Guest CEMANOSTE Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Et bien voilà, je viens de lire les 7 pages ! Ceci afin de prendre la température suite à cet échange. Je constate que je ne suis pas le seul à être déçu, cependant je sentais bien la fin pour Cristo avec CH. Son départ ne m'étonne pas (même si j'ai vraiment mal dormi suite à cette annonce), je regrette seulement la façon de faire du club : On est tous d'accord pour dire que c'est un gentleman. Il est arrivé à Montréal et on a oublié de faire les présentations aux partisans en début de saison ! Il n'en avait pas tenu compte (certainement heureux de débarquer ici). Ses victoires, il les donnait à ses coéquipiers à l'inverse des contreperformances qu'il assumait pleinement. Carey parle de la perte d'un "grand frère" et on peut constater que la rivalité entre eux était très saine. Certes, il est fragile physiquement mais quel mental ! Le voir partir comme il est arrivé me déçoit quand même. Il part un peu par la porte de derrière. Merci pour tes exploits, ton parcours ne s'arrête pas là ! J'espère que son expérience ne manquera pas à nos jeunes gardiens même si on s'entend qu'il ne s'agit pas non plus de Martin Brodeur. C'est un gros pari qu'a pris Bob concernant ce poste. Souhaitons simplement que Carey ne nous fasse pas le même coup qu'il y a quelques semaines, la perte de confiance lui avait valu sa descente à Hamilton ! Je suis persuadé que son départ était lié à l'arrivée de Hossa, en rapport à la masse salariale. C'est certainement pour ça qu'il a été prévenu au dernier moment. Même s'il en aurait pu être autrement ! Je garde espoir quant au repêchage de 2009, nous avons la meilleure équipe de recruteurs qui s'est renforcée il y a quelques peu par un ténor (désolé, j'ai oublié son nom ! lol). Cependant, échangé pour un choix du 2ème tour ??? Pas convaincu du juste prix. Washington, un concurant de la conférence EST. N'y avait-il pas d'autres équipes recherchant un gardien #1 dans l'autre conférence ??? En début de saison, beaucoup se posaient la question : A quand le virage jeunesse ? Je crois que nous sommes en plein dedans ! Attention à ne pas perdre le contrôle ! Nous verrons peut-être arriver cet été une vedette avec de l'expérience pour équilibrer le tout ? Sur ce, bonne route Cristo ne t'ennuie pas trop des partisans du CH chez les CAPS ! GO CRISTO GO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fred555667 Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Good Job a Cristo pour son blanchissage j'espère sincèrement qu'il pourra rendre les caps en série et qu'on pourra y voir un affrontement Canadien VS Capitals , et que bien sur les capitals en sorte vainqueur juste question que Gainey vois l'énorme erreur qu'il a fais un peu a la façon Ribeiro contre Niinima Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Good Job a Cristo pour son blanchissage j'espère sincèrement qu'il pourra rendre les caps en série et qu'on pourra y voir un affrontement Canadien VS Capitals , et que bien sur les capitals en sorte vainqueur juste question que Gainey vois l'énorme erreur qu'il a fais un peu a la façon Ribeiro contre Niinima Te voilà devenu un fans du # 38 des Caps apres avoir été un fans du # 39 des Habs. Se pourrait-il que Gainey est vu en Ribeiro et en Cristo, des choses qu'un fans du # derriere un chandail plutot que du LOGO devant n'aurait pas pu voir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Certains journalistes en France l'ont encore en travers de la gorge alors qu'apparement l'échange d'Huet avait une logique... Sport 24 : Huet laché par Montréal Ce journaliste ne sait absolument pas de quoi il parle et c'est trop évident. Et où a-t-il pris ses statistiques? "Ses statistiques (92 % en moyenne d’arrêts par match, 21 victoires, 12 défaites contre 12 victoires, 9 défaites et 90 % d’arrêts par match pour Carey Price) n’auront curieusement pas suffi à installer confortablement Huet dans les buts cette saison." Fou-tai-se! