Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui Est Votre Joueur Préféré?

Guest The wall fan

Recommended Posts

Guest The wall fan

Pas compliqué, qui est votre joueur(s) préféré (s)

J'y vais avec mon ti-pout préféré : сяргей костицын -- j'ai nommé Sergei Kostitsyn!!

et vous?

CH: Андреи Марков - êtes vous surpris? je ne pense pas que la traduction soit nécessaire :P

Ailleurs dans la LNH: Александр Овечкин - bon pour celui là je vous aide avec la traduction: il porte le numéro 8 d'une autre formation bleu-blanc-rouge ;)

Guest max1682

dans la ligue,ce sera toujours martin brodeur mon préféré,j'ais toujours été fasciné par ce gardiens,au style vraiment appart..

mon joueur préféré au CANADIENS,est partis,mais présentement, meme si j'en ais plusieurs de joueurs préférés,pour n'en citer que deux,je dirais carey price,et thomas plekanec

Guest GoHabsGo_CanucksAreChoking

Habs: Carey Price

Les autre équipes: Alexander Ovechkin

Mais, Carey Price est toujours mon #1 joueur préféré ;)

[Excuse-Moi, Vraiment Je ne peux pas parler beaucoup de Francais. :o]

Moi joueur préféré viens de se faire échanger alors.... j'en ai pas présentement parce que ça se change pas en une semaine tant qu'à moi :lol:

Par contre j'aime Price, Higgins, Plekanec, Komi....etc etc !!! :P

j'ai bien hâte que 'etc etc' se mette à produire, carbo devrait le faire jouer plus aussi :D

j'ai bien hâte que 'etc etc' se mette à produire, carbo devrait le faire jouer plus aussi :D

Je sais, je sais, je dis constament que Carbo devrait lui donner plus de temps de glace. C'est pas en jouant peu qu'il va se mettre à produire...

:lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...