Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pittsburgh @ Montréal | 21 Février 2008

my2cents1

Canadiens vs Pittsburgh  

22 members have voted

1. 1. Prédiction?

• Le CH va continué sur sa lancé après sa victoire spectaculaire et va en faire voir de toute les couleurs avec une victoire en temps règlementaire
      14
    • Le CH va être un peu fatigué et aura besoin de la prolongation pour l'emporté
      3
    • Pittsburgh va capitaliser sur le fait que le CH a tout donné contre les Rangers et gagné en temps règlementaire
      4
    • Le Canadiens va réussir à avoir un point mais manquer de jus à la fin et perdre en OT
      1

Recommended Posts

MTL.gifPIT.gif

Gardiens partants:

Cristobal Huet
cristobal.huet.jpg
Moyenne: 2,49 / % d'efficacité ,918

Dany Sabourin
Sabourin.jpg
Moyenne: 2,69 / % d'efficacité ,908

Meilleurs pointeurs du Canadien:

Alex Kovalev : 29 buts, 32 passes = 61 points

Tomas Plekanec : 21 buts, 33 passes = 54 points

Andrei Markov : 12 buts, 35 passes = 47 points

Meilleurs pointeurs des Penguins:

Evgeni Malkin : 34 buts, 45 passes = 79 points

Sidney Crosby : 20 buts, 43 passes = 63 points

Sergei Gonchar : 9 buts, 40 passes = 49 points

Alignement probable:

A.Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Higgins - Koivu - S.Kostitsyn
Latendresse - Lapierre - Ryder
Streit - Bégin - Dandenault

Markov - Komisarek
Hamrlik - O'Byrne
Bouillon - Gorges

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/246268.html

Comme lors du dernier match contre eux, ce sera un duel Huet/Sabourin !! Espérons que le cousin aura le dessus cette fois :P

Tout le monde, les joueurs comme les partisants, sont sur un nuage en ce moment. Espérons que cette victoire aura un effet positif pour le restant de la saison. Il pourrait être négatif, dans le sens qu'on commence à se penser meilleurs que nous le sommes, mais j'ai confiance que ça n'arrivera pas. Il reste encore beaucoup de hockey à jouer et beaucoup de 2pts à aller chercher !!!

GO HABS GO !!!!

red ben l' a dit , les penguins ne sont pas une proie facile , et l'ont prouvés . Donc victoire du CH avec un but d' avance . Ce match est important car les penguins sont a deux points derriere le CH et surtout un match en moins . Alors soit pittsburgh rejoit le CH ou alors le CH prend ses distances avec quatre points d' avance , je prefere la seconde solution .

sur ce a+ a tous ;)

J'avais un mauvais feeling avant le match...

2 buts bizarres qui auraient pu être facilement arrêté par Huet, même que le premier avait été partiellement arrêté ! Markov a fait une erreur directe sur le 2e, on manque pleins de chances de marquer et voilà le résultat...

Le CH ne reviendra pas de l'arrière à tous les matchs où ils donnent l'avance quand même...

Guest Rey Cheevas

2 buts bizarres qui auraient pu être facilement arrêté par Huet, même que le premier avait été partiellement arrêté ! Markov a fait une erreur directe sur le 2e, on manque pleins de chances de marquer et voilà le résultat...

Le CH ne reviendra pas de l'arrière à tous les matchs où ils donnent l'avance quand même...

Ouais c'est Louche comme Game a date ...

Restons Positif , c'est une partie qui faut pas perde .

Je ne sais pas comment le match se déroule visuellement mais a la radio entk on dirait que le CH a dominé la période mais que les Penguins ont été plus opportuniste. J'suis d'accord avec toi, on ne peut pas se permettre de toujours donné des avances comme ca car on ne reviendra pas toujours.

1-2-2 quand je pars le thread du match et la victoire était contre Boston, je commence à être superstitieux... Je pense que j'en ferais pus...

Plus sérieusement, je sais pas si on peut revenir. On a fait une remonté historique y'a 2 jours mais on réussira pas une grosse remonté à chaque fois quand même... En plus tout ce qu'on est arrivé à faire contre Sabourin cette saison à date c'est un but en 7 ou 8e ronde de fusillade...

Guest Rey Cheevas
1-2-2 quand je pars le thread du match et la victoire était contre Boston, je commence à être superstitieux... Je pense que j'en ferais pus...

:D

Bin Non Prend pas ca de meme ... :rolleyes:

Guest TechnoCop

Je comprend pas pourquoi Carey Price n'a pas été choisi ... Canadiens avaient perdu 2-0 et Huet était devant le filet.

Je veux bein croire que Price était moyen l'autre soir, mais ce soir ça aurait pu être testé.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...