Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Peter Forsberg Signe Avec L'avalanche De Colorado !

LaurentHou

Recommended Posts

Guest laurenthou

De retour au Colorado!

Lundi 25 février 2008

Peter Forsberg a finalement décidé de revenir au jeu cette saison et il effectuera un retour avec l’Avalanche du Colorado qui a réussi un gros coup à moins de 24 heures de l’heure limite des transactions. « J’ai travaillé très fort au cours des derniers mois pour être en mesure de revenir au jeu », a commenté Forsberg. « J’ai bien hâte de porter de nouveau ce chandail ».« J’ai tellement de bons souvenirs de mon séjour à Denver. Je suis excité à l’idée de jouer avec mes nouveaux et anciens coéquipiers et j’espère que ce jour arrivera très bientôt », a-t-il ajouté.« Nous sommes fiers d’annoncer le retour de Forsberg au sein de notre organisation », a déclaré François Giguère, le directeur général de l’Avalanche. « Son ajout sera un bon complément à notre équipe et ça nous permettra d’atteindre un niveau encore plus élevé ».Forsberg, 34 ans, a été repêché au sixième rang en 1991 par les Flyers de Philadelphie avant d’être échangé aux Nordiques de Québec en 1992. Il a fait ses débuts dans la LNH avec les Nordiques en 1994-95. 246607resizejg1.jpghttp://www.rds.ca/hockey/chroniques/246607.html

Guest hockeysuisse

Esperons que Forsberg tienne le coup, car il peut apporter énormément à l'équipe qui vient de se replacer pour la qualification en séries avec 2 succés consécutifs. Peter est fragile, mais tellement talentueux... Je lui souhaite de terminer sa carrière sur une bonne note.

• 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...