CH111 Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 Tu es un peu dur, il n'avait pas qu'un seul supporter quand même !!! :lol: Vu comme ça. :lol: Désolé j'aurais effectivement dû utiliser le pluriel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 Oui, mais il a dit que c'était décider que Cristo allait quitter, peu importe le prix. Alors, il l'aurait échangé pour un 6e choix. Tu l'accuse sur des ''SI'', pourquoi ne pas se concentrer sur ce qui a été fait... me semble qu'il a déjà sa part de critique sans en ajouter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jmd Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 Salut, J´écris mon premier message sur ce site. Je vois l´échange de Huet de cette façon. Le bonhomme est arrivé à Montréal il y a trois ans. Il était un ajout ajouté à la transaction de Bonk un choix de septième ronde. Il nous a donne trois bonnes années. Il a été un personnage remarquable dans l´entourage de l´équipe. Quand l´équipe gagnais les joueurs recevaient les fleurs. Lorsqu´il perdais c´étais as faute. Je me souviens qu´a Tampa Bay lorsqu´il y eu un incident Chris Higgins et Cristobal Huet ont été cherche les jeunes au poste. J´ai vu aucun autre noms mentionnées. Aussi Carey Price nous dit que Huet était comme un grand frère pour lui. Il reste dix huit rencontres un voyage dans l´ouest et la différence entre la onzième place et le Canadiens est de onze points seulement. Ca rapporte combien un match des séries éliminatoire en dollars et sous. Jean Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 Salut, J´écris mon premier message sur ce site. Je vois l´échange de Huet de cette façon. Le bonhomme est arrivé à Montréal il y a trois ans. Il était un ajout ajouté à la transaction de Bonk un choix de septième ronde. Il nous a donne trois bonnes années. Il a été un personnage remarquable dans l´entourage de l´équipe. Quand l´équipe gagnais les joueurs recevaient les fleurs. Lorsqu´il perdais c´étais as faute. Je me souviens qu´a Tampa Bay lorsqu´il y eu un incident Chris Higgins et Cristobal Huet ont été cherche les jeunes au poste. J´ai vu aucun autre noms mentionnées. Aussi Carey Price nous dit que Huet était comme un grand frère pour lui. Il reste dix huit rencontres un voyage dans l´ouest et la différence entre la onzième place et le Canadiens est de onze points seulement. Ca rapporte combien un match des séries éliminatoire en dollars et sous. Jean Surement beaucoup puisque à ce que j'en ai entendu dire, les billets sont 4 fois plus cher qu'à la normale... par contre si l'organisation a fait la transaction c'est qu'elle ne se croyait pas affaiblie par l'échange de Huet et qu'elle pensait se rendre en série avec Price. L'objectif en début de saison était de faire les séries alors que la presque totalité des experts s'entendaient pour dire que le CH ne se classerait pas parmis les huit premières... actuellement on est à environ 10 victoires d'une place assuré, si tout va bien, je crois que nous pourrons bientôt dire mission accomplis et même accomplis doublement puisque c'est en fesant confiance aux jeunes que nous y seront arriver... quelle expérience pour ces jeunes hommes de participer aux séries pour une première fois et quel merveilleux atout pour toute l'organisation que cette expérience que nous aurons acquis pour les années à venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 Ca rapporte combien un match des séries éliminatoire en dollars et sous. Il y a 3 ans environs, les médias disaient que ça rapporte environs un millions de dollars de bénéfice par match à domicile. Benoitg, les prix ne sont pas quadruplé c'est une augmentation progressive en fonction de la ronde. (j'ai des prix mais je ne sais pas si c'est le prix grand public où celui spécial pour les billets de saison). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *moi* Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 Donc la, on se retrouve avec deux jeune de 20 et 22 ans, et qui n'ont meme pas 45 partites (a deux) de jouées dans la LNH. Ca va faire dur!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 Donc la, on se retrouve avec deux jeune de 20 et 22 ans, et qui n'ont meme pas 45 partites (a deux) de jouées dans la LNH. Ca va faire dur!!! On dirait que Bob Gainey ne pense pas comme toi. Et puis Huet, il a quoi? 6 parties en séries éliminatoires? