Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match Des Anciens Red Wings Vs Canadiens

Recommended Posts

Guest love_sports

Bonjour,j ai manque le match des anciens et j aimerais savoir si il y a un site ou il le diffuserais ou montrerais quelques fais saillants ou donneraient les statisiques (qui a fait les buts et les statistiques...)Je suis tres decus d avoir manque le match car j avais bien aimee celui de l annee derneiere contre boston....J attends de vos reponsesMerci

Bonjour,j ai manque le match des anciens et j aimerais savoir si il y a un site ou il le diffuserais ou montrerais quelques fais saillants ou donneraient les statisiques (qui a fait les buts et les assistes...)Je suis tres decus d avoir manque le match car j avais bien aimee celui de l annee derneiere contre boston....J attends de vos reponsesMerci

J'étais au match au Centre Bell dimanche dernier, je n'ai pas les stats exactes mais voici ce dont je me souviens

Les anciens du CH l'ont emporter 11 à 9 contre les Wings.

L'alignement du CH ressemblait à ceci;

Richard Sevigny

Stéphane Quintal

Eric Desjardins

Claude Lemieux

Sergio Momesso

Stéphane Richer

Guy Lafleur

Steve Shutt

Mark Napier

Donald Audette

Dave Morissette

Benoit Brunet

Lucien DeBlois

Yvon Lambert

Brian Savage

et Jacques Demers derrière le banc

Et celui des Wings je me rapelle d'avoir vu;

Bob Probert

Rick Zombo

Marcel Dionne

Gilbert Delorme

Dallas Drake

John Barrett

Le gardien était Laforest

La partie était arbitré par Ron Fournier et Denis Hamel

Je sais que Lafleur, Audette et Momesso ont marqué chacun deux fois. Je me souviens aussi d'un but de Quintal.

Les vedettes du match était bien sur Lafleur qui s'est mérité la première étoile, Momesso, la troisième et Sévigny était impressionnant.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...