Guest ti-lain Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 salut les fans des canadiens de montreal vous aimeriez avoir un beau screensaver des canadiens moi je peut vous le faire en je ne veut rien en retour je veut juste que les fans ont leurs écran de veille de nos habs sur leurs ordie voila alors si vous voulez un beau screensaver de nos canadiens dite le moi voici mon email alain_july@hotmail.com p.s. je peut faire e beau gifs aussi en passant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 c' est sympa de te proposé , mais question un screensaver c' est un fond d' ecran ? : , c' est bien cela ( pas l' habitude des termes informatiques moi , surtout en anglais ) sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 Screensaver = Écran de veille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ti-lain Posted February 13, 2008 Report Share Posted February 13, 2008 ses sa un écran de veille ses quand tu ne touche plus a ton ordie bin ton écran de veille embarque et ses la que ton image bouge mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted February 14, 2008 Report Share Posted February 14, 2008 ok , merci pour la traduction sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.