sonofWurtz Posted February 26, 2008 Report Share Posted February 26, 2008 Je sais que plusieurs d'entre vous êtes déçus de cet échange. Par contre, je vous demande de continuer de respecter les règles du forum en n'insultant pas l'Organisation si vous êtes en désaccord avec cet échange. Faites attention à ce que vous dites et n'abusez pas du Caps Lock s'il vous plaît, sinon je vais être obligée de sévir. Je fais juste vous avertir pour ne pas que la conversation dévie trop... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest R4M2K Posted February 26, 2008 Report Share Posted February 26, 2008 Tres decu d'avoir perdu Cristo pour presque rien... mais comme quelqu'un a deja fait remarquer, peut-etre que c'etait la meilleure offre que Bob a recu pour lui, et vu que apparamment ils allaient donner le filet a Price de toutes facons, aussi bien y aller avec lui des maintenant. Je suis un peu inquiet de la maniere que Price garde les buts dernierement. Le dernier match contre Columbus, une equipe qui ne ferait meme pas les series aujourd'hui et qui ne les fera probablement pas, est en un bel exemple. Il y a au moins un but qui n'aurait pas du passer, mais bon, il a 20 ans, ils est doué, il est sur que il fera des erreurs et le CH est maintenant pris pour les lui pardonner. Cristo va faire des ravages a Washington, et si ce n'etait du fait que cette equipe fait la lutte au Canadiens dans l'Est, je m'acheterais un chandail avec le numero 39 avec l'aigle americaine. Hossa... arrrrrrgh... ca me fait vraiment **%&r que il soit pas venu a Montreal. Invisible en eliminatoires ou pas, on a besoin de plus d'attaque, le premier trio roule tout seul pour le moment et ca va nous jouer des tours. Je vois pas ce que Waddell a vu en Armstrong et Christensen que il aurait pas vu dans des joueurs comme Ryder, Streit et Grabovsky (aux dernieres rumeurs). Le premier choix il etait evident que il allait le demander, et Esposito est un jeune joueur qui risque de devenir une etoile, pas comme celle des Ovechkin, Crosby ou Semin, mais appreciable quand meme. Par contre, entre Christensen + Armstrong et Ryder + Streit, je prends les joueus du CH les yeux fermés, malgré la mauvaise saison de Ryder. Streit est un joueur capable de jouer presque partout et de faire la job. En tout et partout... decevant. J'attendrai voir les explications de Bob, je sais que le monde a Mtl doivent etre en beau fusil contre lui, mais reste que si on avait du ceder notre premier choix de cette année, Ryder, Streit (ou un autre joueur comme ca) et en plus le prochain choix de 1ere ronde, contre un joueur qui ne signera peut etre pas avec nous, j'aurai été encore plus decu. J'ai entendu dire a quelque part que Waddell voulait Higgins aussi... mais Higgins aurait été une erreur monumentale a faire IMO. Malgré tout, je reste derriere mon equipe, et je souhaite la meilleure des chances a un des gars les plus classes de toute la NHL : Cristobal Huet. Maganes-nous pas trop en series !!!! Go Habs Go !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yannoff Posted February 26, 2008 Report Share Posted February 26, 2008 Deception énorme, encore un échange minable, j'imaginais pas pire .... Donner son gardien numéro 1 contre un choix de deuxième ronde alors qu'on avait besoin de lui pour les séries!!!!!! Le DG croit vraiment avoir fait une affaire ? Au CH on ne sait plus faire un bon échange, le CH n aura encore rien gagner ca devient la routine pfff Je pleins Price parcequ'il va devoir emmener l'équipe au bout sans compter sur un renfort de taille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rey Cheevas Posted February 26, 2008 Report Share Posted February 26, 2008 Merci Bonsoir ... Ca va Motivé les Jeunes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted February 26, 2008 Report Share Posted February 26, 2008 Je suis decu et jai bien peur que lexperience que Huet avait va nous manquer. Et malheureusement nous n'irons pas loin en série. Et je trouve encore plus frustrant de voir que nous recevons seulement un choix de 2e ronde, Huet vaut plus que sa, une échange décevant et en plus la celle faites par les canadiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest iluvbegin Posted February 26, 2008 Report Share Posted February 26, 2008 Huet .. y'a tellement fait pour notre équipe .. tous le monde l'aimait .. Il était bon, l'un des meilleurs de la LNH ! Un choix de 2e ronde .. pff ça ne s'équivaut