Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Columbus @ Montréal | 23 Février 2008

sonofWurtz

Qui remportera ce match ?  

22 members have voted

1. 1. Blue Jackets/Habs

• Le retrait du chandail de leur DG va inspirer nos joueurs. Victoire du CH en temps règlementaire.
      19
    • Pascal Leclaire va nous livrer une grande bataille, mais nos joueurs vont le déjouer en prolongation.
      0
    • Ça arrive trop souvent qu'on perdre lorsqu'un des Glorieux voit son chandail retiré. Victoire des Blue Jackets en temps règlementaire.
      1
    • Rick Nash va déjouer chaque personne du centre Bell en tirs de barrage. Victoire de Columbus en prolongation.
      2

Recommended Posts

Blue Jackets vs Canadiens

BJHabs.jpg

Gardiens

Pascal Leclaire
PascalLeclaire1.jpg

Fiche : 21-13-4
Moy. : 2,17
% d'efficacité : .922

Carey Price
CareyPrice75.jpg

Fiche : 12-8-3
Moy. : 2,82
% d'efficacité : .910

Alignement provisoire

A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Higgins - Koivu - S. Kostitsyn
Latendresse - Lapierre - Dandenault
Streit - Smolinski - Ryder

Markov - Komisarek
Hamrlik - O'Byrne
Bouillon - Gorges

Les meilleurs

Blue Jackets

Buts : Rick Nash (32)
Passes : Nikolaï Zherdev (28)
+/- : Jan Hejda (+7)

Canadiens

Buts : Alex Kovalev (29)
Passes : Andrei Markov (34)
+/- : Alex Kovalev (+11)

Unités spéciales

Supériorité numérique
Columbus : 16,6% / 22e rang
Montréal : 24.6% / 1er rang

Infériorité numérique
Columbus : 84.8% / 4e rang
Montréal : 80.5% / 23e rang

BON MATCH À TOUS !

Billets: check

Caméra: check

Batteries de caméra chargées: check

Jersey de Markov: check

T-shirt de Markov : à laver demain matin, je l'ai sur le dos :lol:

Soirée au Centre Bell avec The Wall Fan organisée : check

Bon, messieurs les joueurs du Tricolore, gagnez-nous ça demain soir :)

Bon il faut belle victoire ce soir pour la fete a Bob !

Sérieusement, la plus grosse menace de Colombus c'est Pascal Leclaire... il faut absolument pas manqué d'opportunisme si ont veut le battre, et bien sur il faut surveiller étroitement Rick Nash.

Si on fait ca, ce qui est pas trop demandé je pense, on devrait les battre ! ;)

Guest Nicolas1000
Billets: check

Caméra: check

Batteries de caméra chargées: check

Jersey de Markov: check

T-shirt de Markov : à laver demain matin, je l'ai sur le dos :lol:

Soirée au Centre Bell avec The Wall Fan organisée : check

Bon, messieurs les joueurs du Tricolore, gagnez-nous ça demain soir :)

C'est pas vrai, tu vas (encore ;):P ) au Centre Bell !!!! J'aimerai être à ta place, c'est vraiment le bon moment pour retirer le 23. Je pense que cela va pleurer dans les chaumières. En tout cas bon match et prends-nous plein de belles (comme toujours) photos.

Victoire du CH si Leclaire veut bien !!!

Il reste 3 matchs en février, question de récédivez sur mes prédictions de la fin janvier, je tente le coup avec ces trois derniers matchs... Trois victoires du CH sont à venir pour finir le mois en beauté...

Columbus : Victoire du CH 3 à 1...(le troisième dans un filet désert). Ce sera un match de gardiens, mais la grosse machine offensive du CH, va réussir à percer Leclaire... De son côté, Price sera extraordinaire, c'est ce dernier qui gardera les buts d'ici la fin janvier. Match émotif en vue, le DG sera à l'honneur, dernier match dans l'uniforme du CH pour certain, et premier match à Montréal pour Leclaire...

Atlanta : à venir

Buffalo : à venir

Guest Nicolas1000
Il reste 3 matchs en février, question de récédivez sur mes prédictions de la fin janvier, je tente le coup avec ces trois derniers matchs... Trois victoires du CH sont à venir pour finir le mois en beauté...

Columbus : Victoire du CH 3 à 1...(le troisième dans un filet désert). Ce sera un match de gardiens, mais la grosse machine offensive du CH, va réussir à percer Leclaire... De son côté, Price sera extraordinaire, c'est ce dernier qui gardera les buts d'ici la fin janvier. Match émotif en vue, le DG sera à l'honneur, dernier match dans l'uniforme du CH pour certain, et premier match à Montréal pour Leclaire...

Tu voulais dire février.

