Guest Yabasta Posted March 16, 2008 Report Share Posted March 16, 2008 Blues de St-Louis (29-32-11) VS Canadiens de Montréal (40-24-9) Centre Bell, Montréal, Québec 18 Mars 2008, 7:30 PM Gardiens Partants Manny Lagace (24-23-8, 2.43, .910%) Jaroslav Halak (2-0-0, 1.13, .965%) Comparaison des 2 Équipes 69 Points: 89 29 Victoires: 40 2 Victoires en tirs de barrage: 4 30 Rang de l'avantage numérique: 1 7 Rang du désavantage numérique: 22 .778 % de victoires lorsqu'ils ont l'avance après 1: .828 .818 % de victoires lorsqu'ils ont l'avance après 2: .844 .261 % de victoires lorsqu'ils sont en arrière après 1: .200 .100 % de victoires lorsqu'ils sont en arrière après 2: .111 Meneurs des 2 Équipes CANADIENS DE MONTRÉAL Joueurs: PJ B P +/- Pts A. Kovalev: 73 31 43 +13 74 T. Plekanec: 72 27 37 +11 64 A. Markov: 73 14 40 -1 54 S. Koivu: 72 15 38 -5 53 BLUES DE ST-LOUIS Joueurs: PJ B P +/- Pts B. Boyes: 72 37 18 +1 55 P. Kariya: 72 15 40 -9 55 K. Tkachuk: 69 21 28 -1 49 A. Mcdonald: 72 14 30 -23 44 Alignement Probable CANADIENS DE MONTRÉAL Kovalev - Plekanec - A.Kostitsyn Latendresse - Koivu - Ryder Higgins - Grabovski - S.Kostitsyn Streit - Smolinski - Kostopoulos Markov - Komisarek Hamrlik - Brisebois Bouillon - Gorges BLUES DE ST-LOUIS Kariya - McDonald - Backes Perron - Boyes - Stempniak Rucinsky - R.Johnson - Mayers King - McClement - Janssen Brewer - McKee E.Johnson - Jackman Walker - Woywitka Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 16, 2008 Report Share Posted March 16, 2008 Enfin un sujet ouvert à l'avance !!! Merci ! Superbe ta présentation ! Il est peut-être un peu tôt, mais je le laisse ouvert quand même, il est trop beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheCristowall Posted March 16, 2008 Report Share Posted March 16, 2008 J'adore la présentation. Le match devrai être fcile sur le CH si dès l'entrer de jeu il prenne le contrôle. Faut pas oublier de mentionner que montréal n'est pas connu pour anéantire les équipe de l'ouest, il faut aussi se méfier du gardien many legace et de paul karya. Sur ce je prédit une victoire qui devrai pas gtrop être compliquer si montréal prend le contrôle du jeu et ne commet pas trop d'erreur. Montréal: 5 St-Louis: 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TechnoCop Posted March 16, 2008 Report Share Posted March 16, 2008 Carey Price sera le gardien mardi ... drôle de décision! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 16, 2008 Report Share Posted March 16, 2008 Drôle de décision, surtout que Carey est le gardien #1...... De toute façon, Carbo n'a pas encore dit qui serait son gardien mardi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TechnoCop Posted March 16, 2008 Report Share Posted March 16, 2008 Drôle de décision, surtout que Carey est le gardien #1...... De toute façon, Carbo n'a pas encore dit qui serait son gardien mardi ! Bein TVA a annoncé que ça va être Price. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 16, 2008 Report Share Posted March 16, 2008 Bein TVA a annoncé que ça va être Price. Possible, je n'ai pas vu, sur RDS rien n'est annoncé encore. Considérant que c'est Price, il n'y a rien d'étonnant là-dedans. Il est le numéro 1 et il doit jouer le plus de matchs possibles afin d'être prêt pour les séries. J'en conviens qu'Halak a été excellent lors du dernier match, j'aurais même compris Carbo de l'avoir choisi, mais Price est le #1 et le #1 doit jouer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted March 16, 2008 Report Share Posted March 16, 2008 Selon les circonstances : je vais voir le match au Centre Bell, le Canadien a plus de chances de gagner que de perdre Mais comme ColRouléBleu vient aussi et que son dernier match a très mal fini..... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 16, 2008 Report Share Posted March 16, 2008 Un match qu'on peut PAS échappé! Me semble qu'on dit ça souvent c'est temps ci lol. Mais comme les Sénateurs ont perdu c'est l'occasion rêver de consolider notre premier rang de division. Faut pas croire que ça va être facile cependant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted March 17, 2008 Report Share Posted March 17, 2008 Comme à dit Eric Staal, c'est un match à ne pas échapper. Il ne faut seulement pas jouer sur les talons et tout devrait bien aller. Victoire du Canadiens 3-1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 17, 2008 Report Share Posted March 17, 2008 Bon TechnoCop a écrit dans le sujet, on va perdre, car quand on gagne on le voit pas d'habitude, seulement quand on perd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TechnoCop Posted March 17, 2008 Report Share Posted March 17, 2008 Bon TechnoCop a écrit dans le sujet, on va perdre, car quand on gagne on le voit pas d'habitude, seulement quand on perd. Non, j'étais actif seulement dans la période des échanges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted March 17, 2008 Report Share Posted March 17, 2008 bon bon, est-ce qu'on peut essayer de trouver des trucs qui nous font gagner plutôt que de perdre! Ceux qui porte malheur au CH, éloignez vous!