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest torpedo39 Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 avec ces 2 "jeunots" ds le filet...pov habs pour les plays....!!!!! jcomprends pas la transaction...!!!! y voulait quoi...virer cristo..? vraiment déçu par ce coup de géni de gainey....vivement que les caps tolent le canadien....qu'on ce marre un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 avec ces 2 "jeunots" ds le filet...pov habs pour les plays....!!!!! jcomprends pas la transaction...!!!! y voulait quoi...virer cristo..? vraiment déçu par ce coup de géni de gainey....vivement que les caps tolent le canadien....qu'on ce marre un peu... Un fan du Canadien ou de Cristobal Huet? Y'a pas à dire, y'en a plusieurs qui oublient sur quel forum ils sont. Je ne dis pas ça pour empêcher les gens de dire qu'ils ne sont pas contents. Ils en ont le droit. Mais de là à souhaiter des malheurs à l'équipe, je trouve ça inacceptable. Ceux qui préfèrent encourager Cristobal Huet, il y a un joli forum sur le site des Capitals. Je les invite à aller y écrire. Pour ceux qui souhaitent encourager l'équipe des Canadiens de Montréal, il n'y a pas de problème. Les peines sont faites pour être dites et pleurées si il le faut. Mais on va pas casser la baraque pour autant et se mettre à cracher sur l'équipe. S.V.P. les blagues du mauvais genre (encourageons les Capitals) sont faites pour leur site et non celui-ci. Merci de respecter les partisans du Canadien de Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 avec ces 2 "jeunots" ds le filet...pov habs pour les plays....!!!!! jcomprends pas la transaction...!!!! y voulait quoi...virer cristo..? vraiment déçu par ce coup de géni de gainey....vivement que les caps tolent le canadien....qu'on ce marre un peu... Gainey n'a pas ''virer'' cristo, il lui a donner une chance de continuer sa carrière dans une autre organisation en tant que véritable gardien numéro 1. Price a fait de l'exellent travail jusqu'à maintenant et a été identifier comme étant le Gardien d'avenir des Glorieux. Halak pour sa part perdait son temps a Hamilton. Comme il n'y a de place que pour 2 gardien dans une équipe, un choix devait être fait et il fût fait. Oui de façon déchirante, mais ce divorce devait se produire tôt ou tard, aussi bien le faire le plus rapidement possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maniaque Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 C'est une transaction correcte. On a perdu Souray pour rien l'an passé, et on va perdre Ryder pour rien cet été. Tout au moins on aura un espoir pour Huet. Qui soit dit en passant était un 'class act', un vrai gentleman, et un bon gardien, mais ses performances et celles de Price sont semblables. Halak étant un bon gardien aussi, je ne vois aucun problème. Cam Ward était une recrue, vous vous souviendrez. Bonne décision de M. Gainey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 à la game de hier, les gens assis dans la zone molson ex n'arrêtaient pas de crier le nom de huet, ça été pire une fois que price en à laisser passer un. Mais bon, ces même personnes ont été les premières à crier price un fois qu'il a fait un super arrêt. j'espère bien que les performance de Price ne feront pas regrétere à Bob de s'être débarassé d'un gardien d'expérience qui aimait montréal. Je trouve ça triste pour Huet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 Le deuxième choix, troisième selon certain, puisque ce sera le deuxième des Ducks en 2009 et on semble les mettre en tête avant même que la présente saison soit terminé... disont que vous avez raison, ce sera sans doute un choix entre un 45 et 60ième au total... Voici quelques exemples de choix de 2e ronde à ce niveau dans le passé Repêchage 2000 : 46 CGY (from COL) JARRET STOLL 55 OTT ANTOINE VERMETTE 60 DAL DAN ELLIS 62 N.J PAUL MARTIN Repêchage 2001 : 49 L.A (from TOR) MIKE CAMMALLERI 50 BUF CHRIS THORBURN 55 BUF JASON POMINVILLE Repêchage 2002 : 54 CHI DUNCAN KEITH 57 TOR MATTHEW STAJAN 58 DET (from CAR) JIRI HUDLER Repêchage 2003 : 45 BOS PATRICE