pas ! Les trades de Gainey la .. pensez-y .. Théo-Aebischer ça rien donné, Théo était du mais Aebi a rien apporté. Rivet-Gorges, pas d'effet encore .. et le pire ( avant celui d'Huet bien sur ) Ribeiro-Niniimaa .. ?!!! Je comprend rien. Pas Huet L'art de défaire des partisans . Je suis estomaqué. La premiere étoile, the first star ... Cristo, Bal, HUET ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pFd Posted February 26, 2008 Report Share Posted February 26, 2008 Pour une deuxième année consécutive, alors que l'équipe s'attend a avoir du renfort, elle se retrouve avec une équipe plus faible que lors du matin de la date limite des échanges. Je critique Bob Gainey deux fois par année, a la fin de l'été quand je fais le bilan de ce qu'il a fait, et la journée de la date limite des échanges. (Pensons à Shanahan, Ribeiro, Brière) C'est misérable et déplorable. Bon, pour Hossa, à la limite, je peux comprendre que Gainey n'a pas voulu donner la lune pour lui et hypothéquer le future de l'équipe, puisque Hossa n'aurait pas nécessairement resigné à Montréal cet été. Mais que les Canadiens ne soient pas plus fort du tout, même plus faible? C'est inacceptable. Remettre toute la pression de la course aux séries éliminatoires a un jeune de 19 ans... Ça passe ou ça casse, c'est donc très risqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TrafalgaR Posted February 26, 2008 Report Share Posted February 26, 2008 bon ben, je suis triste... je ne connais pas le mode de transfert en LNH, mais il est pire que dans le football européen (sport le plus populaire et pratiqué en europe) car en général lorsqu'il y a des transfert en cours de saison (appellé mercato) les joueurs change d'équipe lorsque : ils sont d'accord (ce qui n'est pas la cas de C. HUET). de plus, lorsqu'il y gagne en changeant de club (soit plus d'argent, soit plus de temps de jeu, soit une meilleure équipe) (ce qui n'est pas la cas pour C. HUET) d'autre part le système de draft en LNH (si j'ai bien compirs, je peux me tromper) se fait en fonction du classement des équipes en fin de saison, les équipes les plus faibles ayant la possibilité de recruter un des roockies les plus fort. Or le 2ème choix 2009 des capitlas qui est en fait, le 3ème choix des ducks (il me semble) sera le cas d'un des roockies non pas les plus faibles, mais tout au moins pas le plus fort chez les universitaires, donc ce choix ne sera que de peu d'utilité pour les Canadiens. tout ceci pour dire que je ne comprend pas trop la logique de ce transfert, et que je ne crois pas qu'il y est des parties gagnante dans l'histoire, car seule la masse salariale du club sera diminuer mais je ne crois pas que C. HUET soit un des salaires les plus chère du club... Bref, je n'aurais plus le même enthousiasme a suivre les Canadiens sans un français dans l'équipe, et encore moi envi de suivre les performances des capitals, qui deja ne parle pas français et n'ont pas la réputation ou le rayonnement des Canadiens dans la LNH et le monde. Merci MONSIEUR Cristobal HUET Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted February 26, 2008 Report Share Posted February 26, 2008 Je suis vraiment déçu qui on échangé Huet!!! Price va peut-être être le gardien de l'avenir mais, pour l'instant, je n'ai pas trop confiance.... Il n'a pas l'expérience et depuis quelques games, il n'a pas été un gardien No.1 !! Au moins qu'il aurait eu un très bon joueur en échange...mais rien entoute!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TrafalgaR Posted February 26, 2008 Report Share Posted February 26, 2008 voila le commentaire de Cristobal HUET « Je suis un petit peu choqué mais ce sont des choses qui arrivent dans ce business. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est quand j'ai su que je ne jouais pas ce soir (Ndlr : mardi contre Atlanta). J'envisageais de terminer la saison à Montréal. Je n'ai pas bien joué lors de mes trois derniers matchs et malheureusement ça se termine ainsi. J'ai vécu une expérience incroyable avec le CH, vraiment trois saisons extraordinaire. Je n'oublierai pas ce qui s'est passé ici pour moi mais je suis triste de quitter Montréal. » J-M.D (propos recueillis sur radio-canada.ca) in site sporever "un peu choqué" c'est peu dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Manosquin Posted February 26, 2008 Report Share Posted February 26, 2008 je suis terriblement triste ce soir en apprenant le transfert de Cristo