Guest habsfreak999 Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Je suis à la recherche de l'orgue du traditionnel "Les Canadiens sont là". Quelqu'un saurait-il où je pourrais le trouver, ou l'entendre? Elle a joué ces dernières parties au Centre Bell. À chaque fois que je l'entend, j'ai des frissons! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalevfan Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 je suis toujours a la recherche de halte la halte la halte la les canadien les canadien, halte la halte la halte la les canadiens sont la, les canadiens les canadiens sont la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morrighane Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Moi ce qui me manque au Centre Bell c'est la toune du Mexican Hat.... Me semble que ça se peut pas une game sans cette toune-là!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kvf400 Posted April 15, 2008 Report Share Posted April 15, 2008 Salut, J'aimerais avoir moi aussi la toune mais le lien qu'on peut aller la dowloader ceci me dit que ses expirer si et cela serais apprecié si quelqu'un pourrait me lenvoyer Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Caribou Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 On ne peut plus downloader la toune bleu blanc rouge?!? Snif! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Caribou Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Haha! C'est vieux et quétaine, mais bon.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrclean Posted April 21, 2008 Report Share Posted April 21, 2008 Y'a quelqu'un qui a mis une toune du CH, en anglais, un peu rappée ou de style HIP HOP, mais le lien est mort je veux la retrouver :+) C quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted April 22, 2008 Report Share Posted April 22, 2008 http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...iendid=24368276 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted April 22, 2008 Report Share Posted April 22, 2008 J'adore pas cette chanson. Nous n'en sommes qu'à une 1ere série de remportée, et juste avant la présentation des 3 étoiles, le DJ du CH l'as fait joué ( la chanson Bleu, Blanc, Rouge... ) Frissons garantis pour le monsieur ici présent, tu peux en être certains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted April 22, 2008 Report Share Posted April 22, 2008 Pas de soucis, je n'avais pas dit ça pour me moquer. Je ne doute de son effet à Montréal mais je suis un peu loin pour en sentir la force ( l'océan est grand ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted April 23, 2008 Report Share Posted April 23, 2008 Pas de soucis, je n'avais pas dit ça pour me moquer. Je ne doute de son effet à Montréal mais je suis un peu loin pour en sentir la force ( l'océan est grand ). Te MOQUER ? Ca ne m'avais meme pas effleuré l'esprit. Sincerement, j'te souhaite un jour ce feeling ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dewpride Posted April 23, 2008 Report Share Posted April 23, 2008 Si tu veux des tounes d'orgues comme dans l'temps, tu peux demander au DJ des Summum Chiefs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted April 30, 2008 Report Share Posted April 30, 2008 une autre fois sur google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.