Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Connaissez-vous Votre Canadien???

Guest Canucks1989

Recommended Posts

J'ai créé un quizz sur le Canadien je crois qu'il est quand même assez difficile j'aimerais avoir votre participation. Aussi j'aimerais que vous répondez par ''feeling'', ne prenez pas le temps de cherchez les réponses sur internet.

Voici le lien http://www.kooiz.com/fr/quizuser.asp?id=95141&ty=1

Bonne Chance à tous

J'ai été mauvais :P 10/20 je coule mais au moins je n'ai pas triché!

Guest Canucks1989

Voici les résultats que j'ai eu pour l'instant

1- 12/20 2fois

3- 11/20 2fois

5- 10/20 2fois

7- 8/20 2fois

9- 7/20

10- 6/20

14- le champion de la médiocrité 4/20

Merci beaucoup de votre participation et donné le lien à d'autres personnes.

Est-ce que vous seriez intéressé à un quizz sur d'autre équipe? Si oui, lesquelles?

Guest Hockey_is_life
Voici les résultats que j'ai eu pour l'instant

1- 12/20 2fois

3- 11/20 2fois

5- 10/20 2fois

7- 8/20 2fois

9- 7/20

10- 6/20

14- le champion de la médiocrité 4/20

Contente de voir que finalement ce n'est pas moi qui a le pire résultat!! :P

Guest Canucks1989

Mais je vous l'accorde qu'il est vraiment difficile, moi je l'ai fait immédiatement après avoir fini de le créer pour le tester et j'ai eu 3mauvaises réponses, alors que les réponses était sensé tous être dans ma tête. Est-ce que vous avez pris le temps de lire les notes qui s'affichait après avoir validé vos réponses.

Moi personnellement, le record du nombre de blanchissage, 22 blanchissage ça ma complètement impressionné surtout sur une saison de 44match et surtout que cette saison la victoire égalait blanchissage.

Guest Canucks1989
héhé un gros 15/20 chanceux parce que jai choisit nimporte quoi sur une coupe de question

ps jaimerai bien savoir quels ont été mes erreurs

Les bonnes réponses sont sensés s'afficher avec la validation de tes réponses en dessous de ton résultats et il y a des notes avec la majorité des questions pour mieux vous informer.

En passant ton 15/20 malgré que comme tu l'as confirmé et ce que je croyais tu as été chanceux mais ça reste pareil que c'est toi qui est en tête présentement et si la demande est forte je peux bien re-transcrire les réponses ici, dans quelques temps.

et oui , c' est dur a dire , mais il y a pire que le champion de la mediocrité :o , il y a volcan B) , et attention pour le score ( roulements de tambours ) 3/20 :unsure: , la vache , la honte :huh: , j' ai une excuse parfaitement valable :P , je suis français et partisan du canadien , donc retenir les stats du championnat de france + celle du canadien , cela fait beaucoup , et comme a dit thal j' ai la trentaine passé :P ( elle est un peu pourri mon excuse , mais j' ai rien trouvé d' autres :lol: )

sur ce a+ a tous ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...