BERGERON-CLEARY 47 S.J (from CGY) MATTHEW CARLE 49 NSH SHEA WEBER 61 MTL (from PHI) MAXIM LAPIERRE Repêchage 2004 : 47 NYI BLAKE COMEAU 60 NYR (from PHI) BRANDON DUBINSKY Repêchage 2005 : 45 MTL (from NYR) GUILLAUME LATENDRESSE Repêchage 2006 : 49 MTL BEN MAXWELL 50 BOS (from EDM) MILAN LUCIC 53 MTL (from S.J) MATHIEU CARLE Est-ce que quelqu'un peut me dire, sincerement que si vous aviez le choix d'avoir un joueur parmis cette liste ou Huet , que vous prendriez Huet? Il est trop tôt pour dire si c'est un bon échange, un échange correct ou un mauvais échange... Advenant le cas où nos deux jeunes gardiens s'en sorte bien d'ici la fin de la saison, nous pourrons dire que l'échange est correct pour l'instant mais il faudra attendre dans quelques années pour voir ce que le choix deviendra avant de se prononcer si c'était un échange correct ou un bon échange... Advenant le cas où nos deux jeunes gardiens se plantent royalement d'ici la fin de la saison, nous ne pourrons pas encore nous prononcer sur l'échange car nous devrons attendre de voir ce que le choix deviendra avant de se prononcer si c'était un mauvais échange ou un bon échange... Alors le mot d'ordre est patience! Merci de mettre les choses en perspective. Si l'on regarde ces noms, tout en considérant notre équipe de recruteurs, j'adore nos chances de voir un très bon joueur se joindre à nous un jour. Oui, c'est décevant et j'aurais aimé avoir un joueur d'impact en retour, mais Gainey a obtenu le maximum pour Huet. Cela ne prouve qu'une chose... il vaut plus dans le coeur de certains (et je m'y inclus) qu'il ne le vaut pour les autres équipes. Aussi, 2009 est l'année où John Tavares est disponible. Si on continue de rammasser les choix, il y a toujours une chance, bien que minime, qu'on puisse échanger pour un des 5 premiers choix cette année-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Coheed&Cambria Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 Je dois avouer que j'ai été très étonner de cette transaction au début, mais force est de constater, que s'est peut être vraiment ce que l'on pouvait avoir de meilleure dans cette échange si Huet n'avait peut être pas l'intention de signer à la fin de la saison. Dans tous les cas je lui souhaite bonne chance à Washington !! Donc nous avons deux jeunes gardiens pour protéger nos filets, je pense que malgré leurs jeunes ages, Price et Halak vont nous démontrer qu'ils peuvent assurer De plus comme inscrit plus haut, Huet n'avait pas non plus énormément d'expérience en playoff, donc Bob veux y aller comme ça, qui sait, s'était peut être exactement ce qu'il fallait faire et que nous allons aller loin cette année Je suis d'accord avec JL, nous aurons peut être une bonne surprise lors du repechage 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 De toute façon, c'était écrit cette transaction. Si Bob ne l'a pas re-signé cet été, c'est qu'il ne faisait pas parti des plans de l'organisation. C'est la vie. A la différence de Souray l'année dernière, Bob pense que Huet n'est pas utile pour aller en séries, il faut dire qu'ils sont bien partis. Donc, tant qu'à le perdre pour rien en juillet autant prendre un deuxième choix, ménager des amitiés (avec les Caps qui avaient besoin d'un gardien)... Comme le dit Benoitg26, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise en 2009. Ce n'est qu'un 2ième choix mais si l'on écoute Jacques Martin, il n'échangerais pas Vokoun pour Huet. Alors .... Par contre, ce qui m'ennuie c'est que Cristobal semblait débarquer mardi. Bob aurait peut-être pu lui expliquer qu'il était possible, probable qu'il parte. Il a compris quand Carbonneau ne la pas pris pour mardi. C'est un détail mais je crois qu'il méritait cette délicatesse. Là c'est le partisan Français qui parle, plus que le partisan du CH. Bonne route Cristo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yannoff Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 Huet devait partir ok mais on peut tout dire et réver mais pour moi c 'est ridicule de l'échanger contre un deuxième ronde 2009 qui sera meme pas celui des Caps. En faite j'ai l'impression soit que le DG est incompétent soit que personnes ne veut venir au CH. Quand a Price il est jeune il à même pas fait une saison entière... Faut arreter de réver les équipes qui ont gagné la stanley cups dernierement avait tous un gardien d expérience et pas 2 rookies.