Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens @ Ducks 3/9/2008

Ronsard39

Qui remportera ce match ?  

24 members have voted

1. 1. Habs vs Ducks

• Pour faire pleurer Brian Burke de s'être fait piquer Dustin Penner, les Habs vont l'emporter en temps réglementaire.
      8
    • Les Canadiens vont avoir de la peine pour Brian Burke et vont accorder un point aux canards en prolongation.
      8
    • Les canards vont littéralement s'envoler sur leur glace et ne laisseront pas de chance au tricolore, défaite en temps réglementaire.
      5
    • Les Habs ne voudront pas concéder une domination totale à Brian Burke et ses canards en tenant à prendre un point en surtemps.
      3

Recommended Posts

Guest Ronsard39
Habs.gif VS canards.gif
A l'Honda center
Honda_Center_105_01.jpg

Le dimanche 9 mars 2008 à 8H00 P.M. Heure de l'est

Gardiens partants (estimation) :
JesusPrice.jpg
Carey Price

JSG1.jpg
Jean-Sébastien Giguère

Alignements possibles (sous réserve bien sûr) :

Canadiens :

Lignes d'attaques :

Andrei Kostytsin - Tomas Plekanec - Alex Kovalev
Chris Higgins - Saku Koivu - Sergei Kostytsin
Mark Streit - Brian Smolinski - Michael Ryder
Guillaume Latendresse - Maxime Lapierre - Mathieu Dandenault

Ligne bleue :

Andrei Markov - Mike Komisarek
Roman Hamrlik - Ryan O'Byrne
Francis Bouillon - Josh Gorges

Canards :

Lignes d'attaque :

Todd Bertuzzi - Ryan Getzlaf - Bobby Ryan
Chris kunitz - Doug Weight - Teemu Selanne
Travis Moen - Samuel Pahlsson - Rob Niedermayer
Brad May - Todd Marchant - Georges Parros

Ligne bleue :

Scott Niedermayer - François Beauchemin
Marc-André Bergeron - Sean O'Donnell
Mathieu Schneider - Kent Huskins

Leaders chez les Habs :

Buts : Alex Kovalev 29
Passes : Alex Kovalev 43
Plus / Minus : Alex Kovalev +12
Minutes de pénalité : Tom Kostopoulos 102

Si j'avais pas parlé des minutes de pénalité, j'aurais pu écrire leader au singulier ! :P

Leaders pour les canards :

Buts : Corey Perry 29
Passes : Ryan Getzlaf 50
Plus / Minus : Ryan Getlaf +23
Minutes de pénalité : Georges Parros 176

Petite chronique personnelle : Les canards sont une grosse puissance dans la conférence ouest et surtout depuis les retours de Scotty Nieds et de Teemu Selanne. Car en première partie de saison, ils navigaient plutôt dans les eaux troubles du classement malgré le talent des joueurs restant dans l'équipe, les 2 joueurs cités précédemment avaient parait-il pris leur retraite dans la ligue nationale. ^^ Ben voyons donc ! :lol:

Or les deux additions récentes le sont par 2 joueurs hors du commun. Vous me direz : Mais pourquoi Brian Burke ne les a pas inclus dans l'équipe dès le début de la saison ? Version officielle : retraite des deux joueurs, version officieuse : pour tricher avec la masse salariale. ^^

Je ne sais pas si ça a l'air de beaucoup déranger les autres directeurs généraux dans l'ouest ces petits arrangements qu'a fait Brian Burke. Mais je trouve quand même que les autres équipes pourraient offrir un défi physique plus important à cette équipe et puis, il me semble pas qu'au niveau des blessures, ils aient été particulièrement touchés à l'exception récente de Corey Perry et une légère blessure à la mâchoire pour Chris Pronger (il devrait s'en remettre ;) ). Disons que ça n'a strictement rien à voir avec les Oilers d'Edmonton. ;) Pour l'arbitrage, est-ce du même ordre ? je me souviens d'une game récente entre les canards et les Flames et ces derniers avaient reçu des pénalités en cascade plus que les canards.

Donc si les joueurs des Habs pouvaient un peu charger leurs joueurs vedettes histoire d'envoyer un message à Brian Burke pour que celui-ci sache que la coupe Stanley ne lui sera pas offerte sur un plateau d'argent et histoire qu'il se la joue pas big boss de la ligue. Il faut surtout que les Habs pratiquent un hockey intense comme ils savent si bien le faire cette saison.

GO HABS GO !

Sous réserve d'édition et d'amélioration de mon sujet

Guest polxonE

Je la sent pas du tout cette game. Ça fait 3 match qu'on jour de manière ordinaire. Je veux bien croire que avant ce voyage dans l'Ouest on a eu des matchs éprouvants et épuisants mais ça serait temps de se remettre dedans mes glorieux.

Pour ma part je crois malheureusement à une victoire des Ducks en prolongation 4-3.

