my2cents1 Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Peu importe qui gagne ce match, je souhaite vraiment que la ligue change se cette façon de déterminer le gagnant avec un concours d'habilité. Qu'on fasse comme la BCHL et qu'on joue 5 minutes à 3 contre 3. Au moins, ce serait encore un jeu d'équipe et c'est très excitant! Parfaitement d'accord... et je dis pas ça parce qu'on en arrache en fusillade. Le hockey est un sport d'équipe alors je comprends pas pourquoi le sort d'un match devrait se décider par une épreuve individuel. Certains disent que c'est bon pour le spectacle, moi j'aimais le spectacle que je voyais jusqu'à maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Je suis de ton opinion JL...J'aimerais soit qu'on joue 10 minutes a 4 contre 4 avant les tirs de barrage ou 5 min a 4 contre 4 et ensuite un 5 minutes a 3 contre 3 (c'est presque certain qu'un but serait compté!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Parfaitement d'accord... et je dis pas ça parce qu'on en arrache en fusillade. Le hockey est un sport d'équipe alors je comprends pas pourquoi le sort d'un match devrait se décider par une épreuve individuel. Certains disent que c'est bon pour le spectacle, moi j'aimais le spectacle que je voyais jusqu'à maintenant. Je suis de ton opinion JL...J'aimerais soit qu'on joue 10 minutes a 4 contre 4 avant les tirs de barrage ou 5 min a 4 contre 4 et ensuite un 5 minutes a 3 contre 3 (c'est presque certain qu'un but serait compté!) J'ai la chance de suivre de près la BCHL, la meilleure ligue junior A au Canada et si le match est toujours à égalité après 5 minutes à 4 contre 4, ils jouent ensuite 5 minutes à 3 contre 3. Imaginez-vous 5 minutes de hockey remplie de descentes à 2 contre 1 d'un bout à l'autre. Au moins c'est encore un sport d'équipe et c'est encore plus excitant que la fusillade. Les partisans passent la période debout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TechnoCop Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Pittsburgh a perdu! Y'a au moins ça! Ottawa est à 3 points en arrière! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 J'ai la chance de suivre de près la BCHL, la meilleure ligue junior A au Canada et si le match est toujours à égalité après 5 minutes à 4 contre 4, ils jouent ensuite 5 minutes à 3 contre 3. Imaginez-vous 5 minutes de hockey remplie de descentes à 2 contre 1 d'un bout à l'autre. Au moins c'est encore un sport d'équipe et c'est encore plus excitant que la fusillade. Les partisans passent la période debout! C'est sur que des descentes a 2 contre 1 de bout en bout ca doit etre le fun a voir! La LNH pourrait peut-etre en faire l'essai pendant les matchs préparatoires, je suis sur que les partisans apprécieraient encore plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Bon ça ne me tente pas d'écrire un long commentaire sur la game... Le CH aurait dû se réveiller avant la 3e, voilà tout ! Et je suis d'accord sur le truc de la fusillade... le hockey est un sport d'équipe, un match ne devrait pas se décider d'une telle façon que le CH soit bon ou mauvais en tirs de barrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Bon ça ne me tente pas d'écrire un long commentaire sur la game... Le CH aurait dû se réveiller avant la 3e, voilà tout ! Et je suis d'accord sur le truc de la fusillade... le hockey est un sport d'équipe, un match ne devrait pas se décider d'une telle façon que le CH soit bon ou mauvais en tirs de barrage Moi je dis que tant qu'à finir sur un concours d'habileté individuel, ils devraient faire un concours de dessin et c'est les arbitres qui votent lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Oh mon dieu, avez-vous vu le but accordé par Toslaka?? Si un de nos gardiens avait fait ca, je suis pas certaine s'il vaudrait mieux en rire ou en pleurer J'avais peur que ça arrive, la glace était TELLEMENT mauvaise, c'était même pas drôle. Note pour le futur: défense de présenter des spectacles rock la veille de matchs au centre Bell à partir du 1er mars de chaque année c'était de bonne guerre, les blues ont bien travaillé (en plus après une brosse lol)au moins un point c'est mieux que rien!! a la prochaine!! C'est pas parce qu'ils achètent toutes ces bouteilles qu'ils les boivent toutes Quand la fin de la saison arrivera et qu'il manquera un tout petit, tout petit point pour que le Canadien finisse premier au lieu de 5ème, on va tous se rappeler de ce match qu'il n'aurait pas dû perdre. En passant, vous êtes pas tannés de voir des bouchons de bière écrasés au lieu des joueurs qui font un tour sur la patinoire ? Pour ma part, je ne suis plus capable. Je crois que je vais commencer à boycotter la bière... Les joueurs ont pas fait de tour de patinoire hier. Moi je dis que tant qu'à finir sur un concours d'habileté individuel, ils devraient faire un concours de dessin et c'est les arbitres qui votent lolC'est quoi le thème? Des zèbres avec des nez de clowns rouges? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Pourquoi pas l'équipe qui a le patineur le plus rapide ?? Ou on peut juger les ''moves'' des joueurs en fusillade et celui avec le meilleur score gagne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 je pensais que le CH aurait fait mieux , mais bon... ils font deja bien cette saison . D' apres la feuille de stats , le premier et second tiers n' a pas été fameux pour le CH , mais le troisieme a été mieux , au mois le canadien limite la casse avec un point . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.