Guest HABSFAN#! Posted March 5, 2008 Report Share Posted March 5, 2008 Bonjour,j'aimerais savoir a quoi vous ressemblez physiquement. Moi: Cheveux: J'ai les cheveux jusqu'au debut du dos et ils sont noir Grandeur:je mesure 4 pieds 9! Poids:79 livres environ Yeux:j'ai les yeux noir Barbe:je n'ai pas de barbe! Age:12 ans Lunette:pas de lunette Taille de mes chaussures:5 et demi Ou sinon montrez tous simplement une photo de vous. Et vous comment etes vous physiqement?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted March 6, 2008 Report Share Posted March 6, 2008 Cheveux: Brun Grandeur: 5 pieds, 4 pouces Poids : Environ 125 livres Yeux : Brun Barbe : Un peu, mais pas sur la photo. Age : 19 ans Lunette : Pas de lunette Taille de mes chaussures : 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted March 6, 2008 Report Share Posted March 6, 2008 Double message! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted March 6, 2008 Report Share Posted March 6, 2008 Cheveux: Je viens de les faire couper vraiment court et ils sont bruns! Grandeur:6 pieds 1 pouce Poids: 170 livres Yeux:bruns Barbe:Pas vraiment...je me rase au 2-3 jours pour pas en avoir Age:18 ans Lunette:Quand j'écoute la télé Taille de mes chaussures:11 ou 11½ dépendant du modele A part ca, je suis un tres grand sportif! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted March 6, 2008 Report Share Posted March 6, 2008 cheveux: Chatain meton, plus ou moins long, un peu en bas des oreils Grandeur: bof... 5 et 9? Poids:125 Yeux: vert Barbe: pas beaucoup, mais un ptit pinch de temps a autres qui parait pas tant que sa (vu que je suis chatain en plus) Age: 18 Lunette: non mais... j'en aurais de besoin en mautadine la Taille de mes chaussures: 10-10 1/2, Toujours des souliers de skate, et je ne crois pas que je vais porter autre chose dans ma vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hockey_is_life Posted March 6, 2008 Report Share Posted March 6, 2008 Cheveux: Ils sont longs et brun. Grandeur: 5 pieds (je sais, je suis petite... ) Poid: Aucune idée! Yeux: Un mélange de vert, brun et gris!! Barbe: Hum non... Age: 14 ans Lunettes: J'ai pas de lunettes. Taille de mes chaussures: 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Cheveux: J'ai les cheveux châtains, longs et d'un frisé laitte... Grandeur:je mesure 5 pieds 3 pouces depuis mes 13 ans! Poids: Complexe, fack je ne le dis pas! Yeux:j'ai les yeux pers (bleu vert gris) Barbe:J'espère que non !!! Jme poserais de sérieuses questions sinon! haha! Age:21 ans Lunette: Lentilles de contact seulement ! (Je suis chanceuse j'peux les porter en tout temps sans problème!) Taille de mes chaussures:6-7 environ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadien#74 Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Cheveux: Il sont long jusqu'au milieux du dos et il sont noir Grandeur:5 pieds 3 pouces Poids: je dit jamais mon poids désoler! Yeux: Bleu Barbe: Non je suis pas une femme a barbe XD Age: 16 ans Lunette: Oui mais je les portes jamais Taille de mes chaussures: 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Viirrg; Haabs Posted April 22, 2008 Report Share Posted April 22, 2008 Cheveux : Bruns chocolat, en dessous de la poitrine Grandeur : Je mesure 5 pieds 3, presque 4 ! Poids : Qui ca interesse, sérieusement ? Yeux : J'ai les yeux genre bruns foncé, parfois pâles Barbe : J'ai .. pas vraiment de barbe xD Age : 12 ans, presque 13 Lunette : Je n'ai pas de lunette Taille de mes chaussures : 7 - 8 - 9 bon, une photo pour être gentile =] http://43.img.v4.skyrock.com/430/viirrg/pi...68658_small.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SKostitsyn74 Posted April 22, 2008 Report Share Posted April 22, 2008 Cheveux : Blonde, cheveux dégradé au épaules Grandeur : Je mesure 5 pied et 8 ½ Poids : euuh en dessous de 200 livres, et de 150 et de 145 et de 141 et de 138 xD Sa vous va ? Mais c'est pas mal juste du muscle laa vu que je m'entraine.. Yeux : J'ai les yeux bleu Barbe : euuh faut vraiment que je réponde ' Noon j'en ai pas ! Age : 15 ans Lunette : Je n'ai pas de lunette Taille de mes chaussures : 8½ ou 9 laa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted April 23, 2008 Report Share Posted April 23, 2008 Cheveux: J'ai les cheveux châtains pâle Grandeur:je mesure 5 pieds 8 ou presque entucas! Poids: hum... 140 je crois pas sur.. la Yeux:j'ai les yeux bleus Barbe: pas de barbe Age: 16 ans Lunette: ouin Taille de mes chaussures: 7-8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dinde Posted April 23, 2008 Report Share Posted April 23, 2008 Cheveux: Cours, bruns, pas trop frisés Grandeur: 6'3'' Poids: 240 p-e Yeux: verts Barbe: jessaye Age: 19 Lunette: verres de contacts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted April 28, 2008 Report Share Posted April 28, 2008 puisque j'ai du temps a perdre a écrire ca et vous a le lire lol Cheveux: blonds Grandeur: 5 et 5 Poids: voyons, on ne demande pas ca a une femme lol Yeux: bleus Barbe: seulement à l'Halloween quand j'essaie d'être un pirate! peut-être aussi a mon innitiation à l'Université lol Age: 20 ans Lunette: la joie des verres de contacts Taille de mes chaussures: 7-8 (a quoi ça vous sert de savoir ça sérieusement?) photo : si vous êtes astucieux et que vous aller lire plusieurs sujets sur le forum vous aller me trouver haha! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 28, 2008 Report Share Posted April 28, 2008 Ouais bien, je vais faire comme the wall fan vu que je m'ennuis... Cheveux : Ouf, dépend du mois... Ils sont naturellement bruns... mais là sont noirs... j'avais des mèches mauves, mais pu maintenant Grandeur : 5'10 Poids : Quelle question indiscrète... J'pèse plus que Nicole Kidman, mais moins que Carey Price Yeux : Bruns Barbe : J'essaye de la faire pousser, mais j'y arrive pas ! Age : 19 ans... Lunette : De soir... le jour j'ai mes verres de contact Taille de mes chaussures : Ouf, 10-11... j'ai des grands pieds ! Mais 10-11 de fille là... Photo : Eh... non ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morrighane Posted April 28, 2008 Report Share Posted April 28, 2008 My my... Cheveux : j'en ai effectivement, la couleur et la longueur dépendent de mon humeur. Grandeur : 5'7 Poids : Le poids d'une femme qui a mis au monde 2 enfants qui pesait 9 lbs chacun et qui s'en remet pas Yeux : Bruns Barbe : Ça va sûrment commencer dans quelques années là !! Age : 30 ans Lunettes : nope une chance.... Taille de mes chaussures : 9 Photo : vous voulez pas voir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.