Guest Rey Cheevas Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Une connaissance va voir les Canadiens ce samedi et me disait qu'il s'agit d'un match Optimum. Excusez mon ignorance mais Qu'est-ce que cela signifie??? Merci a l'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Ça signifie que les billets coûtent plus cher que la normal et c'est contre certaines équipes en particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rey Cheevas Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Merci pour l'info Galen Alda Sait tu c'est quel équipes en particulier ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Tu peux voir ici les différents matchs optimum, la colonne de droite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gagné12 Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 On est à combien de metres de la patinoire quand on est dans les Blancs par exemple? En tout cas,quand je vois le prix des billets ,je trouve çà HA-LLU-CI-NANT!!Je sais bien que la demande est là,mais t'as quand même intérêt de bien gagner ta vie si tu veux aller voir le CH régulièrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 20, 2008 Report Share Posted March 20, 2008 On est à combien de metres de la patinoire quand on est dans les Blancs par exemple? En tout cas,quand je vois le prix des billets ,je trouve çà HA-LLU-CI-NANT!!Je sais bien que la demande est là,mais t'as quand même intérêt de bien gagner ta vie si tu veux aller voir le CH régulièrement. Les blanc c'est le plus bas de la plus haute section (donc juste au dessus du deuxième niveau de loge). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.