Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

New York Islanders @ Montréal | 15 Mars 2008

my2cents1

29 members have voted

1. 1. Qui remportera le match?

• Le CH en temps réglementaire
      28
    • Le CH en prolongation
      1
    • Les Islanders en temps réglementaire
      0
    • Les Islanders en prolongation
      0

Recommended Posts

J'ai du le faire à la presse alors pas de sondage désolé. L'alignement est loin d'être certain mais bon j'aimerais qu'un modérateur le modifie si jamais je suis dans le champs...

MTL.gifNYI.gif

Gardiens partants:

Jaroslav Halak

8470860.jpg

Moyenne: 1,80 / % d'efficacité ,946

Rick DiPietro

8468481.jpg

Moyenne: 2,81 / % d'efficacité ,902

Meilleurs pointeurs du Canadien:

A. Kovalev 30 buts 43 assists 73 Pts

T. Plekanec 27 buts 36 assists 63 Pts

A. Markov 14 Buts 40 assists 54 Pts

Meilleurs pointeurs des Islanders:

M. Comrie 21 buts 28 assists 49 Pts

B. Guerin 22 buts 18 assists 40 Pts

T. Hunter 10 buts 28 assists 38 Pts

Alignement probable:

Kovalev - Plekanec - A.Kostitsyn

Latendresse - Koivu - Ryder

Higgins - Grabovski - S.Kostitsyn

Streit - Smolinski - Kostopoulos

Markov - Komisarek

Hamrlik - Brisebois

Bouillon - Gorges

Guest razkolnikov

Le CH va se reprendre. Les Isles sont certes désespérément en besoin de points pour les séries mais Montréal a largement les moyens de se reprendre après la désillusion Ottawa. Victoire 4-1, avec au moins 2 passes de Kovy.

Guest max1682

le CH a toujours bien fait contre les islanders...

et je pensse que ,meme si le CH devrais gagner ,il faudra se meffier ,car les islanders viènnent de perdre 4 matchs de suites,et ils auront faim..

victoire 5-1 du CH.

Guest polxonE

Avec le classement qui se clarifie de jour en jour, on ne peut laisser filer ces 2 points.

Ma prédiction:

Victoire 5-3 dont un beau but de Koivu!

Guest wind4

Est-ce que quelqu'un peut m'expliqué le fait que Carbo est décidé de remplacé Lapierre par Grabovski ???

Je pense de plus en plus que le coach est pieds et poings liés par rapport à certains joueurs du CH ACTUELLEMENT.

Quand un Koivu, grâcement payé, et un Higgins qui évolue tout les deux sur le 2e trio ne sont guère plus utile que ne le sont les Smolinski et Kostopoulos sans jamais etre inquièté de perdre leur place, ça me pue au nez.

Aucun tir au but pour les # 11 et 21 face à Ottawa avec, pourtant plus de 19 minutes de temps de glace contre 2 tirs pour Lapierre employé pendant 14 minutes sur un 3e trio et en se donnant au maximum.

Je n'ai absoluement rien contre Grabovski sauf qu'il aurait du prendre la place de Saku et non celle de Maxime qui lui, fait sa job.

Y'a quelqu'un quelque pars qui semble prendre les partisans pour des cons en essayant de nous faire croire que de mettre un " Plaster " sur une fracture va arrangé les choses.

En passant, le CH devrait quand meme remporté ce match par la marque de 4 à 1.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliqué le fait que Carbo est décidé de remplacé Lapierre par Grabovski ???

Je pense de plus en plus que le coach est pieds et poings liés par rapport à certains joueurs du CH ACTUELLEMENT.

Quand un Koivu, grâcement payé, et un Higgins qui évolue tout les deux sur le 2e trio ne sont guère plus utile que ne le sont les Smolinski et Kostopoulos sans jamais etre inquièté de perdre leur place, ça me pue au nez.

Aucun tir au but pour les # 11 et 21 face à Ottawa avec, pourtant plus de 19 minutes de temps de glace contre 2 tirs pour Lapierre employé pendant 14 minutes sur un 3e trio et en se donnant au maximum.

Je n'ai absoluement rien contre Grabovski sauf qu'il aurait du prendre la place de Saku et non celle de Maxime qui lui, fait sa job.