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Ce journaliste ne sait absolument pas de quoi il parle et c'est trop évident. Et où a-t-il pris ses statistiques? "Ses statistiques (92 % en moyenne d’arrêts par match, 21 victoires, 12 défaites contre 12 victoires, 9 défaites et 90 % d’arrêts par match pour Carey Price) n’auront curieusement pas suffi à installer confortablement Huet dans les buts cette saison." Fou-tai-se! c' est vrai que je n' ai pas percuté en lisant le texte , il a fait comme ça l' arrangé ce garçon dans son texte , pour huet il a arrondit au chiffre rond au dessus et pour price au dessous pour les pourcentages d' arrets , c' est vrai que c' est un peu limite , c' est bien ce que je disais , faudrait que les journalistes français se penchent un peu plus sur le hockey . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fred555667 Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Te voilà devenu un fans du # 38 des Caps apres avoir été un fans du # 39 des Habs. Se pourrait-il que Gainey est vu en Ribeiro et en Cristo, des choses qu'un fans du # derriere un chandail plutot que du LOGO devant n'aurait pas pu voir ? J'ai toujours été fan du canandien et je suis fan des Caps depuis l'arrivé d'un certain Ovechkin et le jour avant la date limite des transaction je parlais avec un de mes ami et je lui est juré que je détesterais le canandien si jamais il échangerais Huet vu se qu'il a apporté au club temps cette année que les année passé , donc tu imagine la joie que j'ai eu quand j'ai vu qu'il l'envoyais a Washington mais j'ai encore été plus heureux quand j'ai appris que Hossa ne viendrais pas a Montréal . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 J'ai toujours été fan du canandien et je suis fan des Caps depuis l'arrivé d'un certain Ovechkin et le jour avant la date limite des transaction je parlais avec un de mes ami et je lui est juré que je détesterais le canandien si jamais il échangerais Huet vu se qu'il a apporté au club temps cette année que les année passé , donc tu imagine la joie que j'ai eu quand j'ai vu qu'il l'envoyais a Washington mais j'ai encore été plus heureux quand j'ai appris que Hossa ne viendrais pas a Montréal . Il y a une grosse différence entre "prendre pour une équipe" et "prendre pour une équipe parce qu'un joueur joue pour cette équipe". Personellement, je prends pour le Canadien peut importe qui est sur l'équipe. Bien sûr, il y a des joueurs sur l'équipe que j'aime mieux que d'autres, mais en bout de ligne, c'est le Canadien que j'ai à coeur. Je ne souhaiterais jamais de malheur à mon équipe. J'étais un grand partisan de Patrick Roy et bien que déçu qu'il soit échangé, j'ai continué de prendre pour le Canadien. Je gardais un oeil sur Roy au Colorado, mais lorsque le Canadien affrontait l'Avalanche, je voulais que le Canadien gagne. Je ne changerai jamais d'équipe. Le logo devant le chandail bien avant le numéro derrière celui-ci car bien que les numéros et les noms changent, le logo lui, demeure le même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mike hawk Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 common les gars...GO HABS GO!!!!! et bonne chance cristo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 J'ai toujours été fan du canandien et je suis fan des Caps depuis l'arrivé d'un certain Ovechkin et le jour avant la date limite des transaction je parlais avec un de mes ami et je lui est juré que je détesterais le canandien si jamais il échangerais Huet vu se qu'il a apporté au club temps cette année que les année passé , donc tu imagine la joie que j'ai eu quand j'ai vu qu'il l'envoyais a Washington mais j'ai encore été plus heureux quand j'ai appris que Hossa ne viendrais pas a Montréal . Toute mes félicitation !!! Te voilà maintenant devenu un fans des Capitals de Washington. