Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

La Saint-patrick

rosalie52

Recommended Posts

Guest HabSuperStar

j'ai rien contre la st-patrick, mais personnellement je crois que la fete est exagerer un peu... plusieurs n'ont aucun lien de parenter qui sont irlandais, mais en profite pour boire

j'ai rien contre la st-patrick, mais personnellement je crois que la fete est exagerer un peu... plusieurs n'ont aucun lien de parenter qui sont irlandais, mais en profite pour boire

Tout comme il y en a qui sont pas Québécois mais qui fêtent la St-Jean.

Guest HabSuperStar
Tout comme il y en a qui sont pas Québécois mais qui fêtent la St-Jean.

pas tout a fait la meme chose, puisque nous sommes au quebec et si un immigrant s'integre au quebec il devient donc "quebecois" si on veut, et peut tres bien feter avec nous et meme que j'appuie ce genre d'integration!!

mais comme je dit je n'ai rien contre la fete de la st-patrick et que les gens s'amuse, mais je trouve sa dommage que plusieurs s'en servent tout simplement pour se trouver une raison pour boire.

Guest Dignified

La Saint-Patrick est une journée pour moi où je pense à l’héro de ma jeunesse, Patrick Roy. Même avec ce qui est arrivé en Montréal il vas toujours être un de mes gardiens favori. Joyeux St-Patrick et souviens-vous de ’86 et ’93.

• 4 weeks later...
Guest lecavalierrocks
j'ai passé une Saint-Patrick très memorable cette année, je ne l'oublierais jamais, même s'il y a des jours ou j'aimerais l'oublier! lol longue histoire, mais non, l'alcool/La Bierre n'y a pas été un facteur! :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...