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 Dès qu'on parle de Cristo,c'est toute la France qui se sent concernée! lol Moi le premier,je suis frustré de ne plus voir Cristo dans mon équipe préférée.Néanmoins,avec un peu de recul,il faut se rendre à l'évidence,le temps de Huet à Montréal approchait doucement de sa fin.Même deux jours après,j'ai un peu de mal à comprendre(et surtout à accepter) cette transaction malgré les nombreuses raisons ou explications avancées,lesquelles pourtant ,pour la plupart sont tout à fait viables. Faut que certains se relaxent un peu tout de même,çà reste du hockey sur glace,c'est un sport,certe qui déchaine les passions tout de même,mais ...un sport!Qu'on se le dise,il n'y a pas mort d'homme,Cristo va toujours continuer à gagner très bien sa vie,Montréal va gagner la Stanley et tout le monde va être content! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 tout a fait d' accord avec gagné12 , maintenant huet a un ses chances a washington , olaf kolzig n' a pas les meilleurs stats du monde et labas ils avaient besoin d' un bon gardien . Ribeiro aussi était deçu de quitté le CH et regardé ce qu'il fait a dallas . J' aurais aussi préféré que huet reste a montreal , mais maintenant il s' en va aux capitals , la page est tournée , passons a autre chose , et huet en tres bon professionnel passera a autre chose une fois l' emotion passée et dans le bain avec les capitals . Maintenant carey price est n°1 , je pense que lui aussi doit etre deçu de voir partir huet , car ils avaient tous les deux une superbe entente , je souhaite que cela soit pareil avec halak . De plus on pourra toujours parlé de huet dans le forum , son sujet est dans la categorie " a travers la LNH " , donc il y a encore une petite trace de huet au CH . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 Huet devait partir ok mais on peut tout dire et réver mais pour moi c 'est ridicule de l'échanger contre un deuxième ronde 2009 qui sera meme pas celui des Caps. En faite j'ai l'impression soit que le DG est incompétent soit que personnes ne veut venir au CH. Quand a Price il est jeune il à même pas fait une saison entière... Faut arreter de réver les équipes qui ont gagné la stanley cups dernierement avait tous un gardien d expérience et pas 2 rookies.... Bon, par où commencer?? 1) Je commence à en avoir assez d'entendre et de lire que le CH aurait pu avoir plus pour Huet. Je l'aimais bien, mais c'est vrai qu'il n'a pas tout prouvé. Il n'a jamais commencé ET terminé une même saison en tant que numéro un. À 33 ans, il n'a que 170 matchs dans la LNH, et seulement 6 en séries. Il est agent libre à la fin de la dernière saison. Tout ça fait que non, on ne peut pas dire avec certitude qu'aux yeux des 29 autre D.G.'s de la ligue, Huet vaut plus qu'un 2e choix. 2) Que personne ne veuille venir au CH n'a aucun rapport avec l'échange de Huet. 3) 2006: Les Hurricanes gagnent la coupe Stanley avec un gardien recrue, Cam Ward. Il est secondé par Gerber, mais c'est Ward qui transporte les Canes vers le championnat. Patrick Roy l'a aussi fait en 86. Non, aucune équipe n'a gagné la coup Stanley avec 2 recrues, so what??? Ce ne serait pas la première fois que le CH créerait un précédent. Bref, on ne voulait pas voir Huet malheureux au bout du banc pour le reste de la saison, car c'est Price qui aurait gardé la majorité des matchs. De plus, le tandem Huet-Price ne marchait pas. Quand ils étaient les deux à Montréal, l'un craignait de se faire voler la place par l'autre, on a fait un choix, le bon selon moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 huet est partis,et c'est comme ca que sa se passe en hockey,et sa se passe comme sa depuis pas mal de temps. mais ce que je n'admet pas ,c'est que certain journalistes disent que huet partis a cause de ses mauvaises performances en fevrier,et que a cause de ca,huet n'avais plus la confiance de carbo. je trouve sa nul comme explication. pour moi la vrai raison de son depart,c'est que il fallais qu'il soit échangé,et