Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Kovalev Sort Un Dvd

Recommended Posts

Guest Casseau

Alex Kovalev a passé en entrevue sur les ondes de radio énergie dans l'émission ''Le retour de Dominic et Martin''

où il disait qu'il avait fait un DVD instructif pour les jeunes et, où il y aurait des trucs pour être capable de faire ce qu'il fait avec la rondelle.

Un peu comme les vidéos qu'on peut voir sur youtube mais, en meilleure qualité. Il a aussi dit que Montréal étais la meilleure ville de hockey, qu'il souhaite jouer ici aussi longtemps que possible et, quand Christian Tétreault lui a demandé si le Canadien allait encore jouer au Hockey au mois de Juin....il a répondu qu'on sait jamais mais qu'il croit que l'équipe est capable de le faire, surtout avec Guy Carbonneau comme entraineur.

(J'ai fait mon possible pour résumer l'entrevue, si j'ai oublier quelque chose où si je me suis trompé en quelque part, soyez pas gêner de me corriger. :P )

Alex Kovalev a en effet sortie un DVD pour venir en aide aux enfants qui souffre du coeur à travers le monde :

http://www.corussports.com/canadiens/koval...317-794402.html

J'ai entendu l'entrevue qu'il a fait à CKAC avec Ron Fournier aujourd'hui. Certaines questions étaient du vrai bonbon pour les journalistes. Sa relation avec Guy Carbonneau, comment il voyait Guy l'an dernier, comment il a réagi lorsqu'il a appris qu'il était échangé aux Canadiens... Bref, plusieurs questions intéressantes. Vous pouvez écouter l'intégral de l'entrevue sur le lien que je viens de mettre. ;)

Guest Mme.Latendresse

Moi, je le eu sont DVD, hier et je suis vraiment stupéfait de se qu'il peut faire avec une rondelle... Il a manie avec telement de soins! :lol: Je me suis quasiment évanouie! :lol: Mais bon vraiment trippant!

J'espère que vous serrai capable de vous le proccurer!

KAriinne,Xoo

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...