Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

Guest gohabsgo89

Gainey est mieu d'aller chercher un autre gardien de but PLUS Hossa avant 3heures sinon je vais être VRAIMENT choquer. Voyon-donc Huet contre un 2eme choix des Capitals. Les caps vont peut-être finir 3eme dans la conference de l'est et Huet va venir nous batter en série. Wow Wow Wow

Il devient évident que Gainey nous prépare quelque chose!! Sinon c'est vraiment pas un bon trade mais je pense que ce deuxième choix ne va pas rester longtemps dans les mains de Gainey!

Huet a Washington contre un choix de 2eme ronde.... j'en arrive presque a souhaiter que Washington fasse les séries et qu'ils nous élimine tient ! :angry:

Franchement, il vallait bien plus que ca a mon avis, ca prouve une chose, c'est que la direction de l'équipe avait plus du tout confiance en lui et voulais s'en débarasser.

Bien décu entk. :o<_<

Guest étoile_filante.11

je suis vraiment en furie mais bon je crois que ca peut donner loccassion a huet de devenir gardien numéro1

je laime bien moi cristobal et il va me manquer

meilleur des chances a cristobal avec sa nouvelle équipe

tu vas me manquer cristobal

Guest masterkiller

Je vois aucun point possitif dans ce trade....

Quelqu'un en vois un?

Comment voulez-vous qu'il est chercher Hossa maintenant? en donnant la moitié du team?

Incroyable...

mais c quoi ce club ????

on a un bon gardien (francophone, et meme plus original Français !), il tient quand meme honnetement son rang, il fait pas de vagues malgré ttes les saloperies kon a pu lui faire, et ON LE BAZARDE POUR RIEn dans une equipe qui ne va pas faire les playoffs sauf miracle

et ils croient aller loin avec Price dans les cages ????

amis montrealais je vous transmets mes condoleances :x

Guest MisterJ20

Wow, échanger notre gardien no1 juste parce que carbo ne l'aime pas.

cest vraiment stupide.

Quelle décision de fou !

Ils veulent qu'on decend en 13eme position pour que les experts en début de saison aillent raison.

WOW, quelle belle connerie.

pour une surprise.................. échangé un 2eme choix de draft contre Huet, bonne affaire pour Washington

la seul chose qui pour moi a incité Mr Bob a cet échange, c'est que huet sera agent libre a l'été, il a sans doute voulu "profité" de ça valeur marchande plus tôt que perdre huet en juillet sans rien en retour......

reste a savoir ce qui ce passera dans les 2 heures a venir. mais pour l'heure :unsure::angry:

Guest razkolnikov

Si le Ch ne se sert pas de ce 2e choix 2009 pour obtenir un gros poisson je crois que Bob va avoir les oreilles qui sifflent pendant un très long moment. Je suis déçu que Cristo quitte le club mais j'espère qu'il trouvera un vrai poste de n°1 à Washington, même s'il semble que Kolzig ne veuille pas lever sa NTC.

Guest Ronsard39

Je n'ai qu'une chose à dire : CHAPEAU Washington !

En comparaison, je trouve la proposition d'échange faite par Gaston Therrien sur le site de RDS beaucoup moins one-sided que celle-ci même si elle était clairement en faveur d'Edmonton à mon avis.

Bonne chance à Cristo lors de son séjour à Washington ! maintenant, ils ont une équipe solide qui va faire mal. Le changement pour Huet, ça sera la passion fantôme qui existe pour le Hockey dans la capitale américaine, c'est radicalement différent de Montréal, c'est pourtant le genre de joueur qui devait rechercher cette passion.

Guest Felquiste

Restons calmes. Je sais que vous réagissez tous par émotion parce que l'ami Huet était très apprécié à Montréal et parce que le Canadien n'a rien eu en échange (en fait on dirait qu'il a fait une fleur a Washington).

Cependant peut être que Bob va se servir de cet échange pour en faire un autre, qui sais. Il est présentement 14h12 et il reste 48 minutes.

MAIS, si rien ne bouge d'ici 15h, vous pourrez crier tant que vous voudrez. Moi aussi je vais crier d'ailleurs!!!

Guest Ronsard39

Je le vois pas faire quelque chose de spectaculaire, il va peut-être échanger Ryder contre un nobody ou un 4e choix de draft, mais je ne vois pas de Hossa ou de Jokinen en vue. <_<;)

Bon ben c'est un échec de plus les amis. Après la date limite des transactions de l'an dernier, après Brière et maintenant ça......Défoulez vous

Au moins, ont ne le perd pas pour rien comme dans le cas de Souray.

Rien n'indique que Cristo lui meme, n'a pas demandé à etre échangé et que c'est la meilleur offre que Gainey a reçu pour ses services.

Rien n'indique que Cristo lui meme, n'a pas demandé à etre échangé et que c'est la meilleur offre que Gainey a reçu pour ses services.

Je ne sais pas ce que Bob a pensé, peu importe... D'après moi, il était presque certain que Huet ne signait pas cet été... Vous allez me dire qu'on aurait pu le garder au lieu d'avoir un simple choix au repêchage... ce n'est pas faux, mais si Bob a choisi qu'il y allait avec ses jeunes gardiens, il vient de donner a chance à Huet de se faire valoir... Et si ce choix était la seule chose qu'on lui ait proposé ?

Une chose est certaine, Huet est un très bon gars, très classe et il a rendu de fiers services à l'équipe. Je suis déçue que ça finisse ainsi et je lui souhaite la meilleure des chances à Washington. Je vais m'ennuyer de lui, énormément !

on sait pas. Le choix de 2eme ronde est en 2009, et peut etre que ce gars la finira jamais dans la LNH. si c'est le cas, on aura perdu Huet pour rien. De toute facon, en attendant 2009, on a rien en retour.

Guest habsfan#01

C'EST LA PIRE TRANSACTION QUE J'AI JAMAIS VU

QUELQU'UN POURRAIT M'EXPLIQUER POURQUOI??????

HUET VOULAIS RESTER, IL ÉTAIT CHARISMATIQUE, REPRÉSENTAIT L'ÉQUIPE...

MAINTENANT L'ÉQUIPE VAUT LES WASHINGTON DE L'AN PASSÉ

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST NUL A (édité)

ET GAINEY QUI FAIT LA PAGE=TITRE DU SITE DES CANADIENS...

CONGÉDIONS-LE COMME IL A CONGÉDIÉ HUET!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...