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fred555667 Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Il y a une grosse différence entre "prendre pour une équipe" et "prendre pour une équipe parce qu'un joueur joue pour cette équipe". Personellement, je prends pour le Canadien peut importe qui est sur l'équipe. Bien sûr, il y a des joueurs sur l'équipe que j'aime mieux que d'autres, mais en bout de ligne, c'est le Canadien que j'ai à coeur. Je ne souhaiterais jamais de malheur à mon équipe. J'étais un grand partisan de Patrick Roy et bien que déçu qu'il soit échangé, j'ai continué de prendre pour le Canadien. Je gardais un oeil sur Roy au Colorado, mais lorsque le Canadien affrontait l'Avalanche, je voulais que le Canadien gagne. Je ne changerai jamais d'équipe. Le logo devant le chandail bien avant le numéro derrière celui-ci car bien que les numéros et les noms changent, le logo lui, demeure le même. On a juste pas la même vision des chose exemple simple j'aime pas Crosby donc j'aime pas les pingouins , J'aime pas Price (trop comme Corsby) donc j'aime pu le canandien Go Caps go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 On a juste pas la même vision des chose exemple simple j'aime pas Crosby donc j'aime pas les pingouins , J'aime pas Price (trop comme Corsby) donc j'aime pu le canandien Go Caps go! Price trop comme Crosby ?????? En ce qui me concerne, c'est insultant pour Carey ! Je ne vois pas la moindre ressemblance entre ces 2 là ! Tant mieux pour toi si t'es rendu fan pour les Caps, mais pour moi être fan c'est supporter une équipe tant dans les hauts et les bas que dans les bonnes et les mauvaises décisions. Quand Cristo va prendre sa retraite et qu'Ovechkin va peut-être changer d''équipe, seras-tu toujours fan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Bon ben dans ce cas, tu sais ce qui te reste à faire! Si t'es ici simplement pour basher l'organisation dans l'unique but de remonter les Caps parce que Huet et Ovechkin en font partie, rien ne t'oblige de rester ici! Ici c'est un forum du Canadien! Bien que j'aime Huet, je continuerai à suivre un peu ce qu'il fera à Washington, mais demeure que mon équipe est et sera le Canadien de Montréal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 On a juste pas la même vision des chose exemple simple j'aime pas Crosby donc j'aime pas les pingouins , J'aime pas Price (trop comme Corsby) donc j'aime pu le canandien Go Caps go! C'est puissant comme réflexion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 c' est vrai que je n' ai pas percuté en lisant le texte , il a fait comme ça l' arrangé ce garçon dans son texte , pour huet il a arrondit au chiffre rond au dessus et pour price au dessous pour les pourcentages d' arrets , c' est vrai que c' est un peu limite , c' est bien ce que je disais , faudrait que les journalistes français se penchent un peu plus sur le hockey .sur ce a+ a tous Bah ! Cite moi un journaliste français qui s'y connaît en hockey ? Je me souviens des commentaires pathétiques du journaliste lors des JO, lorsqu'été diffusée la 1/2 finale à 1h du matin. Pitoyable. C'est puissant comme réflexion. Tu m'étonnes ! Syllogisme imparable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 On a juste pas la même vision des chose exemple simple j'aime pas Crosby donc j'aime pas les pingouins , J'aime pas Price (trop comme Corsby) donc j'aime pu le canandien Go Caps go! Donc si je te comprends bien, tu ne sera pas ici bien longtemps, si j'en crois les règles de ce babillard qui disent: 7. Si vous êtes partisan d’équipes adverses de la NHL, vous ne tenterez pas de contrarier les partisans des Canadiens. Vous visitez le site web des Canadiens, et les partisans des Canadiens ont droit d’y discuter de l’équipe en toute aisance. Attendez-vous à plusieurs avis, et si vous