Guest Pixel881 Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Bonjour a tous, Je n'ai jamais écrit sur ce forum du Canadiens, mais je croyais que ça serait ici qu'il y aurait la grande possibilité d'avoir une réponse. Je suis à la recherche d'un "identificateur a bagage" - je sais pas si c'est ainsi qu'on appele ça, mais le truc de plastique où on peut inscrire notre adresse et le numéro de téléphone - à l'effigie du Canadiens. Je sais que c'est possible de s'en procurer car j'en ai déjà vus, mais j'ignore où ces personnes les ont trouvés. Si quelqu'un pouvait me donner un nom de magasin ou une adresse, je pourrais me débrouiller pour aller m'en chercher. Merci beaucoup!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 salut et bienvenue sur le forum lors de mon dernier voyage au quebec , j' en avais vu tout simplement a la boutique du canadien au centre bell . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pixel881 Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 Ah! Merci beaucoup! Donc il y a beaucoup plus d'objets dans la boutique que dans le catalogue? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 tu peux le commandé en ligne par le biais du site officiel du canadien voici le lien sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.