Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal @ Phoenix | 6 Mars 2008

sonofWurtz

Qui remportera ce match ?  

23 members have voted

1. 1. Habs vs Coyotes

• Carey Price va se reprendre et offrir une solide performance. Victoire du CH en temps règlementaire.
      18
    • Les Coyotes seront coriaces, mais le CH va l'emporter en prolongation.
      2
    • Le Soleil va avoir frappé trop fort sur la caboche de nos joueurs. Victoire des Coyotes en temps règlementaire.
      3
    • Shane Doan va déjouer son cousin en tirs de barrage et procurer la victoire aux Coyotes en prolongation.
      0

Recommended Posts

Canadiens vs Coyotes

Gardiens

Carey Price
CareyPrice75.jpg

Fiche : 15-10-3
Moy. : 2,78
% d'efficacité : .911

Ilya Bryzgalov
IlyaBryzgalov1.jpg

Fiche : 24-19-5
Moy. : 2,38
% d'efficacité : .922

Alignement provisoire

A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Higgins - Koivu - S. Kostitsyn
Streit - Grabovski - Ryder
Latendresse - Smolinski - Lapierre

Markov - Komisarek
Hamrlik - O'Byrne
Bouillon - Gorges

Les meilleurs

Canadiens

Buts : Alex Kovalev (29)
Passes : Alex Kovalev (40)
+/- : Alex Kovalev (+10)

Coyotes

Buts : Radim Vrbrata (27)
Passes : Shane Doan (43)
+/- : Radim Vrbrata (+16)

Unités spéciales

Supériorité numérique
Phoenix : 18,4% / 12e rang
Montréal : 24.8% / 1er rang

Infériorité numérique
Phoenix : 82.6% / 13e rang
Montréal : 80.2% / 25e rang

BON MATCH À TOUS !

j'ai voté pour la première option même si cette photo laisse croire que le soleil a frappé fort

http://i205.photobucket.com/albums/bb73/th...n/mql313tmp.jpg

Il a pogné ça en allant pêcher ! :lol:

Il pourrait se trouver une belle commandite de crème solaire :P

Les Coyotes ont joué hier donc... On devrait théoriquement être plus énergiques qu'eux !

Et les Sénateurs ont maintenant le même nombre de points que nous ! Si on veut rester dans le top 3, faut la gagner !

Finalement , Kovalev est le meilleur du CH... :P

Je m'attends à une très bonne performance, on a montré cette année qu'on revient toujours fort après une défaite. Surtout que les joueurs voudront sûrement prouver qu'ils sont de taille face aux équipes de l'Ouest....

Guest max1682

on va manger du coyote,moi je vous l'dit ! :lol:

une victoire 4-1

avec un but de kovi ,un but de higgins,un but de andrei ,et un de pleki

Il a pogné ça en allant pêcher ! :lol:

Il pourrait se trouver une belle commandite de crème solaire :P

Les Coyotes ont joué hier donc... On devrait théoriquement être plus énergiques qu'eux !

Et les Sénateurs ont maintenant le même nombre de points que nous ! Si on veut rester dans le top 3, faut la gagner !

J'espère que ça va se traduire en pratique aussi. J'ai vu les faits saillants de leur match d'hier contre les Sens, ça patine en ti-jésus d'plâtre cette équipe là! Ceci dit, j'espère que nos gars ont reçu la consigne 'interdiction de baignade' aujourd'hui, y a rien de pire pour drainer l'énergie et rendre apathique.

Il faudra aussi que Carey soit en forme pour stopper son cousin, l'honneur de la famille est en jeu ; Il aura évidemment besoin d'un équipe solide devant lui alors pratique spéciale pour nos chéris aujourd'hui :D

meepmeep.png

GO! HABS! GO!

Guest max1682
J'espère que ça va se traduire en pratique aussi. J'ai vu les faits saillants de leur match d'hier contre les Sens, ça patine en ti-jésus d'plâtre cette équipe là! Ceci dit, j'espère que nos gars ont reçu la consigne 'interdiction de baignade' aujourd'hui, y a rien de pire pour drainer l'énergie et rendre apathique.

Il faudra aussi que Carey soit en forme pour stopper son cousin, l'honneur de la famille est en jeu ; Il aura évidemment besoin d'un équipe solide devant lui alors pratique spéciale pour nos chéris aujourd'hui :D

meepmeep.png

GO! HABS! GO!

:lol::lol::lol:

BIP BIP marki !!!!!!

