Like2PeasInAPod Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 ryan smith a quitté la glace samedi soir sur civiere , alors que l' avalanche rencontrait les kings . Suite a une mise en echec du defenseur jack johnson , johnson l' a plaqué sur la balustrade et la tete de smith a percutée le flan du plexi au bout du banc de l' avalanche . J' espere que ce n' est pas trop mechant pour smyth . sujet sur RDS sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Ils ont vraiment pas de chance au Colorado avec leurs blessés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted March 3, 2008 Report Share Posted March 3, 2008 Cà fait mal rien que de voir les images. Et le bruit est impressionnant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted March 3, 2008 Report Share Posted March 3, 2008 AÏE !!!! Quand il est étendu il tient encore son bâton alors qu'il n'est plus là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted March 4, 2008 Report Share Posted March 4, 2008 J'espère qu'il va récupérer aussi rapidement que possible. Cà ne fait jamais plaisir de voir un joueur se blesser aussi lourdement. D'ailleurs, est-ce moi ou effectivement il y a pas mal de blessures graves cette année : Bergeron, Gagné, Zednik, Smyth... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hockey_is_life Posted March 5, 2008 Report Share Posted March 5, 2008 Juste à le regarder sa fait mal... J'espère qu'il récupéra vite, en plus je crois que sa faisais pas longtemps qu'il était revenu d'une blessure et en voila déja une autre. Il n'a vraiment pas de chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeysuisse Posted March 5, 2008 Report Share Posted March 5, 2008 Il paraît qu'il pourrait revenir pour les séries, mais bon je pense que ça sera dur pour Ryan... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted March 6, 2008 Report Share Posted March 6, 2008 Outch!! Ca dû faire une belle commotion cérébrale tout ça!! J'espère qu'il va bien s'en tirer sans séquelles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.