Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Bruins : Jeudi 20 Mars 2008

canadiens face aux bruins  

23 members have voted

1. 1. qui remportera cette rencontre ?

• le canadien en temps reglementaire , et une nouvelle raclée pour les bisounours
      21
    • le canadien en prolongations , nouvelle victoire sur les bisounours
      1
    • les bruins en temps reglementaire , aie !
      1
    • les bruins en prolongations , c' est toujours un point , mais deux c' est mieux
      0

Recommended Posts

dsc9512xo0.jpg

VS

largemontrealcanadienspv9.jpg

Le jeudi 20 mars 2008 au northbank garden de boston

bostonbruins044oy9.jpg

GARDIENS PARTANTS ( sous reserves )

carey price

careyprice1sz8.jpg

34 MJ 2,69 MOY 17 V 12 D 2 BLANCH 91,5% ARR

tim thomas

1thomaswpjk8.jpg

49 MJ 2,54 MOY 24 V 17 D 2 BLANCH 92,0% ARR

MEILLEURS POINTEURS

pour le canadien

ALEX KOVALEV : 74 MJ 31 BUTS 43 ASSISTANCES 74 POINTS

TOMAS PLEKANEC : 73 MJ 27 BUTS 37 ASSISTANCES 64 POINTS

ANDREI MARKOV : 74 MJ 14 BUTS 40 ASSISTANCES 54 POINTS

habsandbruinsgr4.gif

pour les bruins

MARC SAVARD : 72 MJ 14 BUTS 63 ASSISTANCES 77 POINTS

MARCO STURM : 71 MJ 24 BUTS 27 ASSISTANCES 51 POINTS

ZDENO CHARA : 68 MJ 16 BUTS 32 ASSISTANCES 48 POINTS

TELEDIFFUSION

le jeudi 20 mars a 19h00 sur

imagesrdsgx5.jpg

RADIO ET WEBDIFFUSION

le jeudi 20 mars a partir de 19h00 ( heure du quebec ) et de 01h00 ( heure de france )

3765350617gz0.jpg

BON MATCH A TOUS ET A TOUTES !!!

ET ALLLLEEEEZZZZZ LE CANADIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest Bud2790

Si on se fie aux statistiques, c'est une victoire certaine :P Mais on sais tous qu'il ne faut pas les prendre a la legere comme on l'a fait avec les Blues! Faut jouer les 3 periodes!!

GO HABS GO!!!!

Guest MissCartier
Moi j'ai peur!!! Lautre fois aussi j'avais peur et on a ganger mais la ils vont etre fou!! je crois!! mais je ne dit jamais que les Habs vont perdent alors ILS VONT ENCORE GANGER CONTRE EUX!!! lol !! je me croise les doigts

J'ai de la misère à croire qu'on pourrait avoir une fiche de 8-0-0 contre les Bruins cette saison... toute mauvaise séquence a une fin. La preuve, on a battu les Devils 3 fois cette saison! :lol: Mais bon, si on peut être leur Devils et qu'ils soient des années sans nous battre, tant mieux! :P

Une petite victoire contre les Boooins combiné à une victoire des Blues contre les Sénateurs seraient le scénario idéal!

Guest Habskingpro

genre de match qui me ''stresse''quand on gagne souvent contre une équipe comme des 8-1 7-2 j'ai toujours peur qu'ils nous remettent ca dans face

mais bon on risque de gagné.. jespers 8-1 ou 8-2 comme les autres match parce que c'est toujours le fun

Go habs go ca serait cool de gagné au moin 7 match de suite B)

Guest Nicolas1000

Très bien les logos Volcan63.

Sinon je pense à une victoire car ils ont perdu mardi et qu'ils alternent victoire-défaite en ce moment.

Pas très scientifique comme raison ... plutôt pragmatique. ;)

Guest RoX74

J'espère une victoire Contre Les bruins ^_^ .. c'est sur que sa serait excellent de gagner les deux matchs contre les bruins ..mais on c pas comment les bruins vont réagir :o

j'espère que les canadiens prendront pas c'est deux parties à la légère parce que sa pourrais leur coûter cher...en plus qui jousent contre les senateurs lundi

Go Habs Go !!!!! :D

C'est l'enfer! :o Six victoires, aucun revers.... On ne pouvait pas espérer pire scénario. J'ai de la difficulté à croire que nos petit gars vont être capables de les battre encore une fois. Je suis très inquiète pour ce match mais ce soir, comme j'ai un horrible mal de tête, je n'arrive pas à être objective. Bref, je vais m'arrêter là car des "Tylenols" aujourd'hui et peut-être demain (match difficile), ça va commencer à faire pas mal de tites pillules dans le "body". :huh:

Guest GoHabsGo_CanucksAreChoking
Si on se fie aux statistiques, c'est une victoire certaine :P Mais on sais tous qu'il ne faut pas les prendre a la legere comme on l'a fait avec les Blues! Faut jouer les 3 periodes!!

GO HABS GO!!!!

Oui, c'est très important a jouer les trois periodes. Les Booins veut a jouer dans le 'post season' [je ne sais pas le mot pour ca en Francais :P]

Mais, je pense que les Canadiens vont gagner le match contre les Bruins!!

[ Désolé mon Français est mauvaise -_- ]

Oui, c'est très important a jouer les trois periodes. Les Booins veut a jouer dans le 'post season' [je ne sais pas le mot pour ca en Francais :P]

Mais, je pense que les Canadiens vont gagner le match contre les Bruins!!

[ Désolé mon Français est mauvaise -_- ]

Pas grave, c'est l'effort qui compte ;)

Tu te débrouille très bien!

Guest max1682

impossible de perdre contre les bruins cette année!!!!

on est bénis des dieux contre eux!!! :lol:

on battre les nounours ,c'est sur et certains!!!

je pensse que alexander auln sera leur gardien partant.

Je suis confiante pour le match, mais il y a quand même une petite chance que la loi de la moyenne finisse par jouer en leur faveur et qu'ils réussissent à gagner au moins un des deux matchs de l'aller-retour. Espérons quand même que les joueurs fassent tout en leur pouvoir pour que ça n'arrive pas.

Je vais devoir me contenter de CKAC ce soir :( GO HABS !!!

Guest Sadalou

Les Bruins ne veulent sans doute pas se faire balayer cette année contre les Canadiens, alors ils vont sûrement sortir fort pour gagner leur match à domicile. Malgré tout je crois que le CH va gagner ce soir. :) Mais ce sera serré (par 1 ou 2 buts).

Go Habs Go!!!

le CH doit gagner cette game, en plus cette saison contre les bruins ça le fait plutôt bien, mais attention les bruins vont jouaient à fond, ils veulent les séries aussi!!

bonne game à tous

GO !! HABS !! GO !!!!!

Guest Proudax

Canadiens all the way cette saison face au Bruins. Ce soir je pense que Carey Price voudra faire belle figure et il sera très difficile a battre, je me demande même si les Bruins seront capable de le déjouer. Il ne faut pas oublier que Halak a eu deux départ consécutif a cause d'un jeu blanc alors Price voudra surement faire pareil et ont sait très bien que Price adore les défits de taille, ce soir il aura la chance de démontrer qu'il en est capable. Je pense que les Bruins vont manquer de souffle

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...