les dirigeant du CH se sont dit que les capitals avait besoins d'un gardiens numero 1 capable d'étre solide devant le filet. et ils savaient très bien que huet veut un poste de numero 1. et on sais tous qu'avec price a montreal,ce n'était pas possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cousindefrance Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 Huet est parti... Et la seule chose que vous ayez à faire c'est de couper les cheveux en 4 pour savoir si le choix #2 de repêchage des Ducks en 2009 sera ou non une bonne chose. Peu ici on dit "merci Cristo pour le boulot effectué..." Ce gars repart de Montréal avec une fiche gagnante, des stats plus qu'honorable, et des honneurs (Trophé Crozier, Coupe Molson, participation au All Star Game, plusieurs fois nomé dans les joueurs du mois ou de la semaine de la NHL, ...) alors que c'était un inconnu en juin 2004 pour la plupart des québécois. Il a permi à l'équipe d'aller faire les séries en 2005-2006, a égalé le record de Patrick Roy pour le nombre de jeux blanc en saison... Et à même participé à la remonté du siècle du CH contre NYR il y a peu . Il a toujours fait preuve de classe devant les fans, médias, dans le vestiaire, ... Et tous ce que vous trouvez de mieux à faire, c'est vous chamaillez pour savoir si oui ou non à Bob a fait un bon choix... C'est un manque flagrant de respect pour ce gentleman qui vient de quitter Montréal que de mettre en avant ce qu'à fait Bob sur ce coup... Avant même de mettre en avant ce qu'a fait Huet pour Montréal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest richard87 Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 Un fan du Canadien ou de Cristobal Huet? Y'a pas à dire, y'en a plusieurs qui oublient sur quel forum ils sont. Je ne dis pas ça pour empêcher les gens de dire qu'ils ne sont pas contents. Ils en ont le droit. Mais de là à souhaiter des malheurs à l'équipe, je trouve ça inacceptable. Ceux qui préfèrent encourager Cristobal Huet, il y a un joli forum sur le site des Capitals. Je les invite à aller y écrire. Pour ceux qui souhaitent encourager l'équipe des Canadiens de Montréal, il n'y a pas de problème. Les peines sont faites pour être dites et pleurées si il le faut. Mais on va pas casser la baraque pour autant et se mettre à cracher sur l'équipe. S.V.P. les blagues du mauvais genre (encourageons les Capitals) sont faites pour leur site et non celui-ci.Merci de respecter les partisans du Canadien de Montréal.Je te comprends mais je pense qu'il n'est pas question dans les propos cités de cracher sur le CH. Il s'agit simplement de faire un constat. Nous nous retrouvons avec 2 gamins devant le filet sans l'expérience de Huet. Huet avait pour lui l'expérience et servait de guide à Price. En cas de qualif pour les series on avait tout pour aller loin mais là je dois dire que je suis plus que soucieux. Encore une fois je ne pige pas le Bob. Quand on voit les dernières prestations de Huet je me pose des questions sur l'échange si on peut appeler çà un échange quand voit la contrepartie!!!(il aurait même mieux valu le garder et le perdre en fin de saison pour rirn du tout, quel manque de respect) J'espère que les dirigeants de washington reconnaîtront Cristo à sa juste valeur contrairement aux notres. Je souhaite de tout mon coeur que Cristo aide son club à rejoindre les series. Il le mérite même si je pense qu'en cas de confrontation avec notre CH il pourrait à lui seul nous faire du mal. Mais peut-être est-ce la volonté de ce pauvre Bob ...Huet est parti... Et la seule chose que vous ayez à faire c'est de couper les cheveux en 4 pour savoir si le choix #2 de repêchage des Ducks en 2009 sera ou non une bonne chose. Peu ici on dit "merci Cristo pour le boulot effectué..." Ce gars repart de Montréal avec une fiche gagnante, des stats plus qu'honorable, et des honneurs (Trophé Crozier, Coupe Molson, participation au All Star Game, plusieurs fois nomé dans les joueurs du mois ou de la semaine de la NHL, ...) alors que c'était un inconnu en juin 2004 pour la plupart des québécois. Il a permi à l'équipe d'aller faire les séries en 2005-2006, a égalé le record de Patrick Roy pour le nombre de jeux blanc en saison... Et à même participé