CH111 Posted February 24, 2008 Report Share Posted February 24, 2008 Une chose à faire serait de prendre le gardien qui a le plus de victoires dans la saison. Vu le système adopté par Carbo, ça prouvera que celui-ci est le plus solide. Ça ne prouve rien ça... en Caroline, il y a deux ans, Ward avait beaucoup moins de victoire que Gerber et on connait la suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 24, 2008 Report Share Posted February 24, 2008 Ça ne prouve rien ça... en Caroline, il y a deux ans, Ward avait beaucoup moins de victoire que Gerber et on connait la suite... C'est pour cela que je crois qu'on devrait faire comme eux, y aller avec le vétéran, cependant si il fait pas la job, ne pas hésiter à envoyer le jeune dans la mêlé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 24, 2008 Report Share Posted February 24, 2008 Huet a eu plus de départs que Price, donc c'est normal qu'il ait beaucoup plus de victoires... mais si on fait un ratio, Carey a autant de défaites que de victoires, tandis que Huet aurait une fiche au-dessus de .500 Il a 21 victoires et 18 défaites (temps règlementaire et en prolongation). En ce qui me concerne, le jeu de Huet quand Price est là ne me rassure pas du tout. Ça m'étonnerait qu'on renvoie Price à Hamilton alors tant qu'à ça, on a qu'à lui donner de l'expérience en séries de la ligue nationale... Je ne sais vraiment pas qui je prendrais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHforever Posted February 24, 2008 Report Share Posted February 24, 2008 Huet a joué dans 39 parties, a une fiche de 21-12-6. Ce qui signifie que Huet a apporté 48 points sur 78 possibles. Ce qui fait une efficacité de 61 % Price a joué dans 26 parties, a une fiche de 12-9-3 Ce qui signifie que Price a apporté 27 points sur 52 possibles. Ce qui fait une efficacité de 51 % NB: Depuis Noel jusqu'au retour de Price vs les Leafs, quand Price n'a joué que dans 1 seule game (en janvier contre Washington qui l'a vu envoyé à Hamilton) Huet a une impressionnante fiche de 12-3-2 durant cette période. Je vous laisse faire vos propres conclusions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WarrioR Posted February 24, 2008 Report Share Posted February 24, 2008 Moi j'irais avec Carey Price pour commencer parce que il a gagné la coupe Calder l'année passée mais avec des gardiens qui ne sont pas constants on est obliger de faire un système d'alternance ce qui n'est vraiment pas l'idéal en séries ( j'espère qu'il va y en avoir un des 2 qui va faire des miracles ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted February 24, 2008 Report Share Posted February 24, 2008 Huet a joué dans 39 parties, a une fiche de 21-12-6. Ce qui signifie que Huet a apporté 48 points sur 78 possibles. Ce qui fait une efficacité de 61 % Price a joué dans 26 parties, a une fiche de 12-9-3 Ce qui signifie que Price a apporté 27 points sur 52 possibles. Ce qui fait une efficacité de 51 % NB: Depuis Noel jusqu'au retour de Price vs les Leafs, quand Price n'a joué que dans 1 seule game (en janvier contre Washington qui l'a vu envoyé à Hamilton) Huet a une impressionnante fiche de 12-3-2 durant cette période. Je vous laisse faire vos propres conclusions. Peut-etre mais depuis son retour de Hamilton, Price affiche de meilleures stats que Huet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted February 25, 2008 Report Share Posted February 25, 2008 Ça ne prouve rien ça... en Caroline, il y a deux ans, Ward avait beaucoup moins de victoire que Gerber et on connait la suite... Oui, mais il n'existait pas de compétition entre ces deux gardiens pendant la saison régulière comme avec Carbo à Montreal. Gerber était clairement le numéro un et le petit jeune apprenait dans l'ombre en réalisant de bonnes performances quand l'autre se reposait pendant ce temps. Là-dessus, les séries sont arrivées et Gerber a capoté, donc Ward lui a pris sa place. --------------------------------- Sinon, si Huet a eu droit à plus de départs que Price avec le système de Carbo, ça veut aussi dire qu'il a réussi à avoir plus de séries de résultats positifs et que celles-ci étaient plus longues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 SI LES SÉRIES COMMENCAIT AUJOURD'HUI: Flyers vs Devils Rangers vs Senators Bruins vs Hurricanes CH vs Pengouins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 SI LES SÉRIES COMMENCAIT AUJOURD'HUI: Flyers vs Devils Rangers vs Senators Bruins vs Hurricanes CH vs Pengouins Le CH est a 1 point d'Ottawa avec 1 match en main. Avec une victoire vs les Sabres et ont saute en 2e position derriere les Devils. D'un autre côté ,Boston ne lache pas non plus, étant a 3 pts de Mtl avec un partie en main sur ces derniers suite a leur victoire sur les pingouins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Coheed&Cambria Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 Si les séries commençaient maintenant, nous