Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal @ San José | 3 Mars 2008

sonofWurtz

Qui remportera le match ?  

25 members have voted

1. 1. Habs vs Sharks

• Vu que Craig Rivet aime encore le CH, il va nous laisser filer vers le filet toute la game. Victoire du CH en temps règlementaire.
      11
    • Ça va être une bataille de gardiens serrée, mais le nôtre aura le dessus. Victoire du CH en prolongation.
      6
    • À cause du décalage horaire, nos joueurs vont être perdus sur la glace. Victoire des Sharks en temps règlementaire.
      6
    • Malgré le décalage, nos joueurs vont réussir à aller chercher un point sous le chaud soleil de la côte Ouest. Victoire des Sharks en prolongation.
      2

Recommended Posts

Canadiens vs Sharks

HabsSharks.jpg

Gardiens

Carey Price
CareyPrice75.jpg

Fiche : 15-9-3
Moy. : 2,67
% d'efficacité : .914

Evgeni Nabokov
EvgeniNabokov1.jpg

Fiche : 35-20-7
Moy. : 2,17
% d'efficacité : .909

Alignement provisoire

A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Higgins - Koivu - S. Kostitsyn
Streit - Grabovski - Ryder
Latendresse - Smolinski - Lapierre

Markov - Komisarek
Hamrlik - O'Byrne
Bouillon - Gorges

Les meilleurs

Canadiens

Buts : Alex Kovalev (29)
Passes : Alex Kovalev (39)
+/- : Alex Kovalev (+9)

Sharks

Buts : Milan Michalek (20)
Passes : Joe Thornton (57)
+/- : Douglas Murray (+16)

Unités spéciales

Supériorité numérique
San José : 17,4% / 17e rang
Montréal : 25.3% / 1er rang

Infériorité numérique
San José : 85.9% / 2e rang
Montréal : 80.5% / 23e rang

BON MATCH À TOUS !

On se souvient tous que Craig Rivet était content de ne plus avoir à déblayer sa voiture...

:lol: Il aurait jamais eu autant raison que cette année lol

non sérieusement, ça va être un sérieux test que d'affronter cette équipe. Gagner nous permettrait de consolider notre première place. Par contre la retransmission risque d'être bien tard, dur dur pour ceux qui se lève tôt d'habitude.

J'ai vraiment hâte à ce voyage pour voir ce qu'on peut faire contre les bonnes équipe de l'Ouest (San Jose et Anaheim). Je parierais pas grand chose sur une victoire à Anaheim, quoique cette saison l'équipe se plait à nous surprendre, mais je pense qu'on peut battre San Jose en jouant avec le même caractère que hier.

Guest EckCH

Josh Gorges va affronter son ancienne équipe ainsi que Craig Rivet. Le Canadiens est sur une belle lancé et je suis confiante que le CH va l'emporter contre les Sharks.

Victoire du Canadiens 4-2.

Guest The wall fan
:lol: Il aurait jamais eu autant raison que cette année lol

non sérieusement, ça va être un sérieux test que d'affronter cette équipe. Gagner nous permettrait de consolider notre première place. Par contre la retransmission risque d'être bien tard, dur dur pour ceux qui se lève tôt d'habitude.

22h30... ouff ça commence tard. j'ose pas imaginer a quelle heure ca va finir, surtout si on va en prolongation ;) En espérant que le soleil de la côte oueat ne tappe pas trop fort sur la tête de nos petit gars pendant ce voyage là.

Guest little-potato

Hmm... Je ne veux pas être pessimiste, mais je sens que ça sera un match assez difficile pour nos Glorieux. San Jose est une bonne équipe et le CH n'a pas eu beaucoup de succès contre les équipes de l'Ouest cette saison. Cependant, les Canadiens nous ont surpris à plusieurs reprises cette année. Alors, pourquoi une victoire en temps réglementaire?! :D Que c'est le fun d'être optimiste lorsque le Canadien est en tête de l'assocation Est! :lol:

GO HABS GO! ;)

Oui, les matchs sont tard, mais au moins ça n'arrive pas trop souvent pendant une saison :P

Je pourrai enfin voir les matchs au complet sans rater la première période! :D

Guest Vinc333

Je vais être à Toronto dans un hotel pendant la partie. Quelqu'un connait une façon de regarder la game à partir de la? Je suppose que RDS ne devrait pas être disponible là :-P

Bonne présentation Evelye.

Les stats sont trés intéressantes, Le CH est premier dans le jeu de puissance, et San-josé et deuxième en inferiorité numérique. je pense que les gardiens vont joués un grand rôle dans cette game. La dicipline peut-être un facteur déterminant.

GO HABS GO!!!!!!!!!

