Guest love_sports Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 Bonjour,j ai manque le match des anciens et j aimerais savoir si il y a un site ou il le diffuserais ou montrerais quelques fais saillants ou donneraient les statisiques (qui a fait les buts et les statistiques...)Je suis tres decus d avoir manque le match car j avais bien aimee celui de l annee derneiere contre boston....J attends de vos reponsesMerci Bonjour,j ai manque le match des anciens et j aimerais savoir si il y a un site ou il le diffuserais ou montrerais quelques fais saillants ou donneraient les statisiques (qui a fait les buts et les assistes...)Je suis tres decus d avoir manque le match car j avais bien aimee celui de l annee derneiere contre boston....J attends de vos reponsesMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 ils ont joués ce match a quand ? sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsEatLeafs Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 Tout ce que je peut te dire c'est que ça a fini 11-9 pour le Canadiens et Guy Lafleur a été nommé première étoile avec deux buts et une passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 J'étais au match au Centre Bell dimanche dernier, je n'ai pas les stats exactes mais voici ce dont je me souviens Les anciens du CH l'ont emporter 11 à 9 contre les Wings. L'alignement du CH ressemblait à ceci; Richard Sevigny Stéphane Quintal Eric Desjardins Claude Lemieux Sergio Momesso Stéphane Richer Guy Lafleur Steve Shutt Mark Napier Donald Audette Dave Morissette Benoit Brunet Lucien DeBlois Yvon Lambert Brian Savage et Jacques Demers derrière le banc Et celui des Wings je me rapelle d'avoir vu; Bob Probert Rick Zombo Marcel Dionne Gilbert Delorme Dallas Drake John Barrett Le gardien était Laforest La partie était arbitré par Ron Fournier et Denis Hamel Je sais que Lafleur, Audette et Momesso ont marqué chacun deux fois. Je me souviens aussi d'un but de Quintal. Les vedettes du match était bien sur Lafleur qui s'est mérité la première étoile, Momesso, la troisième et Sévigny était impressionnant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.