Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Kings, Samedi Le 8 Mars 2008

anne-1

20 members have voted

1. 1. Qui remportera le match?

• Le CH en temps réglementaire, Halak va faire bon match en Kostopoulos va marquer un Hat Trick contre son ancienne équipe.
      17
    • Le CH en prolongation, l'équipe commence le match sans conviction, mais le fini en beauté.
      2
    • Les Kings en temps réglementaire, Ersberg nous sort un deuxième blanchisage en deux matchs.
      1
    • Les Kings en prolongation, le CH commence bien la rencontre mais fini par manquer de jus à la fin.
      0

Recommended Posts

8-mard.gif

Canadiens de Montréal VS Kings de Los Angeles
Samedi, le 8 mars 2008
Los Angeles, 16h heure de l'est

Gardiens partants

Halak.gif
Jaroslav Halak
0-0-0 ¤ ,947 ¤ 1,50

Erik.gif
Erik Ersberg
1-1-2 ¤ ,952 ¤ 1,68

*** Duel de jeunes loups à prévoir :P ***

Alignement du CH

47. A.Kostitsyn - 14. Plekanec - 27. Kovalev
21. Higgins - 11. Koivu - 74. S.Kostitsyn
32. Streit - 20. Smolinski - 73. Ryder
84. Latendresse - 40. Lapierre - 25. Dandenault

79. Markov - 8. Komisarek
44. Hamrlik - 3. O'Byrne
51. Bouillon - 26. Josh Gorges

Leaders pour le CH

Buts: Alex Kovalev (29)
Passes: Alex Kovalev (43)
+/-: Alex Kovalev (+11)

Leaders pour les Kings

Buts: Dustin Brown (29)
Passes: Anze Kopitar et Alexander Frolov (38)
+/-: Brian Boyle (+4)

Unités spéciales

Avantage Numérique

Montréal: 1er rang, 25,0%
L.A: 12e rang, 18,1%

Désavantage Numérique

Montréal: 26e rang, 80,2%
L.A: 27e rang, 79,2%

BON MATCH À TOUS !!!

Très belle présentation comme toujours Anne :)

Les Kings ne sont pas trop affrayants mais leur jeune gardien est en feu. J'espère bien qu'on va pouvoir le casser. Aussi, j'aimerais bien que Carbo insère Kostopoulos dans l'alignement de demain, ne serait-ce que pour lui donner une chance de se faire valoir face à ses anciens coéquipiers.

Voici ma petite BD du jour, pas aussi drôle que le roadrunner mais bon :P

kings.png

PS: quelqu'un sait ou s'est sauvé Grabovski?

victoire du CH face a la derniere equipe de la ligue , car si le canadien perd ça fera desordre :huh: .Apres la tres bonne prestation de price , j' espere que cela sera halak qui gardera les buts , histoire de laissé price un peu au repos . Il y a deux point a prendre sur ce match , faut pas les laissés passer .

sur ce a+ a tous ;)

victoire du CH face a la derniere equipe de la ligue , car si le canadien perd ça fera desordre :huh: .Apres la tres bonne prestation de price , j' espere que cela sera halak qui gardera les buts , histoire de laissé price un peu au repos . Il y a deux point a prendre sur ce match , faut pas les laissés passer .

sur ce a+ a tous ;)

c'est confirmé sur plusieurs sites de nouvelles

Guest *moi*

47. A.Kostitsyn - 14. Plekanec - 27. Kovalev

21. Higgins - 11. Koivu - 74. S.Kostitsyn

32. Streit - 20. Smolinski - 73. Kostitsyn

84. Latendresse - 40. Lapierre - 25. Dandenault

79. Markov - 8. Komisarek

44. Hamrlik - 3. O'Byrne

51. Bouillon - 26. Josh Gorges

parce qu'il sont 3 maintenant??? Non, c'est une blague, je parie que tu voulais écrire Ryder ;)

Guest Philly

Salut,

J'ai cocher l'option que le CH va l'emporter en prolongation, mais j'aimerais mieux que ca finisse en temps

reglementaire et je predis une victoire de 4-3 contre les Kings, esperons que ca sera une bonne partie.

Go! Habs Go!

Faut pas les prendre à la légère, ils ont blanchis les Sénateurs 2 à 0... quoique faut dire que les Sens jouent tellement mal c'est temps si... Si on gagne et que les Sens perdent en temps règlementaire contre les Coyotes on va être à 4 points d'eux! Bon j'en espère pas tant, en autant qu'on gagne c'est ce qui m'importe parce que le match contre les Ducks lui va être difficile...

Guest Sadalou

Je crois que ce soir le Habs vont gagner en temps réglementaire. Mais je suis pas sûr pour le Hat Trick de Kostopoulos. :P

Bonne game à tous!!!

Guest polxonE

Alors pour mon premier post sur ce forum, je souhaite que le CH frappe tôt dans le match afin d'imposer leur rythme. Après plusieurs matchs difficiles, il faut absolument avoir les 2 points ici.

D'après moi, Halak va être excellent pour faire bonne impression.

Et si possible un but spectaculaire d'A.Kostytsin!

(Et si Sundins pouvait battre Brodeur et les Devils, ça serait tigidou!)

Guest HABSFAN#!

Victoire des HABS en temps reglementaire!!!et un tres bon match de Jarosalv Halak!!

Ma prédiction:

Montréal:3

Los Angeles:2

GO!!HABS!!GO!!

P.S=n'oubliez pas que pour ceux qui ont le cable apres la victoire du CH que c'est la reprise de la finale de la coupe Stanley en 1993 a RDS.

Attention !!! le CH, le dernier peut battre le premier . je vois bien une victoire du CH ( pas façile ) 3 à 2; j'espère que latendresse vas pointer. le CH rester groupir!! et diciplinés!!!!

On ne sait pas quelle équipe va se présenter sur la patinoire. Est-ce la "voleuse", celle qui ne s'est pas présentée lors du dernier match ou celle qui nous a fait vibrer toute la saison. Un autre facteur à considérer, comment va se comporter Halak? Il n'a pas jouer un seul match dans la LNH cette saison. Huuuum! Je demeure craintive pour ce match mais j'ai le sentiment que le vraie équipe (celle qui nous surprend depuis le début de la saison) va se présenter sur la glace. Je m'attends donc à ce que les joueurs jouent un gros match. Mais qui sait, le voleur pourrait se faire voler à son tour?!? :blink: Mais non, j'ai un bon feeling! :P

c'est trés fustrant, je n'ai que la radio, pour faire des commentaires c'est trés limité, d'aprés la radio le CH reste coincé dans leur zone. PENALITE pour les kings , jeu de puissance pour le CH!!!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...