Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal @ Philadelphie | 17 Février 2008

sonofWurtz

Qui gagnera ce dernier affrontement entre les 2 équipes ?  

32 members have voted

1. 1. Habs/Flyers

• Carey Price va continuer sur sa bonne séquence et arrêter l'attaque des Flyers. Victoire du CH en temps règlementaire.
      22
    • Les Flyers vont réussir à marquer, mais le CH va l'emporter en prolongation.
      4
    • Les Flyers vont refuser de se faire humilier une 7e fois de suite, victoire de Philadelphie en temps règlementaire.
      3
    • Daniel Brière est tellement frustré, il va sauver l'honneur de son équipe en prolongation et les Flyers vont l'emporter limite.
      3

Recommended Posts

Candiens vs Flyers

HabsFlyers.jpg

Gardiens

Antero Niittymaki
AnteroNiittymaki1.jpg

Fiche : 10-8-1
Moy. : 2,72
% d'efficacité : .915

Carey Price
CareyPrice75.jpg

Fiche : 11-8-3
Moy. : 2,71
% d'efficacité : .913

Alignement

A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Higgins - Koivu - S. Kostitsyn
Latendresse - Lapierre - Dandenault
Streit - Bégin - Ryder

Markov - Komisarek
Hamrlik - O'Byrne
Bouillon - Gorges

Les meilleurs

Flyers

Buts : Mike Richards (22)
Passes : Mike Richards (42)
+/- : Mike Richards (+12)

Canadiens

Buts : Alex Kovalev (26)
Passes : Tomas Plekanec (32)
+/- : Alex Kovalev / Mike Komisarek (+10)

BON MATCH À TOUS !

Je suis encore dans le match de samedi, en fait je suis en train d'écouter mon enregistrement du match . Personne n'a remarqué ???? notre ami pednouille dit koStitsyn correctement! :lol:

J'ai remarquer ca depuis quelques parties messemble, mais bon c'est a peu pres temps lol.

En tout cas, j'ai hate a ce soir.

Go! Habs Go!

Guest razkolnikov

Match difficile car les Flyers vont vouloir rebondir après leur match frustrant d'hier soir, et mettre fin à leur série de défaites. Je prédis une victoire 4-2 de Philly.

On continue et on attaque! On lâche pas le morceau. À 2 points de la tête (et à égalité avec les Devils), ce n'est pas le temps de niaiser avec la puck! Je crains que nos joueurs en aient trop donné du côté de la robustesse hier soir. Ce ne sera psa facile comme d'habitude. Y a-t-il eu un match facile cette année?

On continue et on attaque! On lâche pas le morceau. À 2 points de la tête (et à égalité avec les Devils), ce n'est pas le temps de niaiser avec la puck! Je crains que nos joueurs en aient trop donné du côté de la robustesse hier soir. Ce ne sera psa facile comme d'habitude. Y a-t-il eu un match facile cette année?

Oui quelques uns qui ont fini avec de gros écarts de buts ;) c'était principalement contre les Bruins, mais aussi les Flyers en novembre et décembre.

Oui quelques uns qui ont fini avec de gros écarts de buts ;) c'était principalement contre les Bruins, mais aussi les Flyers en novembre et décembre.
Cartains matchs ont semblés faciles après coup mais avant chaque match, il aurait été difficile de croire en de tels résultats à chaque fois. C'est plus là où je voulais en venir... ;)

Guest HABSFAN#!

Je predis une deuxieme victoire de suite contre les Flyers.J'espere voir plus de but de la part de nos glorieux ce soir!

Ma prédiction:

Montréal:3

Philadelphie:1

Price va encore faire du bon travail et va accorder un but chanceuz au Flyers...

GO!!HABS!!GO!!

Guest Sadalou

Le match de ce soir risque d'être très élevé en intensité, tout comme celui d'hier. Je crois

que Price va encore nous sortir tout un match et j'espère que l'attaque va produire un peu

plus qu'au cours des derniers matchs. Victoire de 3-1 des Habs!! ;)

Bon match à tous!! Go Habs Go!!

Guest love_sports
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/245969.html

Price devant le filet(pas surprenant)

Smoliski et Kostopoulos laissés de coté et Ryder et Bégin vont jouer

enfin begin va jouer youpi!!!

je ne comprend pas carbo des fois... je trouve que begin est plus utile que smolinski mais en tout cas

mais par contre j aurais laisse kostopoulos au lieu de mettrre ryder...ce n est pas grave c ets le choix de carbo il faut bien que c est joueur joue de temps en temps....

Guest TechnoCop

J'espère que ça ne fera pas comme les deux parties contre Washington.

Price était solide hier et je pense qu'il est partie pour rester longtemps dans le filet. :D

J'espère que ça ne fera pas comme les deux parties contre Washington.

J'espère aussi. Les capitals étaient revenu très forts après avoir été blanchi. De plus, les Flyers ont perdu leurs 6 derniers matchs. Je m'attend donc à ce qu'ils sortent forts en devant leurs partisants. Y'en aura pas de facile, comme d'habitude :P

Départ amplement mérité pour Price, à ce temps si de l'année on peut plus donner de chance, faut y aller avec celui qu'on gagne. C'est plate pour Cristo mais si Carey continue comme ça il va devoir prendre son mal en patience. Mais Huet démontre une très bonne attitude, il doit être frustré de la situation mais il le démontre pas, il avait l'air très fier de Price hier!

Guest tite-myri4m

Troo hâte à ce soir :P

Moi j'espère de tt mon coeur une victoire ( P-e même un B*********** ) !!!!!!!!!!

Mais je prédit tout de même p-e...3-2 ou 3-1 !!

En tk Bon match à tout le monde !

« Carey : The price is Right ! »

J'ai hate de voir si Price va continuer sur sa bonne lancé ! A mon avis la partie ne serra pas plus facile qu'hier alors les joueurs devront ne pas trop crée de revirement.

Victoire en prolongation du CH :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...