Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ottawa @ Montréal | 13 Mars 2008 19h30

ColRouleBleu

Recommended Posts

Sujet de match express désolée pour la présentation ou plutôt l'absence de ...

marvin-martian.jpg vs habs_hats.jpg

Les gardiens:

Carey Price:

17 V 11 D 3 DP

Pourcentage d'efficacité .916

Moyenne 2.68

Martin Gerber:

26 V 13 D 3 DP

Pourcentage d'efficacité .913

Moyenne 2.63

Alignement Probable du CH:

A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev

Higgins - Koivu - S. Kostitsyn

Latendresse - Smolinski - Kostopoulos

Streit - Lapierre - Ryder

Markov - Komisarek

Hamrlik - O'Byrne

Bouillon - Gorges

Les meneurs du CH:

A. Kovalev 71 PJ 30 B 43 A +12 73 Pts

T. Plekanec 70 PJ 27 B 36 A +10 63 Pts

A. Markov 71 PJ 14 B 40 A -2 54 Pts

S. Koivu 70 PJ 15 B 37 A -6 52 Pts

Les meneurs des Sénateurs:

J. Spezza 65 PJ 28 B 52 A +24 80 Pts

D. Alfredsson 60 PJ 37 B 42 A +15 79 Pts

D. Heatley 60 PJ 35 B 39 A +33 74 Pts

C. Stillman 70 PJ 23 B 34 A -12 57 Pts

En espérant que le CH continue sur la même lancée que le match contre les Devils et qu'ils nous fassent oublier la dégelée qu'ils ont subi à Ottawa lors du dernier match là-bas.

Go Habs Go

Guest propylée

On peut toujours espérer que le Canadien a bien retenu sa leçon si on tient compte des propos tenus par Lapierre et Price entre autres. Et pour ce qui est de Carey Price, plus le défi est grand, plus il est un grand gardien. On commence à s'en rendre compte.

GO HABS GO !

Guest propylée

Faites-vous plaisir et allez lire le babillard des Sénateurs sur la partie de ce soir. Ils passent 5 ou 6 rondelles derrière Price...

Guest Hockey_is_life
Faites-vous plaisir et allez lire le babillard des Sénateurs sur la partie de ce soir. Ils passent 5 ou 6 rondelles derrière Price...

Hahaa!! Ils peuvent rêvé, je ne crois pas que Price accorde 5-6 buts!! :lol:

Il y a quelqun qui pense que les Habs vont l'emporter 8-2...quoi que c'est réalisable, c'est Gerber dans les buts!!!

Guest QbGamer

Daniel Alfredsson and Chris Neil did not skate with the team on Wednesday but did get on the ice prior to the practice. Alfredsson - muscle spasms in his back - is very doubtful for Thursday's game against the Montreal Canadiens. If he doesn't not play it will be the fifth straight game he has missed. Neil is still dealing with a knee injury.

Martin Gerber is set to start against the Canadiens. It will be his seventh straight start and his longest stint since he started 10 straight as a member of the Carolina Hurricanes (Dec. 6th to Dec. 28th 2005). - TSN

Guest razkolnikov

Je crois que le match de février contre les Sens a été l'un des pires du CH cette saison. Les deux équipes n'ont aujourd'hui plus rien à voir avec celles qui se sont alors opposées. Les Sens ont beaucoup plus de difficultés depuis pas mal de temps maintenant, et sans leur début de saison tonitruant ils seraient sans doute à la lutte pour une place en série. Le CH est sur une pente ascendante et a emmagasiné pas mal de confiance depuis qu'ils occupent les tout premiers rangs de l'Est. Bien sûr, l'excès de confiance nuit comme l'a un peu montré le voyage à l'Ouest avec des matches sans grand génie. L'enjeu de ce soir est très important puisqu'on a l'occasion de mettre Ottawa à 4 points avec les même nombre de matches. Je pense que ce sera une partie très serrée, d'autant que les 2 équipes se connaissent bien. Victoire 3-2 du CH.

Guest Sadalou

De la manière dont Price garde les buts, je ne crois pas qu'il donneras plus de 3 buts ce soir. Si on a réussi à battre New Jersey et Brodeur par blanchissage, alors je ne vois pas vraiment comment le CH pourrait échapper la game de ce soir. ;) Surtout qu'il y a le premier rang en jeu. Malgré tout je crois que ce sera un match difficile et serré. Il ne faut pas oublié qu'Ottawa ont un 1er trio redoutable.

Bon match à tous!!

