Guest Canadiens23 Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Bonjour! Sur le site de La Grande Semaine Hockey, il y a des vidéos avec les reportages de la semaine. Que je click sur un reportage, ca ne fonctionne pas! Il a juste l'annonce de Bud Light avec le taxi qui apparait tout le temps!!!!! Quelqu'un aurait tu le même problème? Ou que ca fonctionne pour vous autres? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Ouais j'ai le même problème en effet donc le problème vient de RDS lui même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 J'aurais aimé voir des reportages!! J'espère qu'ils vont corriger ca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rolo Posted March 8, 2008 Report Share Posted March 8, 2008 Attends que la publicité prenne fin, et le clip commencera. En tout cas, moi ça marche comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted March 8, 2008 Report Share Posted March 8, 2008 Aujourd'hui il y avait un reportage de 90 minutes sur la coupe 1992-93. Je suis définitivement crinqué pour le match de ce soir...et pour le reste de la saison!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted March 9, 2008 Report Share Posted March 9, 2008 Attends que la publicité prenne fin, et le clip commencera. En tout cas, moi ça marche comme ça Ça ne marche pas!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rolo Posted March 9, 2008 Report Share Posted March 9, 2008 PLutot que d'aller dans la section «grande semaine hockey» va dans la zone vidéo de RDS. Je pense que tous les reportages de la GSH y sont. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.