à la remonté du siècle du CH contre NYR il y a peu .Il a toujours fait preuve de classe devant les fans, médias, dans le vestiaire, ... Et tous ce que vous trouvez de mieux à faire, c'est vous chamaillez pour savoir si oui ou non à Bob a fait un bon choix... C'est un manque flagrant de respect pour ce gentleman qui vient de quitter Montréal que de mettre en avant ce qu'à fait Bob sur ce coup... Avant même de mettre en avant ce qu'a fait Huet pour Montréal ! Je suis tout à fait d'accord avec toi. Encore merci Cristo, pour tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 Huet est parti... Et la seule chose que vous ayez à faire c'est de couper les cheveux en 4 pour savoir si le choix #2 de repêchage des Ducks en 2009 sera ou non une bonne chose. Peu ici on dit "merci Cristo pour le boulot effectué..." Ce gars repart de Montréal avec une fiche gagnante, des stats plus qu'honorable, et des honneurs (Trophé Crozier, Coupe Molson, participation au All Star Game, plusieurs fois nomé dans les joueurs du mois ou de la semaine de la NHL, ...) alors que c'était un inconnu en juin 2004 pour la plupart des québécois. Il a permi à l'équipe d'aller faire les séries en 2005-2006, a égalé le record de Patrick Roy pour le nombre de jeux blanc en saison... Et à même participé à la remonté du siècle du CH contre NYR il y a peu . Il a toujours fait preuve de classe devant les fans, médias, dans le vestiaire, ... Et tous ce que vous trouvez de mieux à faire, c'est vous chamaillez pour savoir si oui ou non à Bob a fait un bon choix... C'est un manque flagrant de respect pour ce gentleman qui vient de quitter Montréal que de mettre en avant ce qu'à fait Bob sur ce coup... Avant même de mettre en avant ce qu'a fait Huet pour Montréal ! Il en demeure quand même que les membres ici sont, en vaste majorité, des partisans du Canadien et ce, bien avant d'être des partisans de Cristo. Il est donc normal qu'ils regardent le côté affaire de cet échange autant (sinon plus) que de se concentrer sur un joueur, aussi bon qu'il a été pour nous, qui jouera sous d'autres cieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TrafalgaR Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 commentaire de Gainey Bob Gainey est revenu sur le départ de Cristobal Huet expliquant que le club misait sur un gardien d'avenir en la personne de Carey Price. « On sait qu'il y a un risque associé à la décision de se séparer de Huet. Un risque semblable à celui qu'on a couru la saison dernière, quand on a envoyé Carey chez les Bulldogs. Un risque qu'on a décidé de courir. » Le directeur général des Canadiens a ajouté. « On a pris la décision lundi soir d'échanger Cristobal. Plusieurs équipes ont manifesté de l'intérêt à son endroit. On aurait peut-être pu patienter et obtenir davantage. On a pris une décision d'organisation. Et on va être jugé sur la décision qu'on a prise. » commentaire de Price « La nouvelle m'a ébranlé, a expliqué Carey Price après la victoire (5-1) de Montréal face à Atlanta mardi soir. J'ai été très surpris. Je ne m'attendais pas à ce qu'il parte cette saison. Cristobal a été comme un grand frère pour moi. Il était toujours là pour moi. Il m'a pris sous son aile. Je ne peux dire que de bonnes choses à son endroit. (Au sujet du message laissé par Huet dans le vestiaire du CH) Il a écrit qu'il avait passé du très bon temps ici, tout en nous souhaitant bonne chance. C'est un gars qui a énormément de classe. » J-M.D (propos recueillis sur rds.ca) si je comprends bien Gainey, il a échangé Monsieur Cristobal HUET pour échanger tout simplement, je ne vois pas l'intéret de changer pour changer si cela n'apporte rien a l'équipe... de plus pourquoi HUET n'aurait il pas resigné cet été??? Quant a Price c'est fort et beau ce qu'il dit en parlant de Cristobal, un gars qui a de la classe n'est il pas utile dans un vestiaire? (lorsqu'il est efficace sur la glace aussi bien entendu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 Article dans "L'Equipe" du 28/02/08 : http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sj1g9bqs.jpg partie 1 http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tr0ozme1.jpg partie 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.