Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Philadelphie @ Montréal | 16 Février 2008

sonofWurtz

Qui remportera ce match ?  

27 members have voted

1. 1. Flyers ou Habs ?

• Les frères Kostitsyn vont être en feu ! Victoire du CH en temps règlementaire.
      22
    • Daniel Brière va tout faire pour garder le match serré, mais le CH va gagner en prolongation.
      4
    • Mike Richards va déjouer toute notre défensive et en mettre plein la vue. Victoire des Flyers en temps règlementaire.
      0
    • Le CH va sous-estimer un peu trop les Flyers et ils vont gagner en prolongation.
      1

Recommended Posts

Flyers vs Canadiens

FlyersHabs.jpg

Gardiens

Antero Niittymaki
AnteroNiittymaki1.jpg

Fiche : 10-7-1
Moy. : 2,81
% d'efficacité : .914

Carey Price
CareyPrice75.jpg

Fiche : 10-8-3
Moy. : 2,83
% d'efficacité : .908

Alignement provisoire

A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Higgins - Koivu - S. Kostitsyn
Latendresse - Lapierre - Dandenault
Streit - Smolinski - Kostopoulos

Markov - Komisarek
Hamrlik - O'Byrne
Bouillon - Gorges

Les meilleurs

Flyers

Buts : Mike Richards (22)
Passes : Mike Richards (42)
+/- : Mike Richards (+12)

Canadiens

Buts : Alex Kovalev (26)
Passes : Tomas Plekanec (32)
+/- : Alex Kovalev / Mike Komisarek (+10)

Unités spéciales

Supériorité numérique
Philadelphie : 24.4% / 2e rang
Montréal : 24.5% / 1er rang

Infériorité numérique
Philadelphie : 80.9% / 19e rang
Montréal : 80.9% / 20e rang

BON MATCH À TOUS !

Les Flyers de Montréal ou les Canadiens de Philadelphie ?

Au moment où on se parle, les deux équipes ont des statistiques semblables à plusieurs niveaux :
  • Il y a d'abord les statistiques en supériorité numérique et en infériorité numérique.
  • Les deux équipes ont 30 victoires.
  • Martin Biron a 20 victoires, tout comme Cristobal Huet. Antero Niittymaki a 10 victoires comme Carey Price !
  • Le Canadien a 177 buts pour tandis que les Flyers en ont 181 occupant respectivement le 4e et le 3e rang.

NotesKovalev pourrait s'absenter samedi à cause d'une légère blessure à la cheville. Sa condition sera ré-évaluée lors de l'entraînement de samedi matin.On s'attend à ce que Roman Hamrlik fasse un retour au jeu.Gorges est atteint d'un virus, il pourrait rater le match.Simon Gagné, qui a subi une autre commotion cérébrale, sera absent lors des 2 matchs contre le Canadien.Le défenseur Braydon Coburn et l'aillier Scotty Upshall devraient effectuer un retour au jeu

Très, très beau sujet du match Evelye! Parfait! ;)

Je déteste tellement les Flyers que je n'arrive pas à prédire une défaite des Habs. Je n'arrive même pas à me faire violence pour eux et encore moins faire preuve d'objectivité. Je me sens comme les Gaulois qui viennent d'avaler de la potion magique! Démolissons-les, détruisons-les, faisons-les souffrirrrrrr! À coup de ménir s'il le faut... Ouf que ça défoule! :D Nos Glorieux devront avoir bu dans la bonne gourde! (Surtout pas celle de Hamrlik). Gros match demain soir et après-demain itou! ;) J'ai très hâte!

Je m'attendrais pas à un match facile parce que Gagné est pas là, on a battu à l'extrême limite l'équipe B des Panthers. Si Kovalev joue pas, ce sera l'occasion de réunir les frères Kostitsyn sur le même trio avec Plekanec. On les a vu quelques fois sur la glace en même temps mais jamais pour compléter le même trio. Je doute qu'on puisse être 4 en 4 contre les Flyers cette année alors je vais espérer 3 points sur 4 pour la fin de semaine.

Très, très beau sujet du match Evelye! Parfait! ;)

Je déteste tellement les Flyers que je n'arrive pas à prédire une défaite des Habs. Je n'arrive même pas à me faire violence pour eux et encore moins faire preuve d'objectivité. Je me sens comme les Gaulois qui viennent d'avaler de la potion magique! Démolissons-les, détruisons-les, faisons-les souffrirrrrrr! À coup de ménir s'il le faut... Ouf que ça défoule! :D Nos Glorieux devront avoir bu dans la bonne gourde! (Surtout pas celle de Hamrlik). Gros match demain soir et après-demain itou! ;) J'ai très hâte!

Tu voulais certainement dire la gourde de Hamrlix ;) J'arrive pas à me faire une idée sur le match de demain non plus. Dans ce temps là, ma seule exigence est d'avoir un bon show. Des rouges au Centre Bell, je devrais être servie. Huer ou ne pas huer Brière, là est la question.... en fait, je pense que je vais opter pour ne pas huer Brière parce qu'en bout de ligne, Pleki fait la job pour pas mal moins cher et pas mal moins de remous médiatiques :D

Et je me joins aux félicitations de groupe pour le sujet du match. Excellent travail comme toujours Evelye :)

Guest Ronsard39

Il faut demander à Volcan pour la potion magique, ou Cristo à la rigueur. :lol:

Vu la blessure de Kovalev, je suis assez pessimiste pour ce match.

En tout cas, Go Habs Go !

A part de tsa, belle présentation !

Salut,

J'espere que le CH l'emporte et je predis une victoire de 4-3 contre les Flyers.