pour Washington contre un 2e tour de draft 2009 !!! je pensais sincèrement que notre petit Frenchie valait bien plus que cela, notamment pour tout ce qu'il a apporté ces deux dernières années aux habs !!! Tout çà parce qu'il n'aurait pas résigné cet été !!! mais logique qu'il ne resigne pas l'été prochain, alors que depuis le début de saison on (gainey et carbonneau) lui ont bien fait comprendre que 2008-2009 serait l'année de Price n°1. à 32 ans, Huet aspire à être n°1, pas n°2. mais quand je lis sa réaction ce soir, je suis encore plus triste. Il ne voulait pas partir, il voulait finir cette saison en apothéose en play-off avec pourquoi pas une coupe stanley. Il est détruit ce soir, alors qu'il a tant donné aux Habs depuis son arrivée et qu'il était heureux à Moontréal où tout le monde l'appréciait apparemment. Maintenant, je ne vois pas les Habs allait loin en play-off avec deux jeunes gardines inexpérimentés, et HUet ne va pas avoir la partie facile à Washington, dans un club largué au classement. J'espère qu'il va seulement y faire sa place avant de trouver un beau contrat l'été prochain dans un club plus ambitieux. Courage cristo, la France est derrière toi. On t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted February 26, 2008 Report Share Posted February 26, 2008 Je suis mitigé a la foi consterné par le fait que la direction ait encore menti a ses partisants ( Le fameux joueur d'impact ) , Consterné par le fait que Carboneau ait passé la corde au cou de cristo mais a la fois soulagé de le voir avec une equipe qui va lui donner la reconaissence qu'il merite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mike hawk Posted February 26, 2008 Report Share Posted February 26, 2008 Je suis mitigé a la foi consterné par le fait que la direction ait encore menti a ses partisants ( Le fameux joueur d'impact ) , Consterné par le fait que Carboneau ait passé la corde au cou de cristo mais a la fois soulagé de le voir avec une equipe qui va lui donner la reconaissence qu'il merite - bravo je seconde........... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ptifred Posted February 26, 2008 Report Share Posted February 26, 2008 Grosse déception je dois dire .. mais pouvait il en être autrement ? C’est la forme que je n’aime pas trop .. il semble que tout cela se fait dans le dos du joueur … pas très classe je trouve … Bref oncle bob me déçois. Mais comme je dis, pouvait il en être autrement … Tout le monde n’a d’yeux que pour Carey … et sûrement a juste titre. Cristo malgré de très bons résultats ne s’est jamais imposé a Montréal. Il n’a jamais eu la confiance, ou ne l’a jamais gagné complètement, selon les lectures … Je suis triste ce soir parce que comme compatriote , voir Cristo devant les cages du Canadien , cela me faisait quelque chose. Hélas c’est fini … mais je continu d’être fier de ce qu’il a réalisé avec la sainte flanelle sur le dos. Il a fait les séries , il a joué le match des étoiles …et j’espère qu’il fera les séries cette année … il va jouer avec le joueur le plus fantastiques a voir jouer me semble t il … et je me demande même dans les deux trois ans qui viennent laquelle des deux équipes a le plus de chance de gagner la coupe …a voir … Mon beau rêve de voir un français devant les cage pour les 100 ans du Canadien s’envole .. dommage … en tout cas .. moi je suis d’une chose .. tu vaux plus qu’un choix de deuxième ronde … et tu vas le prouver avec les Caps. Juste un mot sur oncle Bob .. pas habitué a parler pour ne rien dire me semblait il … nous annoncé fièrement il y a quelques jours que nous avions assez de talents dans l’organisation et qu’il allait chercher un joueur d’impact … moi j’avais compris « pour nous aider tout de suite » .. résultat des courses mardi 15h01 ? On perd un gardien vétéran étoilé l’année dernière pour un choix de deuxième ronde en 2009 … ais je raté un épisode ? Bin … je préfère quand il ne parle pas oncle Bob … Aller salut Cristo … bonne chance a toi … fais nous pas trop regretter notre … comment dire … excessivité quand il s’agit de hockey , du Canadien et du poste de gardien … Drole de passage tout de même … pas présenté a son arrivé .. et parti comme ca … sans au revoir … c’est ça qui me rend le plus triste je crois … l’homme mérite mieux que ça … Cristobal Huet mérite mieux que ça … il a en tous les cas tout mon respect , toute mon estime et toute ma gratitude .. Salut Cristo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE