Guest intrepid Posted February 21, 2008 Report Share Posted February 21, 2008 je suis très heureux que MR GILLET est embauché Pat en NASCAR et de plus avec la voiture numéro 10 onroule.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 22, 2008 Report Share Posted February 22, 2008 Vu que ce sera le seul Québécois en Nascar cette année, autant le supporter le plus possible !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted February 25, 2008 Report Share Posted February 25, 2008 je ne sais pas quel sont les programmes pour carpentier et villeneuve , mais je crois que villeneuve n' a pas encore tourné en nascar , enfin cette debut de saison . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 25, 2008 Report Share Posted February 25, 2008 je ne sais pas quel sont les programmes pour carpentier et villeneuve , mais je crois que villeneuve n' a pas encore tourné en nascar , enfin cette debut de saison . sur ce a+ a tous Ils ont tous les deux participé aux qualification de la première course de la saison (les 500 miles d'Indianapolis) mais ont échoué. Depuis, Villeneuve a perdu son volant (manque de commanditaires) et a dit vouloir se concentrer pour l'an prochain, donc on ne le verra pas cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 villeneuve peut'il aller en ARCA series ? vu que pour l' instant la NASCAR cela se complique pour lui . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest boul Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 pour répondre à ta question volcan, je pense que l'arca ne l'intérèsse pas, par contre la deuxième division de la NASCAR pourait lui permèttre de se perfectionner. le monde de la NASCAR est plus dur que celui de la formule un. 43 bolides au départ ce n'est pas rien, c'est une question de patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 quelle mauvaise nouvelle villeneuve participera a la course de montréal...ce qui serait bien c'est qu'il prenne sa retraite... euhh ptite question comme ça c'est quoi sa proffession lui courseur ou chanteur??? p-e qu'un jour il voudra etre president aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.