Y'a quelqu'un quelque pars qui semble prendre les partisans pour des cons en essayant de nous faire croire que de mettre un " Plaster " sur une fracture va arrangé les choses.

En passant, le CH devrait quand meme remporté ce match par la marque de 4 à 1.

La réponse est selon moi très simple. C'est un match relativement facile, Carbo veut garder ses joueurs actifs le plus possible donc on doit faire jouer le plus possible les joueurs qui sont dans les gradins au cas où l'un de nos joueurs serait blessé à la veille des séries. Donc c'est pourquoi Brisebois et Grabovski rentrent dans l'alignement aujourd'hui et à moins d'une rencontre exceptionnelle n'y seront pas dans une ou deux rencontres.

Guest RoX74

J'espère que les canadiens auront la victoire pour se soir !!!

je prédis 4 a 1 Pour les canadiens :P

Je Manque Le Match ce soir Pour Voir Le Spectacle De Louis-José Houde

Mais J'ai Quand Meme Pas Mal De Pensé Pour Le Canadiens

Donc Bon Match Se Soir :D

Y'a de la confiance chez les partisans! 24 personnes ont votés uner victoire en temps règlement contre aucun pour les autres cas de figues. :D J'avoue avoir voter comme tout le monde. Une défaite ce soirt serait plus que décevant. Les joueurs n'ont pas le droit de perdre ce match-là. D'autres matchs beaucoup plus difficiles s'en viennent et celui-là, fait partie de la colonne "à gagner absolument".

Je suis bien heureuse de revoir Grabovski mais moins heureuse de voir Lapierre écopper. Par contre, le jeune Grabovski avait démontré de belles choses lors de son dernier match (faut dire que jouer avec Kovalev et Plekanec, ça aide un brin). J'aime l'idée du trio de Higgins-Grabovski-S. Kostitsyn. Ça sonne bien à mon oreille. J'aime également le fait que Latendresse soit promu avec Koivu. Le problème dans le trio Higgins, Koivu et S. Kostitsyn, c'est que tu as deux passeurs sur le même trio. Là, ça me semble plus équilibré.

Guest Carey Price

J'espère que le canadiens vont gagner ce soir.Et moi je pense que le canadiens va gagner en temps réglementaire.Et j'espère aussi que Jaroslav Halak connaisse un bon match.Parce que si il faut qu'on perde ce soir ça va être affreux.Si on gagne ce soir est-ce que on retourne au premier rang.

Guest TheCristowall
J'espère que le canadiens vont gagner ce soir.Et moi je pense que le canadiens va gagner en temps réglementaire.Et j'espère aussi que Jaroslav Halak connaisse un bon match.Parce que si il faut qu'on perde ce soir ça va être affreux.Si on gagne ce soir est-ce que on retourne au premier rang.

Si montréal gagne se soir il regagneront la première place de la division, mais puisque les devils sont en vue de gagner (4-1 avec 7 minute a jouer a la 3e) montréal aura le 2e rang de l'est.

1ère pause dans le match, le CH joue très bien, le trio de Koivu est dangereux en attaque et Brisebois connait une mauvaise séquence sur ses 3 passes (une dangereuse au centre qui créé un revirement, la rondelle va au fnd de la zone et il redonne en arrière pour l'autre défenseur qui est déjà entouré de deux Islanders qui provoque une chance de marquer auxAméricains ).

Guest wind4
La réponse est selon moi très simple. C'est un match relativement facile, Carbo veut garder ses joueurs actifs le plus possible donc on doit faire jouer le plus possible les joueurs qui sont dans les gradins au cas où l'un de nos joueurs serait blessé à la veille des séries. Donc c'est pourquoi Brisebois et Grabovski rentrent dans l'alignement aujourd'hui et à moins d'une rencontre exceptionnelle n'y seront pas dans une ou deux rencontres.

Entierement d'accord avec toi pour ce qui est de faire joué certains joueurs qui ne voient pas beaucoups d'action mais ce qui me dérange vraiment, c'est qu,ont fasse sauté un tour à un joueur qui ne le mérite pas plutot que d'en profité pour lançé un avertissement à d'autres qui ne foutent absolument rien comme Koivu par exemple.

restons modeste, le CH n'a pas encore jouer, toute les équipes peuvent encore jouer les séries, je comprent votre enthousiasme,mais attention.

GO HABS GO!!!!!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...