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 17, 2008 Report Share Posted March 17, 2008 Selon les circonstances : je vais voir le match au Centre Bell, le Canadien a plus de chances de gagner que de perdre Mais comme ColRouléBleu vient aussi et que son dernier match a très mal fini..... lol c'était la faute de ma fille....de dire sa soeur alors ça devrait être correct pour mardi, j'y vais avec mon conjoint On devrait gagner ça mais honnêtement, je ne sais pas à quoi m'attendre, je ne connais pas les blues. Bon, un petit cartoon né d'une journée ennuyante (à part la défaite des Sens): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AlexYashin Posted March 17, 2008 Report Share Posted March 17, 2008 Pour mon dernier match au Centre avant mon retour en Suisse, j'espere une victoire du CH, d'au moins 2 buts, et le 100ème points en carrière de notre Mark Streit nationalPour mon dernier match au Centre Bell avant mon retour en Suisse, j'espere une victoire du CH, d'au moins 2 buts, et moins 2 buts, et le 100ème points en NHL de notre Mark Streit national :-)Pour mon dernier match au Centre Bell avant mon retour en Suisse, j'espere une victoire du CH, d'au moins 2 buts, et moins 2 buts, et le 100ème points en NHL de notre Mark Streit national :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 17, 2008 Report Share Posted March 17, 2008 J'adore ta BD ColRouléBleu, une fois de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yabasta Posted March 17, 2008 Report Share Posted March 17, 2008 Merci tout le monde... on va espérer que tout va bien aller mardi... et qu'on va les laver!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheCristowall Posted March 17, 2008 Report Share Posted March 17, 2008 Merci tout le monde... on va espérer que tout va bien aller mardi... et qu'on va les laver!! Au rythme ou ils ont suer dans les 13 de leur 14 derniers match je pense pas qu'il soit très sales (quelqu'un la comprend) Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 17, 2008 Report Share Posted March 17, 2008 Bein TVA a annoncé que ça va être Price. Bien TVA est dans le champs car ça va être Halak. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/248086.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheCristowall Posted March 17, 2008 Report Share Posted March 17, 2008 Bien TVA est dans le champs car ça va être Halak. La nouvelle est confirmé ici aussi: http://www.corussports.com/canadiens/carbo...317-793972.html Je crois que la situation huet-Price va se répéter mais entre Price et Halak, samedi contre NYI, les caméras de CBC faisais des zoom sur price et on pouvait voir dans ces yeux tout sauf de la joie je pense. Mais entoucas j'espère que Carbo à trouvé les bons mots pour expliquer a Carey pourquoi il met Halak. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 17, 2008 Report Share Posted March 17, 2008 Eh ben !! Il me semble avoir entendu avant la partie de samedi que Carbo avait confirmé revenir avec Price demain, mais faut croire qu'Halak ne lui a pas donné le choix de le faire jouer de nouveau. Comme quoi y'a que les fous qui changent pas d'idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TechnoCop Posted March 17, 2008 Report Share Posted March 17, 2008 Bonne nouvelle! Me semblait aussi que ça n'avait pas de sens ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 17, 2008 Report Share Posted March 17, 2008 Et c'est reparti pour la contreverse de cerbères Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 17, 2008 Report Share Posted March 17, 2008 J'ai rien contre qu'il revienne avec Halak même que je trouve sa compréhensible mais si il avait bel et bien confirmé que ce serait Price et qu'il change d'avis à la dernière minute là je trouve ça cheap, c'est pas le temps de recommencer à jouer avec la confiance de ses gardiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 17, 2008 Report Share Posted March 17, 2008 Et c'est reparti pour la contreverse de cerbères Est-ce que quelqu'un pensait sincèrement que la controverse allait se terminer après le 26 février ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.