Guest Sadalou

Encore un match qui risque de ne pas être facile :blink: Mais je crois que si le CH continu de bien jouer défensivement comme nous l'avons vu au cours des trois derniers matchs, ce sera un victoire de nos Habs avec une marge d'un but ou deux (filet désert).

Go Habs Go!! Une victoire pour partir du bon pied ce voyage!!! :P

Guest aleksy

un gros match en effet, surtout pour constater l'état mental des joueurs, voir s'ils vont savoir gérer la pression de leur classement.

Les Sharks marquent très peu de buts malgré un gros potentiel offensif, mais évidement ils en encaissent encore moins. L'ajout de Campbell va sans doute beaucoup les aider de ce point de vue là mais il reste que pas mal de leurs joueurs sont sans doute ne deçà des attentes. Reste à voir comment le Tricolore va pouvoir installer son jeu face à la défense de San Jose et si l'ami Craig va vouloir étamper tout ce qui bouge dans son périmètre.

Ca risque d'être un match serré face à une bonne équipe, j'irais pour une victoire en prolongation du Tricolore.

GO HABS GO !!!

Guest fan31

Maintenant que Cristobal Huet est partie a Washington, surment que Carey Price va commencer a être meilleur. Mais sa dépend comment que Guy Carbonneau va organizer le plans d'attaque.

Go! Habs !Go

On racontait ce matin à CKAC que les Sharks revenait d'un long voyage. Semble-t-il que toutes les équipes qui reviennent d'un long voyage éprouvent des difficultés. On dit même que c'est inexpliqué. Voici ce qu'avait à dire Bergy ce matin à ce sujet (propos appuyés par Pat Burns) : ben l'explication que j'ai c'est que lorsque tu reviens de voyage, tu appelles la gardienne, tu sors Madame dans le resto de son choix et tu passes une bonne soirée! :P Je ne sais pas si les joueurs avaient hâte de revenir mais j'imagine le scénario... Pendant ce temps, nos Habs ont quitté femmes et enfants et s'en vont tout doucement rencontrer les requins en manque de jambes. (Ben quoi? il paraît que ça tombe dans les jambes...) :D Donc, se faisant aller les mini-bras, les requins devraient avoir quelques difficultés à suivre les rapides patineurs du Canadien. (Je sais, c'est une histoire assez difficile à suivre pour les enfants... mais c'est voulu!) :D

Sérieusement, je dirais que ce sera un match comme tous les autres, c'est-à-dire difficile! ;)

On racontait ce matin à CKAC que les Sharks revenait d'un long voyage. Semble-t-il que toutes les équipes qui reviennent d'un long voyage éprouvent des difficultés. On dit même que c'est inexpliqué. Voici ce qu'avait à dire Bergy ce matin à ce sujet (propos appuyés par Pat Burns) : ben l'explication que j'ai c'est que lorsque tu reviens de voyage, tu appelles la gardienne, tu sors Madame dans le resto de son choix et tu passes une bonne soirée! :P Je ne sais pas si les joueurs avaient hâte de revenir mais j'imagine le scénario... Pendant ce temps, nos Habs ont quitté femmes et enfants et s'en vont tout doucement rencontrer les requins en manque de jambes. (Ben quoi? il paraît que ça tombe dans les jambes...) :D Donc, se faisant aller les mini-bras, les requins devraient avoir quelques difficultés à suivre les rapides patineurs du Canadien. (Je sais, c'est une histoire assez difficile à suivre pour les enfants... mais c'est voulu!) :D

Sérieusement, je dirais que ce sera un match comme tous les autres, c'est-à-dire difficile! ;)

Tous ça est très clair et encourageant tant qu'on laisse le phénomène des California Girls en dehors de l'équation. Remarque que ce phénomène est moins présent à San Jose qu'à L.A. mais bon... souhaitons juste que nos gars n'abusent pas de la chaleur de... euh.... la chaleur du soleil du sud, oui c'est ça que je veux dire :D

Guest tite-myri4m

Hé Hé :P C'est vrai que c'est tard ! Mais c'est une excuse de plus pour veiller lo0l !

Bon match à tous...Et...Que le canadien gagne !!! ^_^

Je suis content qu'on les affronte pas au Centre Bell, leur fiche sur la route est 22-8-3...

Un peu comme nous, les Sharks ont plus de difficultés à gagner à domicile ! Heureusement pour nous, nous avons une excellente fiche sur la route !

Si nos joueurs dominent autant que les Caps en première période, je serai en extase totale :lol:

Un peu comme nous, les Sharks ont plus de difficultés à gagner à domicile ! Heureusement pour nous, nous avons une excellente fiche sur la route !

Si nos joueurs dominent autant que les Caps en première période, je serai en extase totale :lol:

Les owner 6 à 0 en première période serait le scénario parfait. :lol:

Mais bon pas obligé d'aller jusque là, 3 à 0 et BIEN jouer avec notre avance serait satisfaisant aussi. :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...