Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Atlanta @ Montréal | 26 Février 19h00

ColRouleBleu

La question qui tue:  

24 members have voted

1. 1. Qui va gagner? et oui, il y a autre chose que la limite des échanges le 26

• Le Canadien s'est totalement remis de ses émotions de la semaine dernière - victoire en temps règlementaire
      16
    • Le Canadien joue bien mais ne peut pas totalement contenir Ilya Kovalchuk - victoire en prolongation
      4
    • Le Canadien joue bien mais ne peut pas totalement contenir Ilya Kovalchuk - défaite en prolongation
      0
    • Les brèches dans la défensive ne sont pas totalement colmatées et l'attaque à cinq ne fonctionne pas - défaite en temps règlementaire
      4

Recommended Posts

header-atl.png

Les gardiens

goalies-atl.png

barre-ch.png

Alignement probable

Koivu
Smolinski
Markov
Hamrlik

Aucune idée, j’ai listé ceux que je sais qui ont une clause de non échange ;)

Les meneurs
meneurs-atl.png

barre-ch.png

Plutôt difficile de faire un sujet de match la veille de la date limite des échanges. Mais peu importe que qui se passera ou ne se passera pas d’ici 15h00 le 26, le CH se doit de gagner le match. Price et la défensive en général ont des choses à se faire pardonner et le match contre les Thrashers est l’occasion parfaite de le faire.

À surveiller :

Ilya Kovalchuk - Andrei, Mike, Roman, mettez-le en boîte!

Bon match à tous !!!

Beau sujet :lol:

Lors des 3 derniers matchs contre eux, la partie s'est remporté 3-2 en fusillade. Une victoire pour nous, deux pour eux.

Je prédis donc une victoire de 3-2 en fusillade... mais victoire de qui ?? Je serais portée à dire que c'est notre tour :P

Très beau sujet du match ColRouléBleu. Je crois qu'il manque Kovalev dans ta liste de non échange. :D On s'entends-tu que les Kostitsyn devraient jouer ce soir? Gros match en perspective. Un match très important pour toute l'équipe. Le canadien est 5e présentement, il faut que cette descente cesse. Voici ma commande : grosse signature avant l'heure de tombée et victoire des nôtres pour impresionner le ou les nouveaux venus. ;)

Très beau sujet du match ColRouléBleu. Je crois qu'il manque Kovalev dans ta liste de non échange. :D On s'entends-tu que les Kostitsyn devraient jouer ce soir? Gros match en perspective. Un match très important pour toute l'équipe. Le canadien est 5e présentement, il faut que cette descente cesse. Voici ma commande : grosse signature avant l'heure de tombée et victoire des nôtres pour impresionner le ou les nouveaux venus. ;)

Il a juste une 'demi clause' qui concerne les équipes de l'ouest ;) Mais on s'entend que ma liste était juste une grosse joke.

Je fais la même commande que toi, si la demande est grande, ça va peut-etre stimuler l'offre? :D

Guest HABSFAN#!

Je suis encore,personellemnt,sur le choc qu'on ait plus Huet.. :( mais la je pense au match. et je predis une victoire facile pour le CH

Ma prédiction:

Atlanta:1

Montréal:5

aile de poulet a soir!!!

GO!!HABS!!GO!!

Guest Ritch15

Bonne nouvelle: pas de Hossa dans l'alignement des Thrashers ce soir.

Mauvaise nouvelle: il y a des grosses chances qu'on le retrouve, lui, Crosby, Malkin, Gonchar et compagnie, en première ronde.

Guest Rey Cheevas

j'espere aussi une Victoire pour Price , Question de partir ca du bon Pied .

Bonne nouvelle: pas de Hossa dans l'alignement des Thrashers ce soir.Mauvaise nouvelle: il y a des grosses chances qu'on le retrouve, lui, Crosby, Malkin, Gonchar et compagnie, en première ronde.
a serait pas comique celle la ... :angry:

Guest Rey Cheevas
J'ai peur que les joueurs le prennent mal, on peut dire que c'est des pros, mais n'empêche que c'était un joueur qu'ils appréciaient tous. Je crois pas qu'ils vont boudés, mais ça va être mental.

Ca ferait un peux plus professionel de soutenir leur Dg et Price .

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la foule ce soir va scander le nom de Huet!Ce serait un bel hommage en tout cas.

j'aime bien huet mais pour le bien de l'équipe, j'espère que ça ne se produira pas!

Ca ferait un peux plus professionel de soutenir leur Dg et Price .

exactement!

Guest Rey Cheevas
Je sais, c'est ce que je tente de dire. Ils bouderont pas, mais auront peut-être de la misère à ce concentrer.

J'apuie aussi , si ont va dans ce sens , Atlanta devrait etre doublement ébranler.....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...