Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Bla Bla Bla !

marilou

Recommended Posts

Guest The wall fan

Voila un sujet ou vous pouvez parler de n'importe quoi! Allez y vider vous le coeur sans craindre de vous faire dire que le sujet n'est pas pour ca. Attention, on reste poli tout de même lol.

Bon premier sujet cocasse.

ils interviwait un lutteur a RDS et le gars a dit qu'il allait parler francais.

il a nommé les chiffres de 1 a 10! mais il a oublié le 7 alors il a dit 87!

voila, rien de plus a ajouter sur ce sujet, c'était le moment cocasse de la journée. qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour passer le temps en attendant un match de hockey.

Guest mrlosims
Je me lève à 7h30 pour finalement arrivée à l'école pour voir qu'elle est fermée... <_<

Chanceux! Nous, il y avait 20 cm de neige + une couche de verglas... :angry:

apres paris hilton , parlons cuisine ( on passe du coq a l' ane comme on dit chez moi :P )

ce soir je me suis régalé , je me suis fait du boudin antillais avec du riz qui j' ai fait mijoté avec du curry et tout cela en degustant un petit ponch ( rhum , sirop de sucre de canne , jus de mangue et jus d' orange ) , ça fait du bien ses plaisirs de la vie :P

sur ce a+ a tous ;)

apres paris hilton , parlons cuisine ( on passe du coq a l' ane comme on dit chez moi :P )

ce soir je me suis régalé , je me suis fait du boudin antillais avec du riz qui j' ai fait mijoté avec du curry et tout cela en degustant un petit ponch ( rhum , sirop de sucre de canne , jus de mangue et jus d' orange ) , ça fait du bien ses plaisirs de la vie :P

sur ce a+ a tous ;)

on dit ça au québec aussi :)

ah les bonnes petites bouffes maison.... ouaip ouaip ouaip... je pense que je vais me gâter ce soir

Guest The wall fan
chanceuse ;) , surtout que dans les alpes cela a bien neigé cette année

sur ce a+ a tous ;)

Vous avez surement pas reçu autant de neige que nous cette anné, ça n'arrête plus!

Guest gagné12
Et dire qu'à -1 C° à Paris en février on trouve que c'est un hiver sibérien...

Alala ces parisiens! ;):D Ils poussent le bouchon un peu loin quand même...Aucune mesure,comme d'habitude!

Guest The wall fan
-21'C à Granby...Passer 45 min dehors pour livrer le journal, ça rafraîchit les ardeurs...

je te comprend, il faisait -23 quand je suis arrivée à la job à matin vers 5h30 oufff, une chance que mon auto a dormi dans le garage ;)

Guest The wall fan
ça c' est sur , c' est vrai que vous au quebec vous avez étés servis , en france , il faut monté en altitude pour en avoir de la neige , car en plaine il n' y a rien .

sur ce a+ a tous ;)

un petit apreçu de ce que nous avons reçu cette année!

http://i205.photobucket.com/albums/bb73/thewallfan/004.jpg

la cloture est environs 6pieds.

Guest razkolnikov
Alala ces parisiens! ;):D Ils poussent le bouchon un peu loin quand même...Aucune mesure,comme d'habitude!

Et oui que veux-tu ? 1/2 cm de neige et la circulation devient un enfer, les trains ne marchent plus, les automobilistes sont paniqués, l'armée est mobilisée, les hôpitaux en état d'alerte maximale, les réservistes sont rappelés, les aéroports sont fermés, les radios sont réquisitionnées...

:rolleyes:

Petite anecdote de 'voyage' ( je suis présentement à Toronto)

Vous savez surement tous qu'il n'y a personne qui a l'air plus bête que le personnel de sécurité d'aéroport. Eh bien, si vous voulez les faire sourire et les voir sous un jour humain et aimable, portez un t-shirt du Canadien au lendemain d'un match historique :D

Le premier gars qui demande la carte d'embarquement me fait un grand sourire et dit 'good choice' avec le signe universel du pouce vers le haut;

Vient ensuite le gars qui s'occuppe des bagages à main sur le convoyeur qui me demande si j'ai vu la game hier soir et après ma réponse affirmative commence à me parler du match tout enthousiasmé;

