Guest rosalie52 Posted February 24, 2008 Report Share Posted February 24, 2008 Merci pour tout, au nom de tous ceux que tu as aidés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 24, 2008 Report Share Posted February 24, 2008 C'est la personne qui est morte en rencontrant Dan Bigras ? Si c'est bien lui, ça doit être tout un choc pour Dan Bigras également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 25, 2008 Report Share Posted February 25, 2008 Je ne veux pas paraître bête ou inculte, mais c'est qui Sylvain Plourde exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 25, 2008 Report Share Posted February 25, 2008 Je ne veux pas paraître bête ou inculte, mais c'est qui Sylvain Plourde exactement ? Si je me trompe pas il s'occupait de sans-abris (d'où la raison de la présence de Dan Bigras qui est très impliqué dans le domaine) mais je ne suis plus sur de quelle région du Québec (Saguené ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 25, 2008 Report Share Posted February 25, 2008 Effectivement, il y a un article ici Quelle tristesse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 25, 2008 Report Share Posted February 25, 2008 Mourir sous le coup de l'émotion, assez bizarre... Triste comme histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.