Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Fans Des Canadiens A Paris

tmc

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai demenage a Paris recemment je suis a la recherche de fans du canadien interesse a aller voir des matchs dans un bar, j'en ai un peu mare de regarder les matchs seul chez moi :D Je sais que c'est un peu a la derniere minute mais comme le match de demain est a 22h00 avec des gens d'un autre forum on planifie aller voir le match au great canadian pub, bon pour l'instant on est que 2 mais si ca vous interesse reponder moi!

Merci

Parfait!!! c'est dans le 5ieme metro saint-michel, le match est a 22h00 je continue a rechercher d'autre gens je vais mettre un message demain pour voir comment on s'organise pour se rencontrer

Guest netegalkaka

Pourquoi ne pas se donner rdv à 21h30 devant la fontaine? Histoire de faire un peu connaissance avant le match :)

Pour l'instant ca donnerait donc:

- tmc

- netegalkaka

- razkolnikov ?

desolé cela serait avec plaisir , mais je dois faire plus de 400 kms avant de vous rejoindre :( , donc c' est un peu loin pour moi .

Mais , je lance l' idée , un jour on pourrais se voir entre partisans français du CH , histoire de se rencontré , faire une bouffe , voir un match . Faudrait que voir cela , trouvé un lieu et une date de ça arrange tout le monde . Ce n' est pas le genre de chose facile a organisé , mais quand cela marche cela fait toujours de bonnes soirées ,

qu' en pensez vous ?

sur ce a+ a tous ;)

Vous n'avez pas des chandails ou des casquettes des Canadiens?

Lol j'ai un drapeau du Canada :P

Lol, jai un T-Shirt je vais le mettre donc cherchez un T-Shirt rouge des canadiens (T-shirt cheap de verdun :D ) genre directement au milieu de la fontaine

desolé cela serait avec plaisir , mais je dois faire plus de 400 kms avant de vous rejoindre :( , donc c' est un peu loin pour moi .

Mais , je lance l' idée , un jour on pourrais se voir entre partisans français du CH , histoire de se rencontré , faire une bouffe , voir un match . Faudrait que voir cela , trouvé un lieu et une date de ça arrange tout le monde . Ce n' est pas le genre de chose facile a organisé , mais quand cela marche cela fait toujours de bonnes soirées ,

qu' en pensez vous ?

sur ce a+ a tous ;)

Bon je suis pas francais mais je suis partant, j'ai l'intention que ca devienne quelque chose de fréquent la premiere étape est de rassembler tous les fans du CH en France je vais voir pour créer une liste de distribution ou qqu chose, après on pourra mieux s'organiser. Pour l'instant je crois que Paris serait le meilleur endroit pour organiser cela, je suis pas sur qu'on puisse voir les matchs dans des bars ailleur?? mais bon j'ai rien contre bouger en province si c'est le cas

Inscrit :) , j'ai hate de voir la game de ce soir ca fait longtemps que j'en ai pas vu.

Moi aussi, j'en regarde au moins une par semaine mais la ca va etre mieux que devant mon ordi!

Guest Gagné12
Est-ce qu'il y a du Paris paté à Paris ?

C'est quoi çà??? :D:blink:

Une spécialité supposément française(mais inconnu par chez moi lol)vendue au Québec?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...