Guest HabSuperStar Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 quelle combat, l'avez vous ecouter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 BUTE BUTE BUTE!!! Malgré qu'il aille gagné les 3-4 premières rondes, il jouait du coté safe. Mais rendu au 5-6 round, il a ouvert la machine et au 10e c'était rendu trop pour Joppy! LUCIAN!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Joppy a dit que Montréal était une ville de hockey mais pas de boxe, Bute lui a répliqué en disant simplement qu'il allait laisser ses poings parler... et on a vu le résultat. Bravo Lucian! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 si c' est de boxe dont vous parlez , je ne connais pas trop vos boxeurs chez vous , aussi non en europe j' aime beaucoup mahyar monshipour , pour ceux qui connaisse . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 25, 2008 Report Share Posted October 25, 2008 Quel combat incroyable, c'est rare un combat qui est intense dès le premier round. Bute a gagné tout les rounds sauf le 5e mais il s'est fait vraiment dominer dans le dernier. Je crois qu'il se sentait un peu trop confortable avec son avance et jouait safe. Grave erreur contre Andrade qui est capable de gagner des combats par KO même si il perd la plupart des rounds, et on a failli voir pourquoi ce soir. Au moins, Bute a montré un grand courage pour rester debout et s'en tirer avec la victoire. La victoire aurait eu plus de lustre si ça avait pas été du dernier round, mais ça reste quand même une victoire très importante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted October 25, 2008 Author Report Share Posted October 25, 2008 j'ai ecouter a la radio hier, mais écouter les replay se matin ma ouvert les yeux... honnetement, Lucian aurai du perde ce combat, il était completement KO sa sent déja le "rematch", et je crois que Bute devrait le demandé lui meme pour etre un gentlemen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriBri Posted October 25, 2008 Report Share Posted October 25, 2008 Lucian Bute a dominé le combat... mais bon à mon avis Andrade l'a mis KO au 12 round! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 25, 2008 Report Share Posted October 25, 2008 Bute s'est relevé avant le compte de 10. Lorsque un boxeur est envoyé au tapis, son adversaire doit se diriger dans le coin indiqué par l'arbitre et y rester. Si ce dernier s'avance ou bouge en direction de l'action, l'arbitre doit arrêter le compte en intervenant vis-à-vis celui-ci et le renvoyer dans son coin attitré. Andrade a quitté son coin en se dirigeant vers le centre du ring lorsque le compte avait débuté... l'arbitre avait pas le choix de le ramener dans son coin selon les règlements. Mais ça laisse un goût amer c'est sur. Quelle triste fin pour un combat parfaitement orchestré par Bute et qui est peut-être le meilleur combat à Montréal depuis Duran-Leonard. Bute est sorti de son plan de match au dernier round et sa failli lui être fatal. On peut être sur qu'il y aura un combat revanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted October 25, 2008 Author Report Share Posted October 25, 2008 Bute s'est relevé avant le compte de 10. Lorsque un boxeur est envoyé au tapis, son adversaire doit se diriger dans le coin indiqué par l'arbitre et y rester. Si ce dernier s'avance ou bouge en direction de l'action, l'arbitre doit arrêter le compte en intervenant vis-à-vis celui-ci et le renvoyer dans son coin attitré. Andrade a quitté son coin en se dirigeant vers le centre du ring lorsque le compte avait débuté... l'arbitre avait pas le choix de le ramener dans son coin selon les règlements. Mais ça laisse un goût amer c'est sur. Quelle triste fin pour un combat parfaitement orchestré par Bute et qui est peut-être le meilleur combat à Montréal depuis Duran-Leonard. Bute est sorti de son plan de match au dernier round et sa failli lui être fatal. On peut être sur qu'il y aura un combat revanche. je comprend cette regle, mais il y a aussi la regle que si le boxeur n'est plus en état de se battre, c'est un KO, et d'apres ce que je vois dans les replay, Bute n'était VRAIMENT pas en état de ce battre... il était completement perdu et pouvait a peine se tenir debout Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 25, 2008 Report Share Posted October 25, 2008 je