Guest The wall fan Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Pas compliqué, qui est votre joueur(s) préféré (s) J'y vais avec mon ti-pout préféré : сяргей костицын -- j'ai nommé Sergei Kostitsyn!! et vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 CH: Alex Kovalev À travers toute la ligue: Jonathan Toews Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Vous aurez devinez: Mike Komisarek ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest étoile_filante.11 Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 moi cest saku koivu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 CH: Андреи Марков - êtes vous surpris? je ne pense pas que la traduction soit nécessaire Ailleurs dans la LNH: Александр Овечкин - bon pour celui là je vous aide avec la traduction: il porte le numéro 8 d'une autre formation bleu-blanc-rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Moi joueur préféré viens de se faire échanger alors.... j'en ai pas présentement parce que ça se change pas en une semaine tant qu'à moi Par contre j'aime Price, Higgins, Plekanec, Komi....etc etc !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hockey_is_life Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Les frères Kostitsyn mais en particulier Sergei!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Moi mon joueur préféré c'est nul autre que Carey Price Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Dans la ligue sans AUCUNE hésitation : Jonathan Toews ! Mais dans l'équipe, c'est dur d'en choisir un seul... Je sais que je le cache bien, mais mes 2 chouchoux sont Mini K et Carey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 dion phaneuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted March 3, 2008 Report Share Posted March 3, 2008 Sam Gagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted March 3, 2008 Report Share Posted March 3, 2008 dans la ligue,ce sera toujours martin brodeur mon préféré,j'ais toujours été fasciné par ce gardiens,au style vraiment appart.. mon joueur préféré au CANADIENS,est partis,mais présentement, meme si j'en ais plusieurs de joueurs préférés,pour n'en citer que deux,je dirais carey price,et thomas plekanec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hangar18 Posted March 3, 2008 Report Share Posted March 3, 2008 Dans le Canadiens: Mike Komisarek A travers le LNH: Richard Zednik, Mike Modano. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fulana Posted March 9, 2008 Report Share Posted March 9, 2008 #51 Francis Bouillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SuperFan Posted March 9, 2008 Report Share Posted March 9, 2008 Tomas Plekanec surnommé le Super Pleky ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AlexYashin Posted March 9, 2008 Report Share Posted March 9, 2008 HABS : Mark Streit NHL : Jarome Iginla et Alexander Ovechkin ANCIEN : Alex Yashin et Sergei Fedorov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GoHabsGo_CanucksAreChoking Posted March 9, 2008 Report Share Posted March 9, 2008 Habs: Carey Price Les autre équipes: Alexander Ovechkin Mais, Carey Price est toujours mon #1 joueur préféré [Excuse-Moi, Vraiment Je ne peux pas parler beaucoup de Francais. ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted March 9, 2008 Report Share Posted March 9, 2008 au sein du canadien c' est mark streit dans la LNH c' est cristobal huet et teemu selanné . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted March 9, 2008 Report Share Posted March 9, 2008 HABS:KOVY!! LNH:Cristobal Huet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest letsgo5656 Posted March 11, 2008 Report Share Posted March 11, 2008 Habs : Andrei Kostitsyn Lnh : Difficile à dire il y a n'a plusieurs mais je vais y aller avec Ovechkin Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 11, 2008 Report Share Posted March 11, 2008 Moi joueur préféré viens de se faire échanger alors.... j'en ai pas présentement parce que ça se change pas en une semaine tant qu'à moi Par contre j'aime Price, Higgins, Plekanec, Komi....etc etc !!! j'ai bien hâte que 'etc etc' se mette à produire, carbo devrait le faire jouer plus aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 11, 2008 Report Share Posted March 11, 2008 j'ai bien hâte que 'etc etc' se mette à produire, carbo devrait le faire jouer plus aussi Je sais, je sais, je dis constament que Carbo devrait lui donner plus de temps de glace. C'est pas en jouant peu qu'il va se mettre à produire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 11, 2008 Report Share Posted March 11, 2008 j'ai bien hâte que 'etc etc' se mette à produire, carbo devrait le faire jouer plus aussi Y devrait le faire jouer avec Laveuglette Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 11, 2008 Report Share Posted March 11, 2008 Y devrait le faire jouer avec Laveuglette Il s'est pas fait échangé à l'Etranger lui?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 12, 2008 Report Share Posted March 12, 2008 Il s'est pas fait échangé à l'Etranger lui?? Voix de Pierre Bouchard dans l'annonce des Grandes Rivalités: Ca st'une bonne question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.