affronterions Pittsburg, sérieusement aurions nous une chance contre une équipe pareille ? franchement je pense que non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 Le sujet c'est de savoir quel gardien mettre ... Je dirais Halak, il a plus d'expérience. :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 Si les séries commençaient maintenant, nous affronterions Pittsburg, sérieusement aurions nous une chance contre une équipe pareille ? franchement je pense que non... on ne sait jamais... leurs gardien fait default, Malkin et Hossa valent-il VRAIMENT en série? a voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 Si les séries commençaient maintenant, nous affronterions Pittsburg, sérieusement aurions nous une chance contre une équipe pareille ? franchement je pense que non... Très franchement je ne nous mettrais pas battu facilement, au contraire, je crois qu'on serait capable de s'en sortir contre eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 Très franchement je ne nous mettrais pas battu facilement, au contraire, je crois qu'on serait capable de s'en sortir contre eux.Je suis bien d'acord avec toi. D'autant plus que leurs gardiens, ce n'est pas la fin du monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morrighane Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Soyons patients un peu mes amis... et envoyons Huet dans la fosse aux lions. Sans être mesquine, s'il se plante en séries on saura quoi faire l'an prochain de son contrat ok ok je vais me mettre à jour et y aller avec la famille finalement après les récents événements: envoyons donc Price Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Buzz Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Salut à tous, ca faisait un moment que je n'étais plus venu... A choisir, je partirais avec Price en séries, certainement que des souvenirs de l'année dernières avec Hamilton vont remonter à la surface et lui faire hausser son niveau de jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Coheed&Cambria Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Price semble être le bon choix pour le moment, j'irai avec lui pour les séries ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Ben on a pas trop le choix enh! Allons-y avec Carey Price! Il a bien joué pendant 2 matchs de suite et les défenseurs semblent beaucoup l'aider... alors pourquoi pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MarC_02 Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 moi j'adorais sa si les séries commencerait maintenant, jirais avec Price et puis si on se fie au classement on se prendrais contre les Flyers, et une autre bonne raison de faire pleuré Briere avec le choix qu'il a fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vive_latendresse Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 V'là deux ans y'avait un certain Cam Ward avec les Hurricanes qui était gardien #1 dans les séries (qui n'avait pas d'expérience lui non plus) et qui POUF gagne la Coupe Stanley fek j'crois pas qu'on metterait un Danis ou Halak à moins que Price soit blessé alors faudra opter pour Price on a pas le choix! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest coolsims20 Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 LEs billets des séries seront en vente a partir de quand?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 LEs billets des séries seront en vente a partir de quand?? merci Je ne sais pas, mais les possesseurs de billets de saison ont jusqu'au 17 mars pour payer, j'imagine qu'ensuite il y a les possesseurs de forfaits et finalement ce sera la vente au détail car là ils sauront exactement combien de billets sont disponibles. Pour être un peu plus précis, ce sera pour sur une fois que notre adversaire sera connu car il leur faut les dates des rencontres (qui dépendent également de la disponibilité de l'aréna adverse), ce qui représente également quelques jours (une semaine ?) avant le premier match des séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Dommage... j'aurais bien aimé voir un match des séries... Mais bon... sachant que les partisans n'ayant pas de billets de saison ou de forfait passent en dernier, les possibilités sont plutôt minces... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Dommage... j'aurais bien aimé voir un match des séries... Mais bon... sachant que les partisans n'ayant pas de billets de saison ou de forfait passent en dernier, les possibilités sont plutôt minces... Il devrait tout de même en rester pas mal, pas moins que les années passées de toute façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 h/s : Hum... je n'en suis pas aussi certaine moi! On s'entend que c'est pas tout à fait pareil que dans les autres années... Est-ce que tu sais si c'est possible d'en avoir via Admission ou il faut absolument se pointer à Montréal pour en avoir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.