Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui Va Remporter Le Trophée Du Meilleur Rookie?

hockeysuisse

Recommended Posts

Évidemment si Price le gagne, je ne contesterais pas la décision! Mais si Mueller ou Toews (sans rien leur enlever) le gagne, je serais assez surpris!

Dans le cas de Toews ce qui est dommage c'est que sans sa blessure il aurait peut-être pu avoir 70 points. Mais on peut pas donner un trophée juste selon une supposition.

Guest Bud2790
Je vais te répondre sans vérifier, je crois que le trophée se base sur la saison régulière, comme le trophée Hart ou Vézina... Ces trophées sont destinés pour récompenser les meilleurs joueurs lors de la saison régulière... Il faudrait me corriger si je me trompe !
Je crois que tu as raison. Sur wikipédia, c'est mentionné que le ''Professional Hockey Writers Association'' vote à la fin de la saison régulière..
Dans le cas de Toews ce qui est dommage c'est que sans sa blessure il aurait peut-être pu avoir 70 points. Mais on peut pas donner un trophée juste selon une supposition.
Exact. On peut supposer que s'il restait une vingtaine de matchs, Price aurait surement 10 à 15 vicoitres de plus :P

Je crois que tu as raison. Sur wikipédia, c'est mentionné que le ''Professional Hockey Writers Association'' vote à la fin de la saison régulière..

C'est ce que je viens de lire également ! Vive wikipédia :P

Personnellement... je donnerais le trophée à Kane. C'est plate pour Backstrom, mais il a le meilleur joueur de la ligue sur son trio !!! Kane n'a pas ça et il a environ le même nombre de points !

Bon, je le donnerais à Price, mais en étant le plus objective possible, je le donnerais à Kane :lol:

Personnellement... je donnerais le trophée à Kane. C'est plate pour Backstrom, mais il a le meilleur joueur de la ligue sur son trio !!! Kane n'a pas ça et il a environ le même nombre de points !

Puis Kane a du porter les Hawks sur ses épaules pendant un bon bout pendant la blessure de Toews et LES blessures de Havlat.

• 2 weeks later...
Guest nucksalltheway

Je vote pour Backstrom...il a 69 points a ca fiche avec quand meme 55 passes il est a +13 ce qui est plus que nimporte laquelle des recrues présente et noublier pas que Backstrom a battu un record pour une recrue (2 fois 4 points en 2 matchs) et oui j'admet que il a jouer avec Ovechkin mais si vous aviez suivie leur saison vous sauriez que ils ont commencer a jouer ensemble apres le All Star game et non depuis le début et si quelqu'un ose dire que les succès des Caps ne sont de la faute que d'Ovechkin alors il connait rien a rien de ce qui dit...parce'que sans Backstrom je suis pret a parier n'importe quoi que Ovechkin n'aurait pas 65 buts a sa fiche et il ne serait pas le meneur de la ligue...car tout bon marqueur a son passeur et le fabricant de jeu de AO est...Backstrom...anyway sans rien enlever a Kane et Toews je croit que le trophé Calder devrait revenir a Backstrom.

1-Backstrom

2-Price (personellement je croit qu'il a faite des miracle a montréal et qu'il mérite vraiment une nomination)

3-Kane

Guest Skilled Hab's

D'après moi, Backström mériterait la Calder.. Jeune passeur impressionnant, 68 pts, y'alimentait souvent Ovy, en plus, beau différenciel de +13

PS: J'ai une question, me suis toujours demandé ça, les playoffs peuvent-ils influencer le choix ?

D'après moi, Backström mériterait la Calder.. Jeune passeur impressionnant, 68 pts, y'alimentait souvent Ovy, en plus, beau différenciel de +13

PS: J'ai une question, me suis toujours demandé ça, les playoffs peuvent-ils influencer le choix ?

Normalement non, d'autant plus que les votes doivent être déjà envoyé à la ligue il me semble. Car le trophé est pour la saison régulière.

Guest SKostitsyn74

Bonjoour à tous !

Je sais pas si quelqu'un a déjà fait un topic sur sa mais voilà..

Les nominés pour le trophé Calder ont été annoncé aujourd'hui et Carey Price n'a pas été choisi malgré le fait qu'il ait supporté le Canadiens pendant plusieurs parties cette année et pendant la majeur partie de la première partie.

Les nominés sont Jonathan Toews, Patrick Kane et Nicklas Backstrom..Je suis assez d'accord pour Toews et Kane qui le mérite emplement. Mais Backstrom, qui a fait du très bon travail, mais qui ne c'est toute fois pas démarquer au même point que les deux autres, et qui rappelons le à jouer avec Ovechkin, et que Carey qui est déjà dominant à 20 ans.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que Carey l'aurait mérité une nomination ?...

