Guest TheCristowall Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 2-1 par Koivu, mon dieu anne tes très rapide O.o (et aussi c'est quoi l'enclave sur la patinoire?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RoX74 Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 ***** 2 a 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheCristowall Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 $#%&?&%?#?@$%$@?%?&***&?$?%$@%$?&*%* 2 à 2 après même pas 2 sec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RoX74 Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 i l'aurait Pas facile a Soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheCristowall Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 PP pour nous j'espère que Halak va arrêter les cadeaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 PP pour nous j'espère que Halak va arrêter les cadeaux. Oui, sinon on devra lui donner le 39! Il est jeune, il va en accorder d'autres. Cela fait partie du développement. Go Habs Go!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheCristowall Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 LOL mai je parlait pour se soir sinon bonne blague JL Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Ouais, bonne blaque, j'suis encore en train de la rire....... Gggggrrrrrr 3-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RoX74 Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Ca va Mal!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheCristowall Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooon 3-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 LOL mai je parlait pour se soir sinon bonne blague JL C'était effectivement une blague (le 39). Content de voir que tu l'as bien pris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 C'est épeurant, on fait carrément RIEN depuis qu'ils ont fait 2 à 2. C'était un mauvais but de Halak, mais c'est pas une raison pour ne rien faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mike hawk Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 s.v.p ne pas ''badtripper''la partie est loin d'être fini... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheCristowall Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Même si j'aimais bien le 39 c'était drole Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 s.v.p ne pas ''badtripper''la partie est loin d'être fini... Non c'est sur, mais c'est démoralisant de les voir innertes comme ca !! Bon un PP, on égalise ça !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheCristowall Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 C'est le moment de se reprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RoX74 Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 i reste 1 période y vont se reprendre je peux pas croire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheCristowall Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 c'est vraiment démoralisant d'être dominer par eux, comme avec les jackets Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Bon, ils ont perdu leurs sept derniers matchs. Ça me fais peur un peu, car toute mauvaise séquence fini par prendre fin. J'espère que ce sera pas leur bonne game comme par hasard. J'aurais du me la fermer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mike hawk Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Non c'est sur, mais c'est démoralisant de les voir innertes comme ca !! Bon un PP, on égalise ça !!! moi dans le fond je m'attendais a ça, on dirait que c'est encore plus diffice quand va l'air facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Ayoye! Ça fait mal au coeur un match de même! Et dire que les Penguins tirent de l'arrière 5 à 2 contre les Rangers et les Sénateurs qui ont perdu hier. Pourquoi n'en profitent-ils pas pour améliorer leur consolidation au classement? Je n'aime pas trop dire qu'Yvon Pednault a raison mais il faut admettre que les Blues jouent un très bon match. Halak a fait un cadeau inhabituel aujourd'hui. Souhaitons maintenant que les joueurs oublient ce but et qu'ils se mettent à produire. C'est plate mais je ne la sent pas cette game-là... (Je dois être de mauvaise humeur!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SKostitsyn74 Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Les Blues jouent un superbe match alors que le canadien n'est tout simplement pas la ! La défence n'existe pas et Halak doit travailler tout seul afin de garder l'équipe dans le match. Sérieusement je pensais que serait dur mais la on dirait n'importe quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ColMirage Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Il faut se réveiller ! Il n'est pas trop tard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RoX74 Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Y'on eu des bonnes chances de conté depuis le début de la troisième partie !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 QUELLLLLLLLE passe de Sergei Kostitsyn! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.