Roman Hamrlik est de retour, mais j'espere que la blessure a Alex Kovalev est pas trop grave.

Go! Habs Go!

Match difficile mais match qui faut gagné , car cela se ressert dans la conference est . Cela va etre serré car il y a de bons buteurs a philadelphie . Kovalev ne sera pas du match , aux autres d' en mettre un coup . Price gardera les buts de ce match , il a fait une bonne performance a florida . Evelye nous a fait une belle presentation , et pour la potion magique que demande ronsard , je vais allé voir dans une des forets auvergnates voir si panoramix ne traine pas par labas :lol: .

sur ce a+ a tous ;)

Guest Sadalou

J'espère que Kovalev pourra jouer ce soir, parce que sinon ce ne sera pas facile de gagner sans notre meilleur pointeur.

Surtout que ces temps-ci l'attaque repose presque entièrement sur le trio Kosti-Plecky-Kovy. Les Flyers ont perdus leurs

5 derniers matchs et il ne faut surtout pas les sous-estimer, car ils vont sans doute sortir fort ce soir. J'ai confiance que

l'équipe va sortir un gros match ce soir pour son retour au Centre Bell. Je prédis une victoire de 4-2 des Habs.

Go HaBs Go !!! :P

Il faut demander à Volcan pour la potion magique, ou Cristo à la rigueur. :lol:

Vu la blessure de Kovalev, je suis assez pessimiste pour ce match.

En tout cas, Go Habs Go !

A part de tsa, belle présentation !

Je crois que Volcan a déjà pris la commande. J'espère seulement que le vol Auvergne-Montréal n'aura pas de retard! ;) Hamrlix de retour, nos Gaulois devraient être en mesure de défendre le village. Néanmoins, faudra que le druide (Carbonneau) ne se trompe pas en mélangeant ses ingrédients. Kovalex devrait jouer, il le faut... :huh:

Guest Carey Price

J'espère une victoire du canadiens ce soir en temps réglementaire.J'espère que Carey Price va connaître un bon match.Et aussi espèreons que Alex Kovalev joue le match ce soir.

Prédiction

Montréal:5

Flyers:2

Bon match à Tous

Go habs Go

Guest The wall fan

bon,

check up d'avant match

billets pour le match canadiens / flyers du 16 février : check

t-shirt de Higgins : check

Jersey de S. Kostitsyn : check

batteries chargées : check

appareil photo : check

carte mémoire vide et prête à être remplie : check

rendez-vous avec ColRouléBleu pour jaser avant la game à notre ''spot habituel'' : check

une victoire du CH : ________________ ( bientôt check)

j'espère bien que la première option du choix de réponse va être la bonne GO SERGEI!!!

Bonne idée The Wall. Je fais mes vérifications aussi:

billets pour le match canadiens / flyers du 16 février : check

Pour moi:

T-shirt de Markov : check

Jersey de Markov : check

Pour ma fille ainée:

T-shirt de Higgins : check

Jersey de Plekanec : check

Pour ma fille cadette:

T-shirt de Plekanec/Komisarek : à déterminer peut être les 2

Jersey de Latendresse : check

Pour mon conjoint:

Oups, il n'a pas de joueur préféré

Batteries chargées : check

Appareil photo : check

Carte mémoire vide et prête à être remplie : check

Rendez-vous avec The_Wall_Fan pour jaser avant la game à notre ''spot habituel'' : check

Daniel Brière: tenu en é-check

Une victoire du CH : ________________ ( bientôt check)

J'espère aussi que la première option du choix de réponse va être la bonne GO MARKIE!!!GO PLEKI!!!GO HABS!!!

Guest étoile_filante.11

bon match à vous tous

bonne soirée a colroulé er the wall au centre bell, vous etre chanceuse!

jespere une victoire

sur cela bonne soirée et bonne partie encore

Guest tite-myri4m

Eh bin salue ! Moi j'prédis 3-0 pour mtl :D Carey Price va tout bloquer !

Et le CH va être en feu ! (Bin pas troo hein...faut pas faire fondre la glace non plus !...Sauf du bord de Flyers...!)

Je vais écouter le match religieusement lol ! Popcorn, Pepsi, Mononcle qui crie quand le CH fait un but...!!!

GO HABS GO !!!!! Hey, ptite question...Kovy sera de la partie ?? Ça s'rait troo triste sans lui... :(

TK bon match à tous les fanas du CH !

Kovalex sera du match! Check

Ryderex ne jouera pas. Check

Hamrlix sera du match. Check

Capitaine Saku ne prendra pas de pénalité. Check

Et comptera au moins un but. Check

Higginix continuera sur sa lancée. Check

ColRouléBleuix et The wall fanex verront un bon match. Check

Bon match à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par toutatis! Check

Guest Vinc333

Ça commence très mal: Koivu m'énerve de plus en plus.

Kovalex sera du match! CheckRyderex ne jouera pas. CheckHamrlix sera du match. CheckCapitaine Saku ne prendra pas de pénalité. CheckEt comptera au moins un but. CheckHigginix continuera sur sa lancée. CheckColRouléBleuix et The wall fanex verront un bon match. CheckBon match à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par toutatis! Check
C'est vrai que tes prédictions marchent pas :lol:

Guest ~BeginFan~

Haha c'est ce que j'ai cru remarquer... Gruyère... oups Brière (c'est un inside de famille ça :P) se fait toujours autant huer!! On a mal avalé la pilule je pense!! Ou plutôt est pas avalée du tout!

Go Habs Go!

Victoire 4-1.

Le fromage sera tenu en échec! (Désolée!! :P)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...