Guest laurenthou Posted February 25, 2008 Report Share Posted February 25, 2008 Peter Forsberg est de retour avec l'Avalanche du Colorado, il a signé un contrat pour le reste de la saison. Plus de détails à venir http://www.rds.ca/hockey/chroniques/246607.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laurenthou Posted February 25, 2008 Report Share Posted February 25, 2008 De retour au Colorado! Lundi 25 février 2008 Peter Forsberg a finalement décidé de revenir au jeu cette saison et il effectuera un retour avec l’Avalanche du Colorado qui a réussi un gros coup à moins de 24 heures de l’heure limite des transactions. « J’ai travaillé très fort au cours des derniers mois pour être en mesure de revenir au jeu », a commenté Forsberg. « J’ai bien hâte de porter de nouveau ce chandail ».« J’ai tellement de bons souvenirs de mon séjour à Denver. Je suis excité à l’idée de jouer avec mes nouveaux et anciens coéquipiers et j’espère que ce jour arrivera très bientôt », a-t-il ajouté.« Nous sommes fiers d’annoncer le retour de Forsberg au sein de notre organisation », a déclaré François Giguère, le directeur général de l’Avalanche. « Son ajout sera un bon complément à notre équipe et ça nous permettra d’atteindre un niveau encore plus élevé ».Forsberg, 34 ans, a été repêché au sixième rang en 1991 par les Flyers de Philadelphie avant d’être échangé aux Nordiques de Québec en 1992. Il a fait ses débuts dans la LNH avec les Nordiques en 1994-95. http://www.rds.ca/hockey/chroniques/246607.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 25, 2008 Report Share Posted February 25, 2008 c'est presque pas une surprise et ça pourrait enfin lancer les échanges majeurs qui partiront certainement de l'association Ouest. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted February 26, 2008 Report Share Posted February 26, 2008 Si ça se trouve, à la première petite charge, on en parlera peut-être plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted February 26, 2008 Report Share Posted February 26, 2008 je ne suis pas reelement surpris non plus , car l' avalanche compte pas mal de joueurs bléssés en plus dont certains ( sakic , stastny ) sont dominants . Si il est vraiment retabli forsberg va vraiment apporté a l' avalanche . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeysuisse Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 Esperons que Forsberg tienne le coup, car il peut apporter énormément à l'équipe qui vient de se replacer pour la qualification en séries avec 2 succés consécutifs. Peter est fragile, mais tellement talentueux... Je lui souhaite de terminer sa carrière sur une bonne note. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest coolsims20 Posted March 29, 2008 Report Share Posted March 29, 2008 Si ça se trouve, à la première petite charge, on en parlera peut-être plus. Domage pour toi ya 9 points en 7 games Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.