Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Boston @ Montréal | 22 Mars 2008

my2cents1

Votre prédiction?  

32 members have voted

1. 1. Canadiens vs Bruins

• Le Canadien en temps reglementaire, les bonnes habitudes ne se perderont pas de sitôt.
      26
    • Le Canadien en prolongation ou fusillade, les joueurs vont tout juste avoir assez pitié d'eux pour leur laisser un point.
      5
    • Les Bruins en temps reglementaire, Mulder et Scully (X-Files) vont chercher à savoir ce qui c'est passé.
      1
    • Les Bruins en prolongation ou fusillade, Price va partir s'acheter un café en pensant que c'est gagné comme d'habitude et les Bruins vont en profiter.
      0

Recommended Posts

BOS.gifMTL.gif

Gardiens partants:

Carey Price
price_inside_30oct.jpg
Moyenne: 2,67 / % d'efficacité ,916

Alex Auld
sp0317_bruins_03-17-08_QI9DFDQ.jpg
Moyenne: 2,71 / % d'efficacité ,906

Meilleurs pointeurs du Canadien:

A. Kovalev 33 buts 44 assists 77 Pts
T. Plekanec 27 buts 37 assists 64 Pts
S. Koivu 16 Buts 39 assists 55 Pts

Meilleurs pointeurs des Bruins:

M. Savard 14 buts 63 assists 77 Pts
M. Sturm 24 buts 27 assists 51 Pts
Z. Chara 16 buts 32 assists 48 Pts

Alignement probable:

Kovalev - Plekanec - A.Kostitsyn
Latendresse - Koivu - Ryder
Higgins - Grabovski - S.Kostitsyn
Streit - Lapierre - Kostopoulos

Markov - Komisarek (?)
Hamrlik - O'Byrne
Bouillon - Gorges

Guest EckCH

Le Canadiens va l'emporter pour une 8e fois de suite contre les Bruins cette saison ! J'espère que Komisarek va être de retour, car on a grandement besoin de son jeu physique.

Victoire du CH 5-1. :)

Belle présentation Eric Staal, j'espère juste maintenant que le vent a vraiment tourné pour ta fiche de sujets de matchs, faut vraiment la gagner celle-là ;)

Pour Komisarek, même s'il était en mesure de revenir au jeu demain, je le placerais en congé forcé jusqu'à vendredi. On s'entend qu'il ne sera pas à 100% de toute façon et tant qu'à risquer quelque chose de plus grave contre une équipe qui va encore se masser contre lui, aussi bien éviter le pire. Aussi, pour lundi contre le Sens, Chris Neil revient au jeu. Donnons une chance à notre gentil géant d'être à son mieux la fin de semaine prochaine et surout pour les séries.

Ceci dit, j'espère que les gros cerveaux des Booins, leur entraîneur qui plaide l'innocence en premier, ne vont pas jouer pour blesser Markov demain parce que là, on serait dans la substance brune et puante et pas à peu près. Même chose pour Hamrlik sauf que dans son cas, je doute que le Booins qui va s'essayer n'aura pas aussi mal sinon plus ;)

[/chronique de lutte grand prix]

Pour le hockey à proprement parler, je suis confiante que le trio de Super Pleki va encore nous en faire voir de toutes les couleurs, même chose pour Mini K et tous les autres en fait. J'espère voir Bégin dans l'alignement aussi, sa fougue nous manque un peu et ses deux yeux sont intacts ;) (j'ai mal pour Kostopoulos!).

Bon allez les tis gars, balayez-nous ça ces ours mal léchés là! Je veux que ma caméra soit remplie de photos de buts de la bonne couleur :D

Guest max1682

j'aime tellement les confrontations contre les bruins ,je sais pas pourquoi mais sa me met de bonne humeur........... :P

3-1,mais nous savons tous pour qui?? :lol:

Guest CEMANOSTE

Je suis bien évidemment pour une nouvelle victoire, la confiance est là !

Et puis en plus de creuser l'écart avec Ottawa nous pouvons consolider notre position en tant que n°1 dans la conférence EST.

je garderai Komi sur la touche. Il n'est sûrement pas à 100%, autant qu'il récupére il le mérite et cela nous permettrait d'analyser notre capacité défensive en son absence.

Moi aussi je verrai bien Dandenault revenir à la défense en attendant son retour.

le match de mardi m' a laissé septique , car cela ne fut pas si facile que cela . Victoire du CH mais des bruins a ne pas prendre a la légère , en esperant que scully et mulder n' auront pas a intervenir :lol: .

sur ce a+ a tous ;)

oh mon dieu, X-files....ça fait des lunes! :lol: pour le match, je pense que guy et muller suffiront ;)

Guest Morrighane

Pas pour être casseuse de party, mais je me dis que les lois de la probabilité vont jouer contre nous!!

Je prédis donc -- bien à contrecoeur soyez-en assurés! -- une victoire en temps réglementaire de Boston.