FRANCAIS Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 hahaha vraiment malgrè ma decéption je ne peut m'empéché d'être hilar! surtout quand je me retrouve sur le forum des caps et que j'y vois que de leur côté eux sont choqués d'un tel transfert mais pas pour les même raisons vous vous en douté ! de plus quand on peut y lire que pour la saison 2008-2009 les caps on 3 choix de 2nd tour de draft ! Si cela est vrai c'est tout just halucinant que gainey ai fait un tel échange a moins qu'il pousse son incompétance jusqu'a ce point ! d'ailleur ce 2ème tour de draft n'est en réalité que le 3ème tour de draft des ducks hahaha! vraiment malgrè ma déception tout cela me fait vraiment rigoler , c'est navrant... enfin ca continu , pendant que le ch dit vouloir se renforcer , et qu'on a en fait le départ d'huet , de l'autre coté on a des caps qui eux font entre autre l'aquisition de 2 joueurs de poids comme huet et fedorov et deviennent ainsi une équipe sérieuse pour les series.... alors j'ai comme une envie de passer du "go habs go" au "go caps go " ou encore au "let's go capitals let's go" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 hahaha vraiment malgrè ma decéption je ne peut m'empéché d'être hilar! surtout quand je me retrouve sur le forum des caps et que j'y vois que de leur côté eux sont choqués d'un tel transfert mais pas pour les même raisons vous vous en douté ! de plus quand on peut y lire que pour la saison 2008-2009 les caps on 3 choix de 2nd tour de draft ! Si cela est vrai c'est tout just halucinant que gainey ai fait un tel échange a moins qu'il pousse son incompétance jusqu'a ce point ! d'ailleur ce 2ème tour de draft n'est en réalité que le 3ème tour de draft des ducks hahaha! vraiment malgrè ma déception tout cela me fait vraiment rigoler , c'est navrant... enfin ca continu , pendant que le ch dit vouloir se renforcer , et qu'on a en fait le départ d'huet , de l'autre coté on a des caps qui eux font entre autre l'aquisition de 2 joueurs de poids comme huet et fedorov et deviennent ainsi une équipe sérieuse pour les series.... alors j'ai comme une envie de passer du "go habs go" au "go caps go " ou encore au "let's go capitals let's go" Dans le fond tu ne supportes pas les Habs, mais Huet... Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 Je suis DÉPASSÉE, frustrée, déçue!!! Je trouve pas les mots corrects (j'ai pas envie de me faire avertir) pour exprimer ce que je ressens! Je trouve que c'est une transaction qui nous rend très perdants!! Peut-être que Hockey Magazine aura raison finalement!!! Vous dites que 2e choix c'est mieux que rien! Ben justement, on a eu un 1er choix et Josh Gorges contre Rivet! On s'entend que Huet vaut beaucoup plus !!!! C'est rire de nous autres vraiment!! En pleine face à part de ça! Ben si c'était CA ta façon de nous dire MERCI pour l'hommage de samedi Bob, tu t'es planté pis d'aplomb! Je comprends le principe que Huet sera autonome, mais coline on aurait pu avoir plus! BEAUCOUP plus!!! Adieu les séries!!! Bravooo Bob!!! Désolée si mes propos offusquent, je suis incapable de faire mieux et de doser davantage!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 hahaha vraiment malgrè ma decéption je ne peut m'empéché d'être hilar! surtout quand je me retrouve sur le forum des caps et que j'y vois que de leur côté eux sont choqués d'un tel transfert mais pas pour les même raisons vous vous en douté ! de plus quand on peut y lire que pour la saison 2008-2009 les caps on 3 choix de 2nd tour de draft ! Si cela est vrai c'est tout just halucinant que gainey ai fait un tel échange a moins qu'il pousse son incompétance jusqu'a ce point ! d'ailleur ce 2ème tour de draft n'est en réalité que le 3ème tour de draft des ducks hahaha! vraiment malgrè ma déception tout cela me fait vraiment rigoler , c'est navrant... enfin ca continu , pendant que le ch dit vouloir se renforcer , et qu'on a en fait le départ d'huet , de l'autre coté on a des caps qui eux font entre autre l'aquisition de 2 joueurs de poids comme huet et fedorov et deviennent ainsi une équipe sérieuse pour les series.... alors j'ai comme une envie de passer du "go habs go" au "go caps go " ou encore au "let's go capitals let's go" En faite, si je comprend bien ,c'est pas go Habs go que tu scandait mais plutot go Huet go, donc pas de changement à l'horaire pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 Adieu les séries!!! Bravooo Bob!!! Si Price fait le travail, je ne vois vraiment pas pourquoi on ne ferait pas les séries... Contrairement à l'an dernier, on ne doit pas tout notre succès à nos gardiens, mais surtout à notre attaque et le trio de Plekanec spécialement... Huet nous a bien aidé, en janvier spécialement, mais ce n'est pas Brodeur non plus, ce n'est pas uniquement grâce à lui si nous sommes là. (Je ne lui enlève aucun crédit ceci dit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 Ah oui! 1 trio sur 4 qui fonctionne... ça va bien aller en séries... j'imagine... Tôt ou tard, ça nous rattrapera !