devez absolument répliquer, faites-le de manière respectueuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Donc si je te comprends bien, tu ne sera pas ici bien longtemps, si j'en crois les règles de ce babillard qui disent: 7. Si vous êtes partisan d'équipes adverses de la NHL, vous ne tenterez pas de contrarier les partisans des Canadiens. Vous visitez le site web des Canadiens, et les partisans des Canadiens ont droit d'y discuter de l'équipe en toute aisance. Attendez-vous à plusieurs avis, et si vous devez absolument répliquer, faites-le de manière respectueuse. Ça ressemble un peu à ça. La plupart d'entre nous comprend la peine de certains membres mais ils ne doivent jamais oublier que les membres sont avant tout des partisans de l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 C'est sûr qu'on est déçus et tout cela... c'est normal, ça va durer un certain temps. Mais n'empêche que nous sommes ici avec au minimum un point en commun et c'est notre partisanerie pour le Canadien, notre côté fan quoi! On ne doit pas l'oublier! Je suis toujours amère de l'échange qu'a fait Bob Gainey. Par contre, je ne cesserai pas de supporter mon équipe pour autant! Je peux être en désaccord avec le geste posé mais j'vois pas en quoi l'équipe devrait se retrouver avec une partisane en moins, c'pas de leur faute! Ils continuent à bien jouer et il y a d'autres joueurs que j'affectionne particulièrement et d'autres que je découvre grâce à certaines personnes ici (Ne va sans dire que je pense à Mme Pleky-Markov ici )! Je vais tout de même tenter de regarder l'ancien #39 du Canadien, notre CristoWALL, de suivre ce qu'il fait ailleurs... mais je demeure quand même fan du Canadien et ça, ça n'a pas changé depuis plus de 10 ans !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ritch15 Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Je trouve qu'il aurait été mieux d'attendre à la fin de la saison (été 2008) avant de libérer Huet. Il aurait été utile en séries, du moins pour soutenir Price et agir comme son mentor durant la plus importante partie de l'année. Maintenant notre duo de gardien a 20 ans, 22 ans et un total de 0 parties jouées en séries. En plus, on a eu un maigre choix de 2e ronde....on même pas un nom et un visage à qui associer cet échange...honnêtement, on aurait pu avoir mieux pour un gardien qui a participé au match des étoiles et qui a maintenu, à certains moments, le meilleur pourcentage d'efficacité de la ligue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Je trouve qu'il aurait été mieux d'attendre à la fin de la saison (été 2008) avant de libérer Huet. Il aurait été utile en séries, du moins pour soutenir Price et agir comme son mentor durant la plus importante partie de l'année. Maintenant notre duo de gardien a 20 ans, 22 ans et un total de 0 parties jouées en séries. En plus, on a eu un maigre choix de 2e ronde....on même pas un nom et un visage à qui associer cet échange...honnêtement, on aurait pu avoir mieux pour un gardien qui a participé au match des étoiles et qui a maintenu, à certains moments, le meilleur pourcentage d'efficacité de la ligue. Le contrat de Huet se termine à l'Été 2008. L'expérience de Huet en série est de 6 parties vs 0 pour les 2 jeunes réunis, pas une grosse différence là ! Les côtés positifs du départ de Cristo = Moins de casse-tête pour l'équipe avec un seul gardien #1(pour l'instant). Un choix de 2e ronde, au moins, en retour plutot que rien si ont l'avait perdu en fin de saison. Et finallement, la chance de revoir Halak et la possibilité de lui donné le gout de revenir avec le CH l'an prochain, où il aura la meme chance que Price de se faire valoir et en sachant qu'il y a bel et bien une place pour lui dans la grande ligue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Le contrat de Huet se termine à l'Été 2008. L'expérience de Huet en série est de 6 