Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Rangers, 19 Février 2008

anne-1

34 members have voted

1. 1. Qui remportera le match?

• Le CH en temps réglementaire, nous arrivons à garder notre avance cette fois. Terminées les crampes au cerveau !
      12
    • Le CH en prolongation, les Rangers tentent de nous jouer le tour encore une fois, mais nous avons le dernier mot.
      16
    • Les Rangers en temps réglementaire, Ils commencent le match avec force car ils veulent balayer la série contre nous 4 à 0.
      2
    • Les Rangers en prolongation, le balayage est réussi, non sans difficultés.
      4

Recommended Posts

Bon ben va falloir faire le coup qu'il nous ont fait pour gagner, mais j'y crois pas malheureusement... Tant mieux si on y arrive... on jouait pourtant bien mais tout c'est écrouler. Je refuse de jeter tout le blâme sur Price, il a accordé 3 buts rapidement, c'est sur que c'est pas fort, il a sa part de blâme sauf que désolé, la défense s'est carrément endormi après le premier but des Rangers, ils avaient carrément l'air de spectateurs.

"J'ai perdu confiance en mes moyens." -Jaromir Jagr

La question c'est: Pourquoi il fallait qu'ils les retrouvent contre nous ?

Entk, premiere période a oublier, sa ressemble beaucoup a Ottawa en effet, Price n'a rien a se reprocher sur aucun des 3 buts a mon avis mais bon, le résultat est la quand même :mellow:

Il va devoir en compté au moins trois pour y arrivé ;)

exactement, il s'ammène dans une cause perdante... s'il laisse ça à 3 ce serait déjà pas loin du miracle... mais encore faut-il que arrive à percer Lunquist... pas facile... et quatre fois en plus... ouch!

Guest tite-myri4m

5-0 ???!!!!!

J'avais lâché la TV, maintenant je lâche le forum !!!

Aussi bien dire qu'on a perdu !

Bonne fin de match (Si je peux dire ça comme ça...! )

<_<<_<<_<

Je regarde ça, pis pas grand chose... aussi bien fermé la télé :lol: Anne doit passer un bon moment !

UN BUT ! WOUHOU !!! Enfin quelque chose de positif... :P

Je viens justement de penser à elle, nous on a juste à changer de poste ou fermer la TV mais ça doit pas être drôle d'être là, tu fais quoi? Tu t'en va pis t'a comme payer pour rien ou bien tu reste là en sachant très bien qui a aucune chance de revenir d'un tel écart? Quel dilemme... <_<

Au moins on se fera pas blanchir :D:rolleyes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...