Bon, là faut que j'enlève mon manteau pour le détecteur de métal. En voyant mon 79, l'autre bonhomme me dit dans un anglais très accenté et avec un grand sourire: "you like russians huh? i'm russian" puis il se met à complimenter Kovi et Markov le temps que je ramasse mes affaires;

Voilà que quelque chose dans mon sac ne semblait pas trop clair pour eux alors le gars qui s'occuppe des bagages à main me demande d'ouvrir le sac et si j'ai un livre dedans. Je me prête à l'exercice habituel tout en continuant de jaser du match avec lui. Le gars sort mon livre de méthode d'apprentissage du russe de mon sac et tout le monde est crampé. Le bonhomme me dit: "that's very good, when you talk to kovalev and markov, you can speak same language soon"

Arrivée à Toronto, je ne savais pas trop si je devais garder mon manteau ouvert ou fermé, toute seule comme ça en 'territoire ennemi' je ne voulais pas trop me faire remarquer. Puis je me suis dit: je suis fière du CH et Leafs suck alors tant pis pour eux :D j'ai gardé mon manteau ouvert et je me suis fait accostée par quelques personnes qui m'ont toutes essentiellement dit que je faisais bien d'afficher mes couleurs.

Voilà, c'était ma petite histoire de transport qui normalement est pénible par sa platitude mais qui aujourd'hui a été très agréable, voire amusante par bouts.

l'excellente anecdote de colroulébleu , me fait penser a une qui m' est arrivé a montreal , qui concerne aussi le canadien mais en terre ami .

je balladais dans les rues de montreal et je cherchais le centre bell . J' accoste un homme en costume qui sortait d' un immeuble du centre de montreal et je lui demande ou se trouve le centre bell , le gars m' explique . Apres je lui dit " tant que je vous tiens , la boutique du canadien , se trouve ou au centre bell ? " , le gars me demande " t' es partisan ? " je lui repond " ben oui " , il me demande " mais t 'es français ? " , je lui dit " oui en effet " , il me demande " mais français d' ou ? de france ou du quebec ? " , je lui repond " de france , je suis un touriste français " , le gars tout heureux de trouvé un partisan français du CH , on discuté environ 1 heure sur le trottoir et m' a tout expliqueé pour trouvé pleins de souvenirs sur le canadien et meme les crosses des joueurs .

Après j' arrive au centre bell , mais a l' arriere du centre et pas de boutique . Je vois un gars de la securité du centre et je lui demande , " s'il vous plait , la boutique du canadien ? " .Ce brave gars m' explique et apres me demande " mais t' es partisan ? " , je lui repond " oui " , il me demande " mais tu n' est pas d' ici , t' es français ? " ( je dois avoir la tete d' un bon français moi :lol: ) , je lui dit " oui je suis français , mais je suis touriste " , et hop , le gars tout content de rencontré un partisan français du CH , on s' est mis a discuté au moins 1 heure .

Ce fut de tres bonnes rencontres , mais quand j' ai trouvé la boutique et ben , elle etait fermée :D , donc j' ai dut y retourné le lendemain .

partisans français du forum , si vous etes perdus a montreal ditent que vous etes partisans du canadien :P

sur ce a+ a tous ;)

Guest The wall fan

bon voyage à l'étranger....

Le 27 octobre dernier, j'était à Pittsburgh en compagnie de d'autre fans du tricolore. On affiche fièrement nos couleur sur le trotoir et une auto immatriculée de l'ontario s'arrête à côté de nous pour nous crier un gros Go habs Go! c'était cette fameuse partie ou markov a scorer en prolongation après 8 tir de chaque côté! vous imaginez pas l'ambiance au melon arena après, les quelques fans du canadiens on complètement éclipser les nombreux fans de pittsburgh!

bon tant que parle de voyage , je m' ens vais voir le match retour des playoffs du championnat de france D2 , clermont fd se deplace a la roche sur yon . Avec les benevoles du club et des supporters ont a organisé un periplle labas . Donc petit voyage de 500kms environ , pour soutenir les sangliers arvernes , pour un match qui je pense , sera difficile et loin d' etre gagné , clermont ne part pas favori , et de plus gouté aux spécialités de la vendée ( region au nord-ouest de la france ) :) .

sur ce a+ a tous ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...