

à venir :P

Leaders pour le CH

Buts: Alex Kovalev (25)
Passes: Tomas Plekanec (32)
+/-: Alex Kovalev (+12)

Leaders pour le Lightning

Buts: Vincent Lecavalier (32)
Passes: Martin St-Louis (46)
+/-: Vincent Lecavalier, Craig MacDonald, Mike Lundin (+4)

Bon match à tous !!!

Quand les gens disent que le CH a besoin d'un policier, je ne suis pas sure que ça devait être pris litéralement ;)

J'ai bien hâte de voir l'alignement aussi et parlant d'alignement, avec toutes les chroniques 'claude poirier' d'aujourd'hui quelque chose est passé inaperçu. 'Tortellini' fait maintenant jouer Richards sur la même ligne que Vinny et St-Louis. Va falloir que la défensive attache sa tuque avec de la broche... ou avec une strappe de sacoche :D

Souhaitons que les tis gars vont être en forme et prêts à renouer avec la victoire :)

Guest Ronsard39

J'espère que les joueurs des Habs feront abstraction du souper des recrues (c'est fou comme c'est bien tombé avant une game à tampa :rolleyes:), de l'affaire tout ça, qu'ils auront une réaction d'orgueil après le match d'Ottawa.

Ils devront apprendre au Lightning qu'il faut se méfier d'une bête blessée et leur infliger une mozus de dégelée.

Quand les gens disent que le CH a besoin d'un policier, je ne suis pas sure que ça devait être pris litéralement ;)

J'ai bien hâte de voir l'alignement aussi et parlant d'alignement, avec toutes les chroniques 'claude poirier' d'aujourd'hui quelque chose est passé inaperçu. 'Tortellini' fait maintenant jouer Richards sur la même ligne que Vinny et St-Louis. Va falloir que la défensive attache sa tuque avec de la broche... ou avec une strappe de sacoche :D

Souhaitons que les tis gars vont être en forme et prêts à renouer avec la victoire :)

:lol: Vraiment très drôle! Va falloir que je m'en rappelle de celle-là! :lol: Ça me tente de faire différent pour le match contre le Lightning! J'ai presque le goût d'y aller d'une prédiction! Hum! (Que je me retiens, que je me retiens!) Non, non, non, Thal, ne fais pas ça! :unsure: Ouf! J'ai presque failli dire que nos Habs allaient perdre demain. J'ai presque failli écrire que ce sera un match encore très difficile. Une chance que je ne l'ai pas fait. Je n'aime pas faire des prédictions!

Je ne sais pas qui va voler la victoire demain mais mettons que je préfèrerais qu'elle soit méritée! ;)

C'est vrai, elle est vraiment très belle! Bravo Anne!

@ The wall fan : On va se garder une petite gêne avant de faire la vague. ;)

c'est pas une vague de célébration, c'est une vague pour amener nos ondes positives jusqu'en floride... juste au cas ou il y ait trop de vents. samedi sans assistance ça ne s'est même pas rendu jusqu'à kanata ;)

et pour revenir à ton message précédent, bravo! je suis très contente que tu n'aies pas fait de prédiction :D

Les Habs vont devoir faire preuve de plus de détermination, et d'envie pour gagner cette game. Les cinq premières minutes vont-être déterminante; mon point de vue pour commençer la game. si c'est possible, les Habs doivent passez les premières minutes dans la zone défensif de Tampa, il faut leur mettre une préssion énorme, pour leur faire montrer que le CH est à prendre au serieux, que la dernière game étais un simple passage à vide. faire une épreuve de force, ne rien lacher. ex: les sens l'on fait contre le CH!!!

je prédis une victoire du CH 4 à 1 .

Guest max1682

une victoire en temps règlementaire,pour moi cela ne fait aucun doute,et par cette occasion,l'équipe va balayer d'un revers cette "déconvenue" subie a ottawa.

l'équipe a du caractère et le lighting va écopper.

victoire 5-1

Selon RDS, ce sera Huet dans les buts. Kosto et Bégin seront laissés de cotés. Hamrlik ne sera pas en mesure de jouer lui qui souffre de démangeaison (p-e que O'Byrne a prit la sacoche pour trouver une petite crème pour son ami Roman). Ceci veut donc dire que Dandenault et O'Byrne seront de la formation.

Guest Ronsard39

En tout cas, en Floride, deux des joueurs des Habs se sont fait traiter un peu comme des voleurs de poules. Ben, voyons donc, il faut laver ce manque de respect et cet affront en plus de celui subi à Ottawa. Pour laver leur honneur, les Habs doivent sacrer une volée au lightning.

C'est pas compliqué, O'Byrne, dès qu'il voit le numéro 4, faut qu'il jette les gants contre lui. :P Et que Komi nous gratifie d'un grand match défensif dont il a le secret, comme quand il joue contre les oursons de Boston. :P

Guest The wall fan
C'est vrai, elle est vraiment très belle! Bravo Anne!@ The wall fan : On va se garder une petite gêne avant de faire la vague. ;)
Non, mais la floride c'est loin, il faut la partir tout de suite si on veut qu'elle se rende ;)
C'est pas compliqué, O'Byrne, dès qu'il voit le numéro 4, faut qu'il jette les gants contre lui. :P Et que Komi nous gratifie d'un grand match défensif dont il a le secret, comme quand il joue contre les oursons de Boston. :P
Vite vite, allons peindre les chandail du lightning en jaune!!! et déguisons lecavalier en sacoche!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...