Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pierre Vs. Yvon

RedBen

LE duel ultime  

51 members have voted

1. 1. Vous préférez Pierre Houde ou Yvon Pednault ?

• Pierre Houde
      41
    • Yvon Pednault
      10

Recommended Posts

Guest The wall fan
C'est comme demandé à Jean Perron de dire n'importe quel nom européen correctement ça :lol::P

Vois-tu, je fais parti de ces gens qui veulent toujours avoir l'impossible!

Guest HabSuperStar

je vote pour ni l'un ni l'autre... je n'en peu vraiment plus de pierre et yvon et je ne suis pas le seul... des commentaires completement inutile, des reprises inutile, des sujets inutile... en plus de ne pas voir ce qui se passe sur la glace comme il faut, exemple une penalité pour baton elevé TRÈS clair et eu parle d'un hors jeu... Personnellement j'écoute le hockey a RDS sauf si le CH joue ailleur en anglais, j'aime beaucoup mieu entendre les anglophones parler contre le CH, MAIS CONNAITRE LEURS HOCKEY ET REGARDER LE JEU, que d'écouter pierre et yvon dire des conneries sans cesse

Guest Les cheveux de prince
Ca m'énerve vraiment ses reprises interminable quand le jeu est reprit, combien de fois on a raté des buts à cause de ça?
Vraiment pas souvent.

Pour répondre à la question: Martin McGuire > Tous.

Vraiment pas souvent.

Pour répondre à la question: Martin McGuire > Tous.

Si un jour Martin McGuire devient commentateur à RDS, on aura droit à la même qualité de présentation que le Hockey Night in Canada à la CBC. Pour l'instant, avec Pierre et Yvon, c'est l'équivalent de regarder un match des canadiens avec le son d'une émission de variétés. Ces deux gars-là ont l'amour-propre plus grand que l'amour qu'ils ont pour le sport qu'ils décrivent.

Guest HabSuperStar
Si un jour Martin McGuire devient commentateur à RDS, on aura droit à la même qualité de présentation que le Hockey Night in Canada à la CBC. Pour l'instant, avec Pierre et Yvon, c'est l'équivalent de regarder un match des canadiens avec le son d'une émission de variétés. Ces deux gars-là ont l'amour-propre plus grand que l'amour qu'ils ont pour le sport qu'ils décrivent.

effectivement c'est moi aussi un reve que j'entretient... de voir McGuire un jours a RDS...

Guest The wall fan
C'est arrivé au moins 3-4 fois cette année, c'est déjà pas mal trop. Les reprises inutiles quand le jeu a reprit on peut s'en passer tant qu'à moi.

Ça c'est sans compter le nombre de mises au jeu qu'on a manquées!

Guest HabSuperStar
Pierre Houde :D

Mais les 2 ne savent pas prononcer les noms européens comme Vokoun <_<

c'est plutot le contraire... je l'ai deteste mais ils font bien leurs job sur ce point, il font leurs recherche pour savoir comment VRAIMENT prononcer leurs nom

Guest Alexei Kovalev

quand les 2 seront capable de nommer le nom du joueur du Lightning Jan Hlavac comme il se dois je porterais peut-etre respect a pierre et yvon au lieu de dire Jan Hlavac ils disent jan lavache lol :P Pathétique!!

Martin McGuire et Dany Dubé duo de commentateur incroyable!

quand les 2 seront capable de nommer le nom du joueur du Lightning Jan Hlavac comme il se dois je porterais peut-etre respect a pierre et yvon au lieu de dire Jan Hlavac ils disent jan lavache lol :P Pathétique!!

Je ne sais pas si il y a un accent circonflexe à l'envers sur le C, si c'est le cas, ça se prononce : Yan rrlavatche (r très léger, un peu comme le premier R dans "au revoir")

Guest HabSuperStar

je repete encore que Pierre et Yvon, bien que je les deteste, sont les seuls qui pronnoncent les nom comme il le sont... il font leurs recherche sur comment VRAIMENT prononcer les noms.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...