Guest The wall fan Posted February 18, 2008 Report Share Posted February 18, 2008 Venez poster des citations étrange d'un joueur, un coach, un analiste etc.. ayant à trait au hockey! S'il vous plaît, mentionnez l'endroit d'ou vous tirez la citation et expliquer le contexte si ca vous chante! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 18, 2008 Report Share Posted February 18, 2008 "We will have to be more disciplined" ~ Saku Koivu sur TSN ce soir. Qui se traduit par: Nous devrons être plus disciplinés. Vrai, mais un peu ironique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 18, 2008 Report Share Posted February 18, 2008 « C’est moi qui lui ai montré à faire ça » ... a lancé Andrei Kostitsyn avant de reconnaître qu’il avait joué un peu de chance… Dans le blogue de François Gagnon, suite à son but à la Ovechkin ! Je l'ai trouvé très drôle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 18, 2008 Report Share Posted February 18, 2008 « C’est moi qui lui ai montré à faire ça » ... a lancé Andrei Kostitsyn avant de reconnaître qu’il avait joué un peu de chance… Dans le blogue de François Gagnon, suite à son but à la Ovechkin ! Je l'ai trouvé très drôle ! Trop drôle. Aussi, le partisan au carton jaune auquel Gagnon fait référence au debut de son texte était assis juste à côté de nous. Des gens très sympathiques de la Gaspésie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted February 18, 2008 Report Share Posted February 18, 2008 Trop drôle. Aussi, le partisan au carton jaune auquel Gagnon fait référence au debut de son texte était assis juste à côté de nous. Des gens très sympathiques de la Gaspésie Ahah oui ces partisans là, je les ai même pris en photo! Vraiment bonne ta citation, enfin celle d'Andrei j'en ai une d'un partisan à côté de moi sameid contre les flyers gars 1 : Kovalev est vriment bon cette année, mais le monde parle pas assez de plekanec. gars 2 : C'est normal, c'est parcequ'il porte un COL ROULÉ!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 18, 2008 Report Share Posted February 18, 2008 Michel Therrien l'an passé à propos de sa défensive: "Je pense que leur but c'est d'être la pire défensive de la ligue". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted February 18, 2008 Report Share Posted February 18, 2008 j'oubliait un classique Ryder a regardé le match de jeudi du haut de la galerie de la presse à Boston et lorsqu'on a lui demandé comment il avait trouvé l'expérience, il a esquissé un sourire avant de dire : «J'ai trouvé qu'il faisait froid!» http://www2.canoe.com/sports/nouvelles/arc...208-071001.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsChix Posted February 18, 2008 Report Share Posted February 18, 2008 Ryder avait aussi ajouté " Et le pop corn est bon ici ". Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 22, 2008 Report Share Posted February 22, 2008 Pierre Houde vient d'en sortir une bonne à l'avant-match: "Marian Hossa ces derniers temps est vu à plusieurs endroit tout comme Elvis à plusieurs restaurants de Fast Food" Du moins sa ressemble à ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 j'y vais d'une citation en image Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Elle revient à Chris Higgins cette semaine « Comprends moi bien : j’ai tout le respect au monde pour les joueurs des Devils qui sont excellents dans ce qu’ils font et qui se défoncent à l’ouvrage. Mais c’est tellement plate jouer contre eux qu’ils devraient être obligés de payer le café aux amateurs pour qu’ils restent réveillés » Blogue de François Gagnon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 HAHA! comique, mais en même temps il a tellement raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsChix Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 C.Huet , en parlant aux journalistes de Washington : " Les gens croient en moi .. *Silence* .. ICI. " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted March 5, 2008 Report Share Posted March 5, 2008 C.Huet , en parlant aux journalistes de Washington : " Les gens croient en moi .. *Silence* .. ICI. " Cest pas très gentil de sa part!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 16, 2008 Report Share Posted March 16, 2008 C.Huet , en parlant aux journalistes de Washington : " Les gens croient en moi .. *Silence* .. ICI. " On en reparlera lorsque son équipe fera les séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tite_Rouge Posted March 17, 2008 Report Share Posted March 17, 2008 Je me souviens d'une citation de Jacques Demers l'an passé, ca va comme suit: '' Le Canadien va gagner la coupe Stanley avec Jim Carey... Je vous laisse deviner de qui il voulait parler! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted March 17, 2008 Report Share Posted March 17, 2008 Je me souviens d'une citation de Jacques Demers l'an passé, ca va comme suit: '' Le Canadien va gagner la coupe Stanley avec Jim Carey... Je vous laisse deviner de qui il voulait parler! hahaha je m'en souviens de celle-là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tite_Rouge Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Encore ce cher Jacques, en parlant de David Perron: ''Qui fait pas des erreurs de jeunesse ? Même moi j’en fais encore des erreurs de jeunesse, tabarouette !'' Source: www.sportnographe.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 L'an dernier, contre les Sabres je crois, Pierre Houde a lancé une expression qui sera à jamais un classique: "LA RONDELLE RESTE COINCÉ DANS LES AIRS!" Suivi d'un long silence, puis il rajoute: "Eh ben, tu parles d'un jeu bizarre." Mouhahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 20, 2008 Report Share Posted March 20, 2008 Je pense que y'a juste toi pis moi que ça a marqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigsby Posted March 20, 2008 Report Share Posted March 20, 2008 i think these announcers qualify as the most bizarre in hockey. enjoy! (i think tampa's is my favourite. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 20, 2008 Report Share Posted March 20, 2008 Je pense que y'a juste toi pis moi que ça a marqué Non y'a The wall fan aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 20, 2008 Report Share Posted March 20, 2008 Non y'a The wall fan aussi Et n'oublie pas mémé Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 20, 2008 Report Share Posted March 20, 2008 Bon d'accord, je retire ce que j'ai dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted March 20, 2008 Report Share Posted March 20, 2008 Je fais aussi partie de la cohorte de ceux et celles qui n'ont pas oublié ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.