Guest SKostitsyn74

C'est assez dommage pour Carey je crois que le vote se fasse à la fin de la saison régulière parce que éliminé une équipe à moins de 21 ans ne c'est fait que 5 fois avant Carey en 91 ans d'histoire..

C'est quand même quelque chose..

3 premières étoiles en une série, 2 blanchissages et passé au deuxième round..

Guest Mme.Latendresse
Probablement pas assez de match en saison réguliere... dommage

---------

D'après moi c'est pour ça. Il n'a pas joué assez de match...! Mais c'est vraiment dommage pour lui, car il est exellent devant le filet!

Guest GoHabsGo_CanucksAreChoking

Je pense que les choix sont un peu mauvais, Patrick Kane et Jonathan Toews n'est pas entré dans les playoffs, oui, Je sais que ils sont bons, mais, Carey est un bon choix honnêtement pour le trophé Calder... Huet est traduire a Washington, et il est le démarreur pour les Canadiens à partir du 26 février, Il fait beaucoup pour cet équipe [Nous sommes Premiere dans l'est avec l'aide très grands de lui] et le LNH pas choisi Carey pour les candidats.

3 premières étoiles en une série, 2 blanchissages et passé au deuxième round..

Un bon point a dit, dans les playoffs il n'y a pas beaucoup des blanchissages, et il est un rookie.

Guest MissCartier

je suis déçue moi aussi!! quand jai vue sa tanto a la télé jai fait comme '' quoi ?! pas Price!! Pourquoi??!!! ''

ok peut-être qu'il a pas jouer asser de matchs mais je crois qu'il a quand même prouver beaucoup de choses!!! dans les matchs qu'il a jouer!! entucas je suis vraiment déçue!!!

Guest Ovechkin67

C'était prévisible...

Mais on sait tous que Carey sera le plus grand d'ici quelques années...

Il pourra accumuler les Trophées...

Guest Bud2790

Le fait de mener une équipe ou non en série ne devrait rien changer dans la nomination des joueurs pour un trophée. Exemple, pour le trophée Hart, si un joueur réussi 200 points en une saison, mais que son équipe ne fait pas les séries, est-ce que le prochain meilleur marqueur à 100 points devrait gagner le trophée parce qu'il va faire les séries? Ces trophées-là, sont des honneurs individuelles, donc ils ne regardent que les statistiques!

Pour ce qui est de Price, ce n'est que le nombre de match qui joue en sa défaveur. Avec au moins 6-7 matchs de plus, il aurait été considéré a la place de Toews d'apres moi, car il a raté beaucoup de matchs aussi.

Et pour Backstrom, oui il a Ovechkin a coté de lui, mais qu'est-ce que ça change?? Il faut quand même qu'il les fasse les passes! Et ces deux-là n'ont joué ensemble qu'à partir du match des Étoiles...

PS: Il y a un thread deja existant....ici

Guest Felquiste

Premièrement, les votes ont tous été enregistrés avant la mise au jeu de la 1ere période du 1er match de la 1ere ronde des séries. Donc les séries de compte pas dans les nominations de tout les trophés individuels. Ensuite, malheureusement, les personnes qui votent en demandent beaucoup a un Gardien pour qu'il puisse être nominé. Raycroft en 2004 (je crois) a joué la saison entière en tant que gardien numéro 1.

Guest wind4

Je ne suis pas du tout déçu puisque, contrairement au 3 joueurs en liste pour le trophé Calder, Carey a encore la possibilité de se rendre jusqu'au plus prestigieux de tous , c'est à dire la coupe Stanley !

Carey Price à aussi la possibilité de mettre la main sur le Conn Smythe, alors .......!

Guest Ambri

C'est plus que logique que Carey ne soit pas nominé, il a fait de remarquable performances, mais tu ne peux pas donner le trophée a un joueur qui n'a fait qu'une douzaine de matchs pleins. Il est d'ailleurs quelques fois arrivés qu'un joueur plus talentueux que le vainqueur rate le trophée à cause de quelques matchs loupés à cause d'une blessure. Cela n'enlève absolument rien aux qualités de Price qui a vraiment extraordinaire pour une première saison, il n'y a qu'à regarder la série contre les Bruins. Et s'il veut un trophée il peut toujours emmener le CH vers la coupe Stanley et gagner le trophée de MVP des séries éliminatoires^^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...