Et en plus, ça me tentait juste de défaire le 100% dans le vote :P L'esprit de contradiction, quoi!

Tout de même, go gang il nous manque pas beaucoup de point pour s'assurer de notre place en séries alors on lâche pas les encouragements accompagnés bien entendu de chips/popcorn/chocolat/Molson/pepsi et autres cochonneries qui vont si bien avec un match de hockey entre amis!

N'oubliez pas vos petits drapeaux sur vos antennes de char! Faut être dedans, quoi!

Guest CEMANOSTE

Komisarek sera absent.

La rencontre va être rude, mais je reste confiant malgré tout !

@ Morrighane : Nous aurions joué à Boston, je t'aurai cru. Mais ce soir, au Centre Bell, il ne va pas faire bon d'être habillé en jaune ! Les Partisans vont mettre une grosse pression.

Ceci dit, ce ne sera pas un match facile !

Au fait, moi mon drapeau ne sera pas sur la TV mais sur ma table de chevet ! lol

Encore une nuit qui va être longue devant mon PC depuis la Suisse (vive la webdiffusion). J'espère une victoire des Habs mais il va falloir se méfier, les nounours ont quand même connu un bon match mardi. Avant les deux magnifiques buts de Kovy je n'aurais pas parié sur le canadiens.

En espérant que notre Mark national va connaître un autre bon match en défense et va réussir a presque nous faire oublier la blessure de Komisarek.

je prédis un bonne victoire du CH se soir au centre bell. j'ai vus la game de jeudi soir, je suis confiant, les joueurs patine bien, est c'est trés encouragant pour la suite.

je me lance 5 à 2 pour le CH

GO!! HABS!! GO!!!!!!

Guest RoX74

Komi Absent Durant 3 Semaines :o

Latendresse spasmes au cou..sera absent aussi

Mais Bégin de retour ;)

J'espère qui Gagnerons Se Soir

Go Habs Go!!!!

Guest RoX74

Pour Latendresse yon dit qu'il allait réévalué quotidiennement. En espérant qui sera de retour pour Lundi soir

J'espère Que L'équipe Donnera Leur 110% se soir i son capable de les battre encore ..i les on battu sans komi en 2 et 3ième période

Go Habs Go Et Victoire Pour Se Soir !!!! B)

Guest propylée

http://canadianpress.google.com/article/AL...tOFx7T8-GhzdBEw

Extrait d'un article de la Presse Canadienne.

Quote: Epargné par les blessures cette saison, le Canadien vient de perdre son premier joueur d'impact de la campagne. Mike Komisarek devra s'absenter au moins jusqu'aux séries éliminatoires, victime d'une blessure "au bas du corps" subie contre les Bruins, jeudi, à Boston.

"J'espérais quelque chose de mieux. C'est une mauvaise nouvelle. Il va nous manquer, a commenté Guy Carbonneau après l'entraînement de samedi.

"Il va s'absenter un minimum de trois semaines même s'il sera réévalué dans deux", a ajouté l'entraîneur.

Le Tricolore doit entreprendre les séries le jeudi 10 avril s'il termine dans les quatre premiers de son association. C'est dire que le robuste défenseur pourrait rater le premier match des séries et peut-être même davantage.

De bons thérapeutes

Komisarek a cherché à afficher une mine sereine devant les médias. On pouvait quand même lire sa déception sur son visage.

"Il n'y a jamais un bon moment pour subir une blessure, a-t-il rappelé. Je pense être absent de deux à trois semaines. Mais je suis entre bonnes mains. Nos thérapeutes (Graham Rynbend et Nick Addey-Jibb) sont excellents. Je sais de quoi ils sont capables. Je serai de retour à temps pour les séries", a-t-il poursuivi sur un ton résolument optimiste.

Gorges promu

L'absence de Komisarek laisse un grand vide à la ligne bleue. A six pieds cinq pouces et 240 livres, Komisarek forme le meilleur duo du Canadien, associé à Andreï Markov. Ce tandem est toujours opposé au meilleur trio de l'adversaire. De plus, Komisarek excelle dans l'art de bloquer des tirs. Il est aussi celui qui distribue les plus solides mises en échec.

"D'autres joueurs auront l'occasion de se faire valoir. C'est arrivé quand Craig Rivet a été échangé. C'est aussi arrivé quand Sheldon Souray est parti", a rappelé Carbo.

Josh Gorges est celui qui va profiter le plus de l'absence de Komisarek. Samedi, il était jumelé à Markov, une promotion qui rend compte de sa progression depuis son acquisition des Sharks de San Jose.

"On ne le connaissait pas lorsqu'il est arrivé. C'est pourquoi il n'a pas beaucoup joué, a expliqué Carbonneau. Mais là, il a été avec nous durant toute la saison. Il a démontré qu'il peut jouer dans la Ligue nationale."

Les autres duos de défenseurs sont composés de Roman Hamrlik et Mark Streit, ainsi que de Francis Bouillon et Ryan O'Byrne.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...