parties vs 0 pour les 2 jeunes réunis, pas une grosse différence là ! Les côtés positifs du départ de Cristo = Moins de casse-tête pour l'équipe avec un seul gardien #1(pour l'instant). Un choix de 2e ronde, au moins, en retour plutot que rien si ont l'avait perdu en fin de saison. Et finallement, la chance de revoir Halak et la possibilité de lui donné le gout de revenir avec le CH l'an prochain, où il aura la meme chance que Price de se faire valoir et en sachant qu'il y a bel et bien une place pour lui dans la grande ligue. Je crois qu'il parlait de l'échanger au moment du repêchage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Paul Stastny, Guillaume Latendresse, Brandon Dubinsky, Patrice Bergeron, Matt Carle, Shea Weber, Maxim Lapierre, Jarret Stoll, Trevor Daley, Duncan Keith, Matt Stajan, Derek Roy, Mike Cammalleri, Jason Pominville, Nick Schultz, Ilya Bryzgalov, Antoine Vermette, Paul Martin, Mike Commodore, Jordan Leopold, Jonathan Cheechoo, Blair Betts, Mike Fisher, Mike Ribeiro, Kristian Huselius, Matt Cullen, Steve Begin, Mathieu Garon et Colin White. Mis à part le fait qu'ils sont tous de bons joueurs de hockey, qu'ont-ils tous en commun? Eh oui, ils ont tous été sélectionnés en deuxième ronde au repêchage amateur de la LNH! Alors qu'on arrête de dire qu'on n'a rien eu en retour de Huet car ce n'est pas le cas. On a rien eu cette saison, c'est plus factuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Paul Stastny, Guillaume Latendresse, Brandon Dubinsky, Patrice Bergeron, Matt Carle, Shea Weber, Maxim Lapierre, Jarret Stoll, Trevor Daley, Duncan Keith, Matt Stajan, Derek Roy, Mike Cammalleri, Jason Pominville, Nick Schultz, Ilya Bryzgalov, Antoine Vermette, Paul Martin, Mike Commodore, Jordan Leopold, Jonathan Cheechoo, Blair Betts, Mike Fisher, Mike Ribeiro, Kristian Huselius, Matt Cullen, Steve Begin, Mathieu Garon et Colin White. Mis à part le fait qu'ils sont tous de bons joueurs de hockey, qu'ont-ils tous en commun? Eh oui, ils ont tous été sélectionnés en deuxième ronde au repêchage amateur de la LNH! Alors qu'on arrête de dire qu'on n'a rien eu en retour de Huet car ce n'est pas le cas. On a rien eu cette saison, c'est plus factuel. Et on a rien eu l'an prochain non plus lol puisqu'il s'agit d'un choix en 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Et on a rien eu l'an prochain non plus lol puisqu'il s'agit d'un choix en 2009 Il n'en demeure pas moins que cela en vaille la peine si l'on peut mettre la main sur un joueur comme plusieurs mentionnés ci-haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Je sais bien qu'on a la chance d'avoir un bon joueur avec ce choix de 2e ronde, il n'en tient qu'à nous de repêcher le bon ! Ça n'empêche pas certains, dont moi, d'être décus de le voir partir pour un éventuel possible bon joueur. Mais bon, les jours passent et on en revient peu à peu. Avec le recul, je vois bien que c'est la meilleure chose qui ne pouvait pas arriver à Huet. Il était clair qu'il ne pouvait plus avancer ici. Il se retrouve maintenant avec une équipe où il a l'opportunité de s'approprier le poste de #1 et de les mener en série. S'il réussi à le faire, il aura les cartes en main pour se négocier un bon contrat, que ce soit avec les Capitals ou ailleurs peu importe. Il a bien commencé avec un blanchissage et avec la défaite d'hier avec Kolzig dans les buts (même s'il n'est pas le principal responsable de la défaite), eh bien ca lui ouvre tout grand la porte. Il a, à mon avis, le talent et le caractère necessaire pour aider cette équipe là à accéder aux série. Let's go !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Je crois qu'il parlait de l'échanger au moment du repêchage. Il aurait quand meme fallu lui faire signé un autre contrat pour pouvoir recevoir en retour l'équivalent ou plus que ce qu'ont à reçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.