Columbus : Victoire du CH 3 à 1...(le troisième dans un filet désert). Ce sera un match de gardiens, mais la grosse machine offensive du CH, va réussir à percer Leclaire... De son côté, Price sera extraordinaire, c'est ce dernier qui gardera les buts d'ici la fin janvierfévrier. Match émotif en vue, le DG sera à l'honneur, dernier match dans l'uniforme du CH pour certain, et premier match à Montréal pour Leclaire...

Je seconde :)

Affronter Leclaire m'inquiète un peu parcontre on a percé Brodeur, Lundqvist, Di Pietro et les autres alors ça devrait aller **croise les doigts**. Au moins, les Jackets ne nous ont pas lancé leur 2e gardien, là on aurait été dans le trouble :lol:

C'est pas vrai, tu vas (encore ;):P ) au Centre Bell !!!! J'aimerai être à ta place, c'est vraiment le bon moment pour retirer le 23. Je pense que cela va pleurer dans les chaumières. En tout cas bon match et prends-nous plein de belles (comme toujours) photos.

Victoire du CH si Leclaire veut bien !!!

Eh oui, je me lance cette saison ;) Merci pour ton message, tu m'a rappelé que ma liste était incomplète alors j'ajoute:

Papiers mouchoirs: check

Pour les photos, eh bien je suis en première rangée alors j'espère avoir quelques trésors à rapporter. The Wall Fan, qui est aussi maniaque que moi (sinon plus) quand vient le temps de prendre des photos au Centre Bell, sera assise avec moi cette fois-ci, on va découper la patinoire et couvrir chacune nos zones/joueurs, ça promet .

:D

Guest Hockey_is_life

J'espère que ce sera un bon match et qu'ils gagneront parce que d'habitude quand j'y vais ils perdent toujours. <_<

Papiers mouchoirs: check

Bonne idée! Moi aussi je crois que je vais en apporter! ;)

Guest Carey Price

Chanceuse ColrouléBleu surtout que c'est un match qui retire un chandail. J'espère que le canadiens va gagner ce soir surtout qu'il retire le chandail de leur directeur généraux.

Prédictions

Columbus:2

Montréal:5

P.S:Belle présentation Evelye

BON MATCH À TOUS

Guest Nicolas1000
Chanceuse ColrouléBleu surtout que c'est un match qui retire un chandail. J'espère que le canadiens va gagner ce soir surtout qu'il retire le chandail de leur directeur généraux.

Prédictions

Columbus:2

Montréal:5

P.S:Belle présentation Evelye

BON MATCH À TOUS

Je seconde, belle photo de M Gainey.

Très belle présentation Evelye! ;)

Voici un match fort en émotion. Le retrait du chandail de Bob gainey sera très émouvant. Comme c'est sa soeur qui fera son hommage, je m'attends à quelque chose de très personnelle. Je crois que Pascale Leclaire ne nous fera pas de cadeaux. N'oublions pas Nash également qui est électrisant avec la rondelle. Je m'attends à un autre match très difficile. Cependant, les joueurs ne peuvent pas échapper ce match. Ils doivent absolument grimper au classement et de plus, c'est la soirée du patron. J'ai très hâte de voir le match!

Guest tite-myri4m

Hé hé ! Faudrait vraiment qu'on ai 2 points ce soir pour avoir un bon coussin de sécurité. En plus, Comme c'est l'hommage de Bob Gainey, je crois que les gars devraient l'honorer ! Pk on se ferais pas un bon ptit match...4-1 ? Ou un blanchissage ?? Je beurre un peu hein ? lol ! Sérieux on doit gagner se soir ! Et les triple ''K'' (Koivu, Kovalev et les Kostistyn) vont être en feu ! Go Canadiens Go !! :D :D :D

Sur mon Ordi :

Forum ouvert : Check !

Canadiens.com ouvert : Check !

Msn ouvert : Check !

Dans l'salon :

TV sur RDS : Check !

Popcorn : Check !

Bon vieux papa prêt à danser dès que le CH fera un but : Check !!!

Ne pas Oubliez l'hommage a Bob débute a 18 h ....

La cérémonie va commencer et ça me rend triste, j'aurais aimé être présent au Centre Bell pour voir ça. Bob a joué en France dans ma ville natale quand j'étais jeune et des joueurs de l'équipe de l'époque ont été invité je crois.

Je risque d'être très ému pendant la cérémonie.

Guest Nicolas1000
La cérémonie va commencer et ça me rend triste, j'aurais aimé être présent au Centre Bell pour voir ça. Bob a joué en France dans ma ville natale quand j'étais jeune et des joueurs de l'équipe de l'époque ont été invité je crois.

Je risque d'être très ému pendant la cérémonie.

Drôlement sympa si c'est vrai. Chic type ce Bob Gainey.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...