Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Rangers, 19 Février 2008

anne-1

34 members have voted

1. 1. Qui remportera le match?

• Le CH en temps réglementaire, nous arrivons à garder notre avance cette fois. Terminées les crampes au cerveau !
      12
    • Le CH en prolongation, les Rangers tentent de nous jouer le tour encore une fois, mais nous avons le dernier mot.
      16
    • Les Rangers en temps réglementaire, Ils commencent le match avec force car ils veulent balayer la série contre nous 4 à 0.
      2
    • Les Rangers en prolongation, le balayage est réussi, non sans difficultés.
      4

Recommended Posts

19fev.gif

Canadiens de Montréal contre Rangers de New York

Gardiens partants (à confirmer)

Henrik2.gif
Carey Price
12-8-3 ¤ 2,72 ¤ ,913

Henrik.gif
Henrik Lundqvist
26-21-5 ¤ 2,32 ¤ ,909

Alignement

46. A.Kostitsyn - 14. Plekanec - 27. Kovalev
21. Higgins - 11. Koivu - 74. S.Kostitsyn
84. Latendresse - 40. Lapierre - 25. Dandenault
32. Streit - 22. Bégin - 73. Ryder

79. Markov - 8. Komisarek
44. Hamrlik - 3. O'Byrne
51. Bouillon - 26. Gorges

Leaders pour le CH

Buts: Alex Kovalev (27)
Passes: Tomas Plekanec / Andrei Markov (33)
+/-: Alex Kovalev (+12)

Leaders pour les Rangers
Buts: Chris Drury (19)
Passes: Scott Gomez (44)
+/-: Marcel Hossa (+7)

BON MATCH À TOUS !!!

Guest Maskoutaine

Les Canadiens ne l'ont jamais facile face aux Rangers. Je crois que nous nous imaginons tous que ce sera Carey Price devant le filet, ce qui serait une décision logique puisque Cristobal Huet a perdu ses 3 affrontements cette année face aux New Yorkais. De plus, Price excelle devant le filet depuis 3 matchs. On se croise les doigts pour une belle petite victoire. Il y a de quoi que je peux prédire.... Au moins un but pour le trio de Plekanec. :rolleyes: Allez, 2-1 Canadiens.

je me mefis des rangers , ils sont dans les 8 de la conference est , de plus ils ont des fines gachettes comme drury , gomez , shanahan en autre . Je pense aussi que cela sera price comme gardien partant , cela ne sera pas facile pour lui , car les rangers sont toujours la pour sortir un super match , mais c' est un bon test pour price . Victoire du CH , avec un passage a la moulinette pour sean avery avec quelques bonnes mises en echec du pays de komisarek :P .

sur ce a+ a tous ;)

Guest Ronsard39

Moi aussi, j'espère que Avery va gouter à la médecine de Komi, il est d'ailleurs pas obligé de bien la digérer. :P

Puis c'est sûr que si ça brasse pas pire pour lui, ça risque d'être encore plus tough pour la digestion. :lol:

En tout cas, Go Habs Go !

Guest Alexei Kovalev

Quel qun sais ou peut confirmer si c'est Carey Price devant le filet ce soir j'ai été voir sur Rds.ca mais aucune nouvelle n'a été cependant confirmer!

Guest Rey Cheevas

Salut Gang ,

Premierement tres Bon Choix Pour le Sondage , J'aime bien l'expression " Crampes Au Cerveau ..." lolllllllll

Je croit que c'est une Victoire ce soir et espere par beaucoup de Buts ...( question de se venger...:))

A Tanto .

Guest Sadalou

Encore une fois ce ne sera pas facile contre les Rangers. Mais je suis confiante que les Habs vont nous sortir fort comme ce week-end et gagner. :P Cette fois-ci je ne crois pas qu'ils s'effondreront comme lors du dernier match entre les 2 équipes. Ils doivent encore l'avoir sur le coeur ce match. Donc je prédis une victoire de 4-3 des Habs avec le 4e but dans un filet désert. ;)

Donc je prédis une victoire de 4-3 des Habs avec le 4e but dans un filet désert. ;)
Désolé je voulait dire 4-2, et le 4e dans un filet désert ;)

Les Rangers savent comment nous battre et c'est ce qui m'inquiète. Ils nous ont intimidé cette saison et c'est la différence. Je m'attends au même ce soir. Espérons que nos joueurs trouve le courage nécessaire afin de passer ce test... et ce peu importe qui est dans les buts pour nous.

Match difficile en vue mais le CH n'a surement pas digéré de se faire remonter 3 à 0 lors du dernier affrontement pas plus qu'ils voudront être balayés par les Rangers cette saison d'autant plus qu'on pourrait très bien les rencontrer en avril alors ce sera un match chaudement disputé. Un point ne jouant pas pour le CH, c'est qu'on a pas réussit à en aligner 4 cette saison.

Donc je prédis une soirée de première ce soir... première victoire contre les Rangers cette saison... première fois qu'on aligne quatre victoires cette année... et PREMIÈRE POSITION DE L'EST!!! B)

Guest max1682

faut pas réver,on l'aura pas facile ,contre les rangers,sa va aller en tir de barrage..

et on va avoir tout un duel entre price et lunquist en tir de barrage.

victoire 4-3

Au début de la saison si on m'avait dit que les Rangers serait notre bête noir qu'on arrive jamais à battre et non les Leafs ou les Devils j'y aurais pas cru. Pourtant si on réussit à les mener 3 à 0 c'est qu'on est capable de les battre, faut juste arrêter de s'endormir avec une bonne avance, c'est ça un de nos plus gros problème.

Hollweg aurait promis de se venger de Kovalev. C'est le prix à payer lorsqu'on n'a pas de poid lourd... :rolleyes:

Pas brillant de la part d'Hollweg... il sera surveiller par les arbitres et à la moindre infraction, il sera puni et le CH utilisera sa plus belle arme pour répliquer, le PP

Pas brillant de la part d'Hollweg... il sera surveiller par les arbitres et à la moindre infraction, il sera puni et le CH utilisera sa plus belle arme pour répliquer, le PP

Eh oui... et si Kovalev est hors combat pour quelques matchs, les Rangers eux, perdront... Hollweg! Plein de bon sang!

Eh oui... et si Kovalev est hors combat pour quelques matchs, les Rangers eux, perdront... Hollweg! Plein de bon sang!

Désolé mais le goon assis au bout du banc ne changerait rien contre un coup vicieux de Hollweg alors qu'il se retouvera sur la glace face à Kovalev... sinon remettre la monnaie de sa pièce en s'en prenant à un joueur clé des Rangers en retour... mais pour ça on pas besoin d'un goon, simplement d'un joueur pas plus brillant que Hollweg qui a deux fils qui se touchent.

Désolé mais le goon assis au bout du banc ne changerait rien contre un coup vicieux de Hollweg alors qu'il se retouvera sur la glace face à Kovalev... sinon remettre la monnaie de sa pièce en s'en prenant à un joueur clé des Rangers en retour... mais pour ça on pas besoin d'un goon, simplement d'un joueur pas plus brillant que Hollweg qui a deux fils qui se touchent.

Désolé mais tu te trompes. Ils ne feraient pas cela contre Pittsburgh (Laraque), Philadelphie (Brashear), Tampa Bay (Roy), Minnesota (Boogaard) ou Anaheim. Les durs s'en prennent un à l'autre. Ils jouent la carte de l'intimidation lorsqu'ils savent qu'on n'a rien pour se défendre! Je le sais parce que j'y ai participé moi-même! ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...