Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Devils, Mardi Le 11 Mars 2008

anne-1

31 members have voted

1. 1. Qui remportera le match?

• Comme le coup de soleil de Carey est disparu, nos joueurs vont arrêter de rire de lui et jouer au hockey. Victoire des Habs en temps règlementaire
      26
    • Kovalev va tellement faire de feintes en fusillade que Martin Brodeur va en être étourdi. Victoire du Ch en prolongation.
      3
    • Les joueurs seront tellement déstabilisés par la différence entre la chaleur de l'Ouest et la neige de Montréal qu'ils ne pourront pas rivaliser contre NJ. Victoire des Devils en temps règlementaire.
      2
    • Michael Rupp va se faire un nom dans la ligue en déjouant habilement Carey Price en prolongation. Victoire des Devils en prolongation.
      0

Recommended Posts

11mars08.gif
Canadiens de Montréal contre Devils du New Jersey
11 mars 2008
Centre Bell, 19h30

Gardiens partants

Henrik2.gif
Carey Price
16-11-3 ¤ ,913 ¤ 2,77

Martin.gif
Martin Brodeur
38-21-5 ¤ ,922 ¤ 2,12

Alignement partant
(à confirmer)

46. Kostitsyn - 14. Plekanec - 27 Kovalev
21. Higgins - 11. Koivu - 74. Kostitsyn
32. Streit - 20. Smolinski - 73. Ryder
84. Latendresse - 40. Lapierre - 25. Dandenault

79. Markov - 8. Komisarek
44. Hamrlik - 3. O'Byrne
51. Bouillon - 26. Gorges

Leader pour le CH

Buts: Alex Kovalev (30)
Passes: Alex Kovalev (43)
+/-: Alex Kovalev (+12)

Leader pour les Devils

Buts: Zach Parise (30)
Passes: Zach Parise (30)
+/-: Zach Parise (+23)

J'ai pu enlever le "s" à Leaders, on voit clairement qui est le MVP pour chacune des équipes :P

BON MATCH À TOUS !!!

Guest max1682

ATTENTION!!! les devils sont en feux en ce moment,et martin brodeur y est surement pour quelque chose.

alors un match serieux et solide ,rien de moins que ca pour battre les devils en ce moment.

victoire 2-1 du CH.

Enfin une game du CH sur nasn en europe!! je vois bien carey price frustrer les attaquants des Devils. les frangins kosttistyn vont se charger de mettre le feu dans le centre bell.

GO HABS GO!!!!!!

Je vais être casseux de party car le CH va perdre ce soir... je m'explique...

Je suis allé au Centre Bell quatre fois depuis le début de saison...

- Match d'ouverture contre les Canes avec ma blonde... on a perdu

- 2 février contre les Islanders avec un ami... on a gagné

- 3 février, jour du Superbowl, contre les Rangers avec ma blonde... on a perdu

- 5 février contre les Sens avec des gens du bureau... on a gagné

Ce soir je serai au match mais malheureusement pour le CH, c'est ma blonde qui m'accompagne alors...

Par contre j'y vais aussi samedi prochain contre les Islanders mais sans elle alors je peux tout de suite prédire une victoire...

Reste à voir si ma théorie sur la malédiction de ma copine tiendra... en souhaitant que non!

Guest Gagné12

Victoire du CH 3-2 en temps rêglementaire!Faut la gagner celle-là,çà nous chauffe aux fesses au classement!Les Bruins vont finir 7e ou 8e selon moi,et ce serait une bonne idée de commencer les séries contre eux!

GO HABS GO!!

Ce soir je serai au match mais malheureusement pour le CH, c'est ma blonde qui m'accompagne alors...

Par contre j'y vais aussi samedi prochain contre les Islanders mais sans elle alors je peux tout de suite prédire une victoire...

Reste à voir si ma théorie sur la malédiction de ma copine tiendra... en souhaitant que non!

ick! vends tes billets! :lol::P

Moi j'ai voté pour la première option du sondage tout simplement parce que c'est celle que je trouve la plus comique. Aucune idée qui va gagner mais je suis très heureuse que les tis gars soient de retour à la maison. Bizarre à dire parce que normalement, qu'ils soient ici ou ailleurs, à la télé ça ne change rien mais on dirais que je les 'sens' plus proche de nous . :lol:

En revanche y'a The wall fan qui y va et elle a une fiche gagnante :D

Guest Rey Cheevas

Wow Annne Tres Fort la présentation , J'adore voir l'oeuvre des Vrais Fans tu réussie trrrrres bien a nous informé t.k . MERCI

Grosse Game a soir , Souhaitont que BenoitG26 ai tord et que sa blonde finnise par porté chance ...Lollllll

Bonne game a tous oubliez pas c'est a 19h 30 !

Martin Brodeur déteste perdre contre le Canadien. Par contre, l'équipe a réussi à percer sa muraille cette année et ça semble l'avoir déstabilisé. Je ne crois pas que la blonde de Benoitg26 y puisse quelque chose. ;) Je ne m'aventure jamais pour prédire une victoire mais je suis un peu comme ColRouléBleu, je la sens cette game-là. Je ne saurais expliquer pourquoi. Nos glorieux ont des choses à se faire pardonner et un retour à domicile, ce n'est jamais facile. Peut-être réussiront-ils à se laisser guider par les encouragements du septième joueur? Qui sait? Je sais une chose par contre, le match va être endormant jusqu'en troisième. C'est toujours comme ça un match contre les devils de Brodeur. :rolleyes:

je sais que faire un sujet du match est beaucoup de travail et je me dois de féliciter Anne pour l'excellence et la qualité du sujet du match d'aujourd'hui! ;)

Wow Annne Tres Fort la présentation , J'adore voir l'oeuvre des Vrais Fans tu réussie trrrrres bien a nous informé t.k . MERCI

Je sais que faire un sujet du match est beaucoup de travail et je me dois de féliciter Anne pour l'excellence et la qualité du sujet du match d'aujourd'hui! ;)

Merci merci, vous êtes trop gentils :P

Contrairement à d'autres, je ne la "sens" pas cette game là :ph34r: Ce qui est certain c'est qu'on devra jouer pas mal mieux que lors des quatre derniers matchs dans l'ouest. C'est déja un exploit en soi d'avoir battu Brodeur deux fois cette année, faudra voir si on peut le refaire encore une fois :lol:

J'ai pas un bon feeling comme j'ai dit mais peu importe, GO HABS GO !!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...