À mardi pour une bataille de la première place de l'est ;)

Guest Philly

Salut,

J'ai cocher l'option que le Canadien va l'emporter en prolongation, alors ca va etre une partie assez difficile pour

le CH et je predis une victoire de 3-2 contre les Ducks d'Anaheim puis ca va etre un bon test pour Carey Price.

Go! Habs Go!

Guest Rey Cheevas

Vraiment Sympas La Présentation , je suis toujours éttoné de voir le travail fait .

Je souhaite un tres bon match a tous et espère que les habs poursuiveront leur bonne lancé :D

Oubliez pas c'est 8h P.M ( Avec l'heure Avancé ...lollllll )

komisarek et bouillon vont se charger du défi physique, et les canards vont retourner dans leur mare. non serieusement, ça vas être une game de costaud, je pense que le CH a les moyen de battre les canards.

une fois de plus encore une game qu'on ne verra pas à la télé en europe .

bonne game à tous.

GO HABS GO!!!!!!!!!

j' ai voté victoire du CH en prolongation , les ducks ce n' est pas une mince affaire . Giguere fait une bonne saison , mais perry c' est bléssé , ça toujours une menace offensive en moins , mais il y a le reste de l' equipe . Je les ai regardé dernierement sur NASN , va falloir etre physique , donc un boulot pour messieurs komisarek , latendresse , lapierre , bouillon et kostopoulos entre autre. Depuis le retour de niedermayer et de selanné , les ducks sont impressionnats . J' espere que nous pourrons voir ce match car il y a l' un de mes joueurs préféré ( teemu selanné ) face a mon equipe préféré , le canadien .

@ ronsard39 , bien sympa ta presentation ;)

sur ce a+ a tous ;)

Guest TheCristowall

Pour ma part je vais m'abstenir de votez car cette game sera tout un défi pour le CH, on se bat contre les tenant du titre et cette formation possède de très bon joueur. Il est certain que si nos glorieux national ce présente en début de match comme dans les 3 dernières games, nous allons perdre le rythme et surement perdre 2 points extremement important. Je pense que Carey Price sera solide (je l'espère en tout cas). Sur ce a+

Guest Sadalou

Le match de ce soir me fais peur! :blink: Je crois que les Canadiens sont assez fort pour battre les Ducks, mais depuis le début du voyage je ne trouve pas qu'ils jouent très bien. Ce n'est pas très encourageant pour ce soir. J'espère qu'il sauront rebondir pour terminer le voyage en beauté et nous procurer une grosse victoire. :)

Go Habs Go!!!

Guest razkolnikov

Dure rencontre en perspective. Un vrai défi qui va donner un élément d'explication sur la vraie valeur du CH face à l'une des meilleurs équipes de l'Ouest. Jusqu'ici, nos matches contre des ténors de l'Ouest se sont tous soldés par des défaites en temps réglementaire (Détroit et San José). Il est sûr que si le CH joue aussi de façon aussi indolente que face à LA et Phoenix, on ne prendra pas un point. Je suis donc assez sceptique. Victoire des Ducks 5-2.

Est-ce que c'est ça qu'on appelle un match difficile? Comme j'ai dit toute l'année que les matchs auraient été difficile, je dois trouver quelque chose d'original pour un match "vraiment difficile". Avec les Red Wings, les Ducks sont l'équipe qui me terrorise le plus dans l'Ouest. Je ne sais pas comment les joueurs vont se présenter (ça fait deux ou trois matchs que ça fait peur). Je souhaite de tout mon coeur une victoire mais je ne parierais pas ma pire chemise là-dessus. Difficile vous dîtes! Ayoye! J'ai déjà mal! :P

En passant, très belle présentation du sujet du match Ronsard39! ;)

Nos gars sont capables! Je me dis que lors des deux derniers matchs, ils se ménageaient pour ce soir - y a rien comme la rationalisation, essayez, c'est l'fun ;) .

J'ai mis mes lunettes roses en me levant ce matin et mes ondes sont en chemin pour Anaheim depuis un bon petit bout. Si les canards bousculent trop, on sortira notre 'goon', le plus dangereux de la ligue, notre jeu de puissance.

Quoi qu'il arrive, je crois qu'on va avoir droit à un bon spectacle, je suis certaine que les gars sont motivés au maximum.

Go Habs Go!

Guest Mr Spock

Je dis 4-3 pour les ducks en tirs de barrage ;)

J'espère mieux mais je ne suis pas sûr que le style du Canadien ne soit vraiment adapté au jeu d'Anaheim...

Wait and see tomorrow (le match a lieu à 2h du matin en France)

GO HABS GO

Guest HABSFAN#!

Le Canadien va finir en beauté ce voyage de 4 matchs dans l'ouest! Avec une autre victoire.

Ma prédiction:

Montréal: 4

Anaheim: 2

GO!!HABS!!GO!!

Guest Hockey_is_life

Pas de Pleki, ouch sa va faire mal... Je me demande comment Carbo va arranger les trios... :unsure:

Va falloir que les gars donne leur 110%! ;)

Go Habs Go!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...