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mEga Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 moi qui vient de prendre mon abonnement a Canalsat pour NASN, j'aurais pas le plaisir de voir christowall en direct sous l'uniforme du CH... Encore que cet été, comme il est joueur autonome sans compensation... hein quoi je rêve... Je suis tellement déçu... Encore merci pour ce que tu as apporté a cette équipe magique. Que vive le CH et que tu sois bénéficaire dans ton échange Christo, tu manqueras aux partisans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 Tout le monde gagne dans cette échange huet va enfin pouvoir goaler comme il le mérite price aura en masse de match halak saute dans la grande ligue ou presque Le canadien pert énormément de profondeur et on obtien un choix de deuxième round Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 Ah oui! 1 trio sur 4 qui fonctionne... ça va bien aller en séries... j'imagine... Tôt ou tard, ça nous rattrapera !! Le trio de Koivu a été payant ce soir. C'est juste une preuve que tout peut arriver, même pour ceux qui n'y croit pas. Personnellement, j'aimais bien Cristobal Huet. Mais je savais qu'il ne serait jamais LE gardien qui permettrait à l'équipe d'aspirer aux grands honneurs. Je ne dis pas non plus que Price le fera immédiatement. À ceux qui voyait Huet dans leur soupe, je peux vous dire qu'après le départ de Ribeiro, j'ai eu quelques difficultés à m'y faire. Avec le temps, on fini par faire une croix dessus et à passer à autre chose (même si je regarde toujours les statistiques de Ribeiro). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mEga Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 Je garderais de christo cet éternelle abnégation les soirs de victoires ou il mettait en avant le groupe plutot que lui, et les soirs de défaites il faisait face à la critique, peut être pas #1 sur la glace mais en dehors #1 et très loin devant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 Je suis DÉPASSÉE, frustrée, déçue!!! Je trouve pas les mots corrects (j'ai pas envie de me faire avertir) pour exprimer ce que je ressens! Je trouve que c'est une transaction qui nous rend très perdants!! Peut-être que Hockey Magazine aura raison finalement!!! Vous dites que 2e choix c'est mieux que rien! Ben justement, on a eu un 1er choix et Josh Gorges contre Rivet! On s'entend que Huet vaut beaucoup plus !!!! C'est rire de nous autres vraiment!! En pleine face à part de ça! Ben si c'était CA ta façon de nous dire MERCI pour l'hommage de samedi Bob, tu t'es planté pis d'aplomb! Je comprends le principe que Huet sera autonome, mais coline on aurait pu avoir plus! BEAUCOUP plus!!! Adieu les séries!!! Bravooo Bob!!! Désolée si mes propos offusquent, je suis incapable de faire mieux et de doser davantage!!! On s'entend tu que le marché pour les gardiens, y'est pas fort fort. Bryzgalov a été mis au ballotage par les Ducks et mainenant, il savoure son contrat de 4 millions / année avec les Coyotes. On aurait avoir plus pour un gardien qui va devenir joueur autonome sans compensation qui ne connaît pas vraiment sa meilleure séquence et qui n'a jamais joué plus de 42 matchs par année? J'en doute fort. Les fans du Canadien et le reste du monde du hockey voient Cristobal Huet de différentes façon. Un est un gardien étoile et l'autre est un gardien inconsistent mais par dessus la moyenne, "streaky". De toute façon, c'était clair que Carbo avait perdu confiance en gardien. À quoi servirait de le garder? Si tu penses qu'on aurait eu au moins un choix de première ronde pour Huet, penses-tu que Gainey dirait, "Oh non, je préférerais le choix de 2e ronde." Peut-être bien que le choix de 2e ronde était la meilleure offre disponible à ce moment là. En effet, adieu les séries Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.