Guest rosalie52

Le Canadien est en Arizona en ce moment... C'est très triste. C'est bien plus agréable d'être pris dans la neige, le froid, le verglas et le grésil comme à Montréal. :lol:;)

Guest razkolnikov

Bon, j'espère que les joueurs ont bien profité du farniente et qu'ils sont bien reposé pour le match. Je sais que l'ambiance de Phoenix n'incite pas à jouer du hockey mais il faut absolument une victoire pour mettre les Ens à 2 points avec le même nombre de match. Phoenix est en forme avec 7 victoires à leurs 10 derniers et lutte pour une place en séries. Mais je pense que le CH va trouver le numéro des Coyotes. Victoire serrée 3-2 en temps réglementaire.

ça vas être une games trés sérrer, les coyotes sont au portes des séries, en plus ils viennent de battre Dallas.

le CH devras être trés diciplinés, s'ils ils veulent remporter cette game.

Bon match à tous.

GO HABS GO!!!!!!

Je crains vraiment leur vitesse et l'implication de leurs défenseur en attaque...

Voyons! pourquoi je capotte avec ça moi-là. Nos gars sont aussi très rapides et nos défenseurs s'impliquent en attaque également ....hmmm... alors pourquoi je ne le 'sens' pas ce match là? <_<

Guest Sadalou

Je crois que les Canadiens vont gagner ce soir assez facilement par 2-3 buts. ;) Je veux bien croire que dernièrement Phoenix joue bien, mais je considère que les Habs ont une bien meilleure équipe et surtout qu'ils n'ont pas joués hier contrairement aux Coyotes. En plus après le match qu'ils ont connus lundi :blink: , les joueurs vont sans doutes vouloir sortir un meilleur match ce soir, surtout en défensive.

Go Habs Go !!!

Guest The wall fan
Je crains vraiment leur vitesse et l'implication de leurs défenseur en attaque...

Voyons! pourquoi je capotte avec ça moi-là. Nos gars sont aussi très rapides et nos défenseurs s'impliquent en attaque également ....hmmm... alors pourquoi je ne le 'sens' pas ce match là? <_<

peut-être parce que les petits gars sont à l'autre bout du continent?

Commencerais-tu à avoir des pressentiments comme les miens? Si oui, ça va pas être de la tarte ce soir... :unsure: Un collègue m'a dit qu'à toutes les fois que les Coyotes ont joué deux matchs en deux soirs, ils ont une fiche de 8 victoires contre 3 défaites cette année. (Je n'ai pas vérifié...) Alors pour ceux qui se fient là-dessus, bonne chance! Va falloir travailler fort car au risque de me répéter, y'en aura pas de facile! :P

Oups! J'ai failli oublier, très beau sujet du match Evelye! Très bon sondage également! ;)

Guest Ronsard39

Il faut vraiment pas prendre cette équipe à la légère pentoute et se méfier d'un certain Peter Mueller comme la peste.

Et puis Jesus Price doit pas être le seul à encaisser la pression sur ce match-là, puis j'espère qu'il va être bon en tabarouette à soir.

J'aime bien voir les coyotes à cette place-là moi (10e dans l'ouest), mais dans l'est, ils seraient bien mieux classés que ça.

Il suffit de voir les piètres résultats des Habs contre les équipes de l'ouest et encore heureux qu'y ont pas affronté les équipes de la division nord-ouest parce que c'est autrement plus tough dans cette division là, c'est qu'il faut aller à la guerre pour se pogner une place en séries dans cette division là là.

Go Habs Go !

Commencerais-tu à avoir des pressentiments comme les miens? Si oui, ça va pas être de la tarte ce soir... :unsure: Un collègue m'a dit qu'à toutes les fois que les Coyotes ont joué deux matchs en deux soirs, ils ont une fiche de 8 victoires contre 3 défaites cette année. (Je n'ai pas vérifié...) Alors pour ceux qui se fient là-dessus, bonne chance! Va falloir travailler fort car au risque de me répéter, y'en aura pas de facile! :P

Oups! J'ai failli oublier, très beau sujet du match Evelye! Très bon sondage également! ;)

Non, au contraire, aucun feeling ni dans un sens ni dans l'autre. Mais ça c'était au moment ou j'ai écrit ce message. Plus on se rapproche de l'heure du match, plus je suis dedans. Pour les superstitieux, je ne dis pas si mon pressentiment se dessine du bon ou du mauvais côté du 2 points :unsure:

Guest Ronsard39

En tout cas, Jesus Price, il peut capoter ou choker quand il veut après, ça m'est égal mais s'il le fait contre les coyotes et les canards, je risque d'avoir peu d'indulgence à son égard par la suite. Enfin à date, je l'encourage là, Go Carey !

Guest Canadiens23

Jsuis pas mal juste pour ma prédiction! La game va commencer....jvais pour une victoire 5-3 pour les Canadiens!!!

Bonne game!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...