comprend cette regle, mais il y a aussi la regle que si le boxeur n'est plus en état de se battre, c'est un KO, et d'apres ce que je vois dans les replay, Bute n'était VRAIMENT pas en état de ce battre... il était completement perdu et pouvait a peine se tenir debout Peut-être que si ça avait été au 6e round ça aurait été différent, mais comme le combat était fini ça donnait comme rien d'arrêter le combat parce qu'il n'était plus capable de ce battre, il s'était relever avant le compte de 10 et il ne restait plus de temps... en tout cas c'est comme ça que je vois ça. C'est une question de perception. De toute façon, on pourra pas savoir qui est le vrai champion tant que y aura pas de rematch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted October 25, 2008 Author Report Share Posted October 25, 2008 ben... si il n'était plus en état de se battre, et qu'il restait du temps au cadran (2 secondes)... Bute est KO et Andrade gagne... Bute a été chanceux que l'arbitre le concidere encore capable de se battre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt-le-magnifique Posted October 25, 2008 Report Share Posted October 25, 2008 Lorsque Lucian s'est relevé, à la manière de Rocky Balboa, le combat était terminé, c'est pour ça que l,arbitre n'a pas déclaré Bute KO. Plus aucune seconde au cadran. Même si, on ne se contera pas d'histoire, il était sonné ! Mais la boxe est ainsi faite. Bute a gagnée presque toutes les rondes alors, je crois que la décision est correcte. Je ne voudrais quand même pas être dans les pieds de Marlon B.Wright présentement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 nice Lucien la massacrer!!!! 4 rondes..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Bravo à Lucian! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Euh, y'a 2 sujets sur Bute? En tout cas. Ça été une domination totale. 24-0-0, 19 KO. J'ai bien aimé le combat de St-Juste, ça a volé le show. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Bravo, Lucian! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 16, 2009 Report Share Posted July 16, 2009 Le combat revanche entre Lucian Bute et Librado Andrade aura lieu le 28 novembre prochain à Montréal ou Québec. La date est définitive, mais l'emplacement précis du combat reste à déterminer. http://www.rds.ca/boxe/chroniques/278520.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 Me semble ce serait le temps d'en parler. C'est ce soir qu'à lieu le combat revenge contre Andrade. Je m'attends à un très bon combat encore. C'est malheureux, tout ce qu'on se rappel du premier affrontement c'est la fin controversé, mais c'était un des meilleurs combat de l'année. Je pense que si Bute veut pas impressionner le monde comme il l'avait fait au dernier round devrait gagner par décision. Mais Andrade est capable de donner le KO n'importe quand même si il est en train de perdre le combat. Mais peu importe le résultat, je crois que ca va se terminer sans controverse cette fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 29, 2009 Report Share Posted November 29, 2009 J'me parle tout seul mais bon.. Bute gagne par KO au 4e round!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 29, 2009 Report Share Posted November 29, 2009 J'me parle tout seul mais bon.. Bute gagne par KO au 4e round!! Faut consulter dans ce temps là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted April 18, 2010 Report Share Posted April 18, 2010 And the winner by knockout; Luciaaan Buuuuuuute! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 18, 2010 Report Share Posted April 18, 2010 Selon HBO Bute serait le meilleur boxeur au monde présentement selon eux! C'est pas Interbox qui pense ça là, mais bien HBO, donc c'est pas comme si ils étaient vendus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted April 18, 2010 Report Share Posted April 18, 2010 Lucian Bute wins! Uppercut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted April 18, 2010 Report Share Posted April 18, 2010 Selon HBO Bute serait le meilleur boxeur au monde présentement selon eux! C'est pas Interbox qui pense ça là, mais bien HBO, donc c'est pas comme si ils étaient vendus... Wow! C'est pas rien, avec tous les combats que présentent HBO ils doivent savoir un peu de quoi ils parlent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.