Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens@panthers:13 Février 2008

Carey-Price_mtlc

18 members have voted

1. 1. Qui remportera la Victoire

• Le Canadiens en temps réglementaire à cause de Carey Price et de Alex Kovalev
      9
    • Le Canadiens en prolongation où en tir de Barrage
      5
    • Les Panthers en temps réglementaire à cause de Thomas Vokoun
      3
    • Les Panthers en prlongation où en tir de Barrage
      1

Recommended Posts

Guest Carey Price
MTL.gifFLA.gif
Canadiens de Montréal contre Panthers de la Floride
Mercredi le 13 février 2008
À Sunrise,19h30

Gardien Partant(à confirmé)
price.jpg

Carey Price
9-8-3 ¤.905¤2.93
vokoun_panthers_getty_400.jpg
Tomas Vokoun
24-22-4 ¤.918¤2.
72

LES LEADESR DU CH

Buts:
Alex Kovalev (25)
Passes: Tomas Plekanec (32)
+/-: Alex Kovalev (+12)

LES LEADERS DES PANTHERS
BUTS:Olli Jokinen(29)
Passes:Olli Jokinen(29)
+/-: David Booth (+11)

BON MATCH À TOUS

Le problème c'est qu'on joue contre les Panthers... ;)

Haha, merci de m'avoir corriger lol.

Bon, bien je predis une victoire de 4-2 contre les Panthers.

Je le savais que le CH jouait contre les Panthers, c'est juste que j'etais vraiment dans la lune surement lol.

En passant, est-ce que Roman Hamrlik va jouer ce soir?

Go! Habs Go!

Le CH est dans une mauvaise passe, et les autres équipes le voyent, alors ça leurs donne des ailes.

Je ne prédis rien, j'espère que l'équipe va avoir de l'orgueil, sinon je donne pas chère pour les séries.

bonne game à tous, et surtout au CH. GO HABS GO.

Guest Carey Price

Moi j'espère une victoire du canadiens ce soir.Surtout si c'est Carey Price dans les buts.Moi je pense que le tricolore vont gagner en temps réglementaire.

Prédiction

Montréal:4

Floride:2

Moi j'espère une victoire du canadiens ce soir.Surtout si c'est Carey Price dans les buts.Moi je pense que le tricolore vont gagner en temps réglementaire.

Prédiction

Montréal:4

Floride:2

:blink: Si je comprend bien si c'est Huet dans les buts tu espère moins une victoire?

:blink: Si je comprend bien si c'est Huet dans les buts tu espère moins une victoire?

:lol:

Tant qu'a moi, je souhaite qu'on gagne avec Huet, Price ou bien Youppi devant les buts :P

Je vais encore manquer le match ce soir mais j'espère avoir des bonnes nouvelles cette fois-ci en rentrant du travail... Je veux une victoire, et rien d'autre !!!!

Youppi pourrait être une bonne option pour bloquer la vue de Vokoun. :P

Sérieusement, une mauvaise séquence arrive à toute les équipes, même aux puissants Wings et Sénateurs. On est encore loin du 7 défaites de suite qu'a subi Ottawa et ce alors que tout leurs joueurs importants étaient en santé. Les 3 défaites consécutives sont derrière nous et faut regarder de l'avant.

Youppi pourrait être une bonne option pour bloquer la vue de Vokoun. :P

Sérieusement, une mauvaise séquence arrive à toute les équipes, même aux puissants Wings et Sénateurs. On est encore loin du 7 défaites de suite qu'a subi Ottawa et ce alors que tout leurs joueurs importants étaient en santé. Les 3 défaites consécutives sont derrière nous et faut regarder de l'avant.

100% d'accord, on a tendance à sombrer rapidement dans le mélodrame à Montréal... probablement que le le fait qu'on a connu des années de misères dans le passé y est pour quelque chose ou c'est parce qu'on écoute trop les médias...

Ce matin, à CKAC, Coach Demers, qui avait au départ mis le CH hors de séries pour ensuite de raviser en janvier, a changé son fusil d'épaule et a affirmé qu'il ne croyait pas le CH participerait aux séries... pourtant il doit en avoir connu de mauvaise séquence dans sa carrière d'entraineur et il devrait savoir que même les équipes de tête en ont lors d'une saison... j'aime bien l'homme mais je commence à penser qu'il n'a pas sa place devant le micro... autre exemple, au sujet de l'histoire du vol de sacoche, hier on pouvait lire en première page du journal de Montréal que le CH devait retourner O'Byrne à Hamilton alors que le même matin à CKAC, il disait que c'était un évenement sans conséquence et que le joueur ne devait pas être punis... la preuve qu'il y a juste les fous qui ne changent pas d'idées...

Guest HABSFAN#!

J'epere que le canadien joura 60 minutes auourd'hui pas comme ils l'ont fait hier.

Ma prédiction:

Montréal:2

Floride:0

Premier blanchissage de Price en carriere ce soir!!

GO!!HABS!!GO!!

Guest Ronsard39

Moi, je veux que l'équipe fasse preuve de caractère en ce moment et c'est sûr que je la voulais plus que tout la victoire dans le match d'hier. Alors une victoire ce soir sera une maigre consolation.

En tout cas, Go Habs Go !

Avec ou sans Huet, avec Price, Halak, Youppi, le mérou de Vancouver :lol:, qu'on gagne, ça a pas d'importance.

Guest Ronsard39

Mauvaise nouvelle, c'est Mr Magoo l'arbitre à soir. <_< la calamité de la ligue nationale juste derrière Gary Bettman.

ça réduit tout de suite les chances de gagner là. :angry: Il faudra compter sur des miracles.

1-0 Floride après 1 période.

Le CH semble vouloir continuer sur sa lancé du match d'hier.... bref manque d'opportunisme a l'attaque, mollesse dans le jeu.... j'espère qu'il vont mieux sortir le reste du match <_<

Mauvaise nouvelle, c'est Mr Magoo l'arbitre à soir. <_< la calamité de la ligue nationale juste derrière Gary Bettman.

ça réduit tout de suite les chances de gagner là. :angry: Il faudra compter sur des miracles.

Depuis un bout de temps, les décisions de McGough sont plutôt favorables à l'équipe. ;) Si l'équipe perd ce math, ce ne sera pas à cause de l'arbitrage mais par un manque flagrant de coeur et d'énergie. Nous savons tous que le Canadien est une équipe «ordinaire» qui a cumulé une superbe fiche depuis le début de la saison. On voit que le trio de Kovalev ressent de l'essouflement (plus grande surveillance) et celui de Saku, bah! je ne sais plus quoi dire à sa défense. Saku fait pourtant de bonnes pièces de jeu mais rien ne se concrétise jamais. Je suis découragée. Je ne sais pas ce que demandent les équipes pour leurs joueurs vedettes mais les prix doivent être vraiment élevés pourque Bob Gainey ne parvienent pas à améliorer l'équipe. <_< Une autre chose qui me «bogue», c'est ce manque de cohérence entre les joueurs de l'équipe. On a l'impression qu'ils ont tous oublié comment joué en équipe. Certaines passes sont superbes mais les jeux sont incomplets. Et à quand un but de Latendresse ou Lapierre ou Dandenault ou Kostopoulos ou Smolinski ou Koivu?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...