Carey a quand même donné 6 buts après avoir connu 3 bonnes performances ;) Je ne veux pas dire que c'est ce qui va arriver ce soir, mais si la défensive lui donne un bon coup demain, il n'accordera sûrement pas 5-6 buts... S'il en accorde 6, on va en marquer le double :P

Bon, Alfie va peut-être jouer ce soir, juste pour nous écoeurer, mais il ne faut pas se laisser déconcentrer par lui. Surveillance étroite de Spezza, Heatley et Alfredsson, on dérange Gerber devant son filet, on oublie que les Sénateurs sont notre bête noire cette année et on va gagner de match-là ! Notre 7e joueur aura un impact important, il faut du bruiiiiiiit !

je partage l' avis de razkolnikov , les deux équipes ne sont plus les memes . Gerber ne connait plus le debut de saison qu'il a vécu et carey price est beaucoup plus serein dans les buts du CH .Ce fut alfredsson , speeza et heatley qui avaient le plus mal au CH en fevrier . Le CH est en pleine forme , alors victoire du CH , je dirais 4 à 2 .

je suis allé voir comme hockey is life , le sujet sur le forum des senators , première victoire du CH car la presentation de colroulébleu est largement meilleur que la leur :P .

sur ce a+ a tous ;)

Guest Tediz

Bon, je sens que je vais me faire tirer des roches mais bon !

Je sais pas pourquoi mais la nuit passé j'ai revé a un match Canadiens/Sénateurs et dans mon reve on mangeait une volé semblable a celle de la derniere partie... bref on a perdu 6-2 et jétais vraiment fâché car j'étais au centre bell ... j'espere que ca n'était pas un reve prémonitoire !

Bon, je sens que je vais me faire tirer des roches mais bon !

Je sais pas pourquoi mais la nuit passé j'ai revé a un match Canadiens/Sénateurs et dans mon reve on mangeait une volé semblable a celle de la derniere partie... bref on a perdu 6-2 et jétais vraiment fâché car j'étais au centre bell ... j'espere que ca n'était pas un reve prémonitoire !

dans ton rêve tu étais au centre bell, vas-tu au match ce soir dans la réalité?

pour c'est simple, la confiance de carey price c'est bon pour l'équipe en cette periode de la compétition, si j'en crois les propos de maxime lapierre ( et je lui fait confiance ) le CH est en bonne position pour la suite de la saison; ça me rappele Cam Ward!!

bonne game à tous

GO HABS GO

Guest Tediz

Nah j'y vais pas malheureusement... mais avec les reves ont sait jamais lol.

Anyway dans la réalité je pense que le Canadiens va gagner ce soir, ont doit sortir notre caractère absolument !

Nah j'y vais pas malheureusement... mais avec les reves ont sait jamais lol.

Anyway dans la réalité je pense que le Canadiens va gagner ce soir, ont doit sortir notre caractère absolument !

aha! alors ton rêve de défaite ne peut donc pas véritablement être prémonitoire ;)

Bon messemble que ça fait une éternité que je n'ai pas fait ça même si ça ne fait que 2 semaines:

• Point de rencontre avec ma fille fixé pour aller faire les groupies de stationnement avant le match : check
  • Rendez-vous pour un petit coucou d'avant match avec Thal organisé : check
  • Billets le nez dans la baie vitrée: check
  • Caméra: check
  • Batteries de caméra chargées: check
  • T-shirt Markov: check
  • Jersey Markov: check
  • Belle performance du CH : à venir dans quelques heures
  • Victoire : à venir dans quelques heures

:D

Avec une fiche victorieuse cette année au Centre Bell (3 en 4 - une défaite en prolongation), je souhaite bien continuer dans la même veine. Malheureusement, je ne peux faire de prédiction (trop supersticieuse) mais je peux d'orès et déjà affirmer que ce sera un match difficile. ;) J'ai un beau rendez-vous avec ColRouléBleu, histoire de faire connaissance. On va pouvoir partager notre intérêt commun pour un dénommé "Markov". :P Et peut-être bien un mini-Kostitsyn et un super-Pleki! :D L'appareil photo est prêt pour moi également. Je quitte dans une heure pour le Centre Bell. Je vous souhaite à toutes et à tous un bon match!

Guest max1682
Je viens d'aller faire un tour sur le babillard des Sens et plusieurs comptent sur Alfie pour nous donner une raclée... ça ne se passera pas comme ça :angry:

Quelques membres ici y sont inscrits sur le forum des Sens :o

:P

aie sa va pas!!! ici y a que des vrais de vrais !!! :D

on va battre les sens et la foule sera en feux !!!

Guest propylée
Quelques membres ici y sont inscrits sur le forum des Sens

Dont moi. Inscrite ce matin. Pour replacer les idées de certains fans des Sens qui faisaient gagner leur équipe 6, 5 et même 8 à 2. Fallait bien que quelqu'un les avertisse et je leur ai rendu ce service... :lol: Tout ceci dans le respect... :P On les aime bien les Sénateurs, nous les fans du CH... quand ils perdent... :D

Guest mike hawk

hahahah moi j'ai été narguer les rangers sur leur site lors de la remontée historique(j'ai pas pu m'en empêcher..lol)pour ce